Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 48)

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:05
llotyss ,re - en fait pour moi , j'ai fait changer le reveil de mon mari , a la place du bip bip qui m'ennerver pas mal ; il a mis son portable et comme c'est moi qui l'entendais je le secouer pour qu'il l'eteigne . et quand bebe sera la en fait a peine la lumiere du portable mise en route avant que ça sonne tu vas le secouer avant ,lol. la protection maternelle c'est extraordinaire . sinon question tetine ou pouce aller les filles pas de prob , le sein ! ( je rigole evidamment ). en fait je vous explique ;car mon fils ma prise pour tetine geante lol. et pour finir il na ni voulu de la tetine ni du pouce ,lol. mais dur dur de savoir pour moi si c'etait pour teter ou par envie de sussion .
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:15
[b:d07625c1f1]momijy[/b:d07625c1f1] alors c'est un peu plus compliqué que ça en fait... vous moquez pas les filles en lisant ça parce que malheureusement c'est la pure vérité lol 1er réveil = son portable, il se déclenche à 6h25 (6h20 parce que il a 5 min d'avance...) je lui ai fait changer pour une musique douce au début comme ça moi je l'entends dès les première notes. Je le secoue, il l’éteint, je me rendors, il se rendors... le réveil re-sonne 5 min plus tard, même topo etc etc... 2e réveil qui prend le relais à 6h45 (40 car 5 min d'avance...) les infos pas trop fort mais juste assez, là en général je commence a m'énerver donc je le secoue encore en râlant et je n'éteins pas le réveil jusqu’à ce qu'il se lève, sachant que son portable continue a sonner toute les 5 min et qu'il le ré éteint a chaque fois! au final monsieur fini par se lever vers 7h/7h05, s'aperçoit de l'heure, se met a courir et du coup a faire énormément de bruit car en retard.... franchement là je sèche XD, ça me fait rire mais rire jaune, l'impression de vivre avec un étudiant de 30 ans quand il fait ça alors qu'en plus il est militaire, je vous dis pas si il est en retard ><
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:45
Voici le récit de mon accouchement G perdu les eaux a 4h45 les 2 poches contractions au summum de la douleurs départ pour la mat arrivé à 5h15 on m'installe la sf me fais un toucher ouverte a 2 on me met le masque car les contractions sont insupportables mais rien ni fait j'en peut plus puis 45 min plus tard on me met en salle d'accouchement 2 minutes après je sens que sa pousse je hurle il sort il sort !!! la sf me dis non non je lui dis oui oui elle me regarde oh la vache il sort vous êtes dilaté a 9 on vous installe il va falloir pousser il est engagé puis 10 minutes plus tard mon fils était là !!! l'anesthésiste est parti comme il est arrivé lol voilà mon récit ce fut un bel accouchement malgré les puissantes contractions Pour les fille qui n'ont pas accouché je vous dis bon courage c bientôt la fin je vous fais de gros bisous et félicitation aux mamans qui ont accouchées A bientôt les filles !!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:45
Ah les hommes sont tous les memes des difficultes à sortir du lit le matin. moi le mien pareil, en plus il ne se leve pas au meme heure. 2 jour il bosse 13-21 donc se leve quand il veut sans reveil et 2 jour 5-13h donc reveil à 3h30. mais encore j'ai pas trop à me plaindre car il eteint le reveil et reste 10min dans le lit et si tous vas bien il s'est pas rendormi donc pas de portable qui sonne. mais bon du coup il reste et bouge pas mal donc ca me reveille. ce matin c'est ce qui c'est passé, puis quand il est parti ma dit tu vas avoir froid, il a remonte la couette et tous. puis je me suis leve pour mon 4 pipi et mon verre d'eau. resultat à8h reveillé, je me suis dit encore 30min et tu te leves. et bien à 9h55 je me retourne persuadée d'avoir dormi 10min et la quand meme je me suis leve. ca fait du bien couche à 22h30, leve à 9h50 avec 3 reveil mais rendormi desuite. bonne journée à vous
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:57
llotyss ca me fait penser à mon frère qui mettait son réveil par terre dans la chambre pour être obligé se lever et ne pas se rendormir... sauf que ca nous réveillait avant même en étant dans une autre pièce de la maison à l'autre bout du couloir! Sinon là je ne vois vraiment pas de solution à part de la volonté, mettre UN réveil à l'heure où il doit se lever pour ne pas être en retard et quand il sonne, se lever tout de suite... c'est dur mais on s'habitue et ca évite le rendormir-rereveil qui ne repose pas. Après faut vouloir... et de la lumière forte et l'eau froide sur la figure au réveil, ca aide! mandymax : et bien c'était rapide! Avant la perte des eaux tu sentais beaucoup?
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 11:01
Non pas du tout sa aller c'est après la perte des eaux la g t au summum g cru que j'allais mourir :lol: par contre avant de perdre les eaux g comme deux ballons d'eau qui ont éclater dans le ventre et la sa s'est mis a couler Sa fais bizarre :oops:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:02
coucou les filles !! j'espere que tout le monde va bien ! pour moi rien de nouveau, toujours mal apres mon osteo... mais bon ca va bien passé ! je me repose un max. mandymax, felicitation, ca été tres rapide ton accouchemnt !! pleins de bonne chose !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:04
ca me fait penser a moi, ces 2jours et encore pire cette nuit, j'ai comme pleins de grosse bulles qui eclate dans le ventre.... je suppose que c'est bébé qui bouge ou qui appuis sur d'autre organe qui leur font faire du bruit??? lol. peu etre que ca va etre la poche des eaux comme toi alors !!
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 11:04
Merci les filles oui très vite !!!! et tant mieux car je ne supporter plus la douleur je suis arrivé devant la mater presque à genoux :cry: alors vous inquiétez pas les filles quand les contractions de travail commence on le sens bien !!!! :wink:
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 11:05
Pour ce qui est des bulles dans le ventre sa n'y ressemble pas je dirait plus a un ballon énorme qui eclate !!!lol
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:05
moi qui a peur de pas reconnaitre les grosse contractions... je crois que je vais bien y ressentir alors ! ca se loupe pas !
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 11:07
Ah sa oui chipie tkt pas g t comme toi et quand les contractions de travail ont commencés là je savais tu peux plus parlé ni respirer ni marcher juste tu subit grrr :( je veux pas te faire peur dsl :wink:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:09
non mais je prefere mis preparer ! je sais que je vais souffrir !!! et est ce que ca commence par des grosse douleurs de regle? car j'ai souvent ca, de tres grosse douleur de regle mais j'ai pas tout le temps le ventre qui devient tres dur avec ces douleur.
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 11:18
oui des douleurs de rèles mais x 10000000000000000000000 et c'est peu dire .... pour mes contractions elles étaient ttes les 1 minutes et elle durer 1 minute
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 11:31
félicitation [b:2cbd3574a4]mandymax[/b:2cbd3574a4] :D effectivement ça a du être sacrément intense vu la rapidité Oo Et sinon pour mon homme oui je pense qu'il y aussi un gros manque de volonté... je suis pas du tout mais alors pas du tout du matin et pourtant je fais des effort tout les matin pour lui lol on verra bien si à la naissance de la petite ça change mais je crois que ce soir ça va être grosse discussion quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.