Posté le : 05-01-2012 à 14:39
Coucou!
Ranita -- tu seras peut⁻être la prochaine du coup! J'espère que vous arriverez à faire valoir vos droits sans trop de soucis.
llotyss -- =( pas drole quand on stresse comme ca... pour le coeur c'est déjà monté à 180 ici, il me semble que c'est encore dans la fourchette de ce qu'on avait vu au cours d'accouchement... et le monito j'entends aussi aussi seulement "tout est ok". Et la gygy n'a encore jamais parlé de mon col. Mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas bougé.
Pour le reste c'est effectivement un peu n'importe quoi ta dpa ne repars pas sans réponse claire!
Ici controle monito, tout va bien. Elle a dit que la tête est encore bien haute, pas du tout engagée donc ca ne devrait pas être pour tout de suite... et que je dois faire beaucoup d'escaliers. Du coup j'ai rendez-vous le jour du terme (vendredi de la semaine prochaine) pour un nouveau monito puis le lundi d'après si jamais pour un contrốle du col.
Et ensuite elle me sort : "et si elle n'est toujours pas là on va se voir tous les jours"
O_o Euh... là non j'ai vraiment autre chose à faire que de conduire mon mari tous les jours au travail pour passer 10 minutes dans son cabinet, franchement! "Bon alors tous les deux jours" ... on verra ce que je fais, ca me parait vraiment abusé! De toute facon ils ne peuvent rien faire si bébé ne vient pas, à part le déclencher si trop longtemps.
Et ensuite j'ai du aller à l'office des douanes parce que j'ai commandé une veste de portage des USA et ils avaient bloqué le paquet... sous prétexte que la valeur déclarée par le fabriquant n'est pas toujours vraie alors je devais apporter la preuve de mon paiement, super... ca ne va pas m'encourager à acheter à l'étranger ca. Par contre l'employé m'a bien fait rire, il m'a demandé ce que j'achetais, je dis une veste de grossesse... - ah vous êtes enceinte? (non, non je me balade avec un énorme coussin sous le ventre) et ensuite il s'inquiétait que le paquet était trop lourd, et si j'avais beaucoup à marcher avec :lol:
Et ici aussi, alarme tempête/ouragan depuis trois jours, les arbres se font déraciner... du coup je sors aussi peu que possible et ca me tape sur les nerfs de ne pas pouvoir aller en forêt. Finalement je crois que je préfère la neige!!
Allez ,courage pour les derniers jours!