Posté le : 04-01-2012 à 10:15
[b:d07625c1f1]momijy[/b:d07625c1f1] alors c'est un peu plus compliqué que ça en fait... vous moquez pas les filles en lisant ça parce que malheureusement c'est la pure vérité lol
1er réveil = son portable, il se déclenche à 6h25 (6h20 parce que il a 5 min d'avance...) je lui ai fait changer pour une musique douce au début comme ça moi je l'entends dès les première notes. Je le secoue, il l’éteint, je me rendors, il se rendors... le réveil re-sonne 5 min plus tard, même topo etc etc...
2e réveil qui prend le relais à 6h45 (40 car 5 min d'avance...) les infos pas trop fort mais juste assez, là en général je commence a m'énerver donc je le secoue encore en râlant et je n'éteins pas le réveil jusqu’à ce qu'il se lève, sachant que son portable continue a sonner toute les 5 min et qu'il le ré éteint a chaque fois!
au final monsieur fini par se lever vers 7h/7h05, s'aperçoit de l'heure, se met a courir et du coup a faire énormément de bruit car en retard....
franchement là je sèche XD, ça me fait rire mais rire jaune, l'impression de vivre avec un étudiant de 30 ans quand il fait ça alors qu'en plus il est militaire, je vous dis pas si il est en retard ><