Posté le : 02-01-2012 à 20:09
[quote:72aeb2a517="llotyss"]félicitation [b:72aeb2a517]Oenobiol[/b:72aeb2a517] !!! bienvenue à Maloé!! et bonne année à toute la famille :D
[b:72aeb2a517]steph1106[/b:72aeb2a517] ben ici c'est chaotique lol mademoiselle est une vrai tornade qui bouge encore vraiment beaucoup, j'ai des contractions depuis le 1er novembre elle était pressée et maintenant elle se fait désirer ^^
Perdu le BM il y a quasi 3 semaines maintenant un peu moins de 10 contractions par jours (contre plus de 20 il y a 3 semaines...), col court mais postérieur et fermer (dur comme du béton d'après la sf) mais au der rdv (le 29 décembre je crois) tout commençait à être mou autour du col donc bon on verra bien, rdv de contrôle le 6 (vendredi)
Je suis en Charente à Cognac, et pas stressé par l'accouchement, je pars sans péri (mais bon je reste réaliste on verra comment je supporte le jour J) häte d'avoir ma puce dans les bras en tout cas :)
et toi? dis moi tout ^^[/quote:72aeb2a517]
Alors moi, toujours pas perdu le bouchon muqueux mais enormément de pertes blanches. Par contre à la dernière visite du 21décembre, mon col était bien fermé, postérieur mais RAMOLLI, je penses donc qu'il y a de fortes chances pour qu'il se soit modifié depuis, on verra à la visite du 16janvier si j'ai pas accouché d'ici là, je penses avoir de petites contractions mais tout comme toi, mon petit bout n'arrête pas de remuer alors du coup j'arrive pas toujours à faire la différence surtout qu’apparemment bébé Elyot à déjà la tête bien basse et ce depuis deux mois.
Je suis également comme toi pour la péridurale, si je peux l'éviter, ce serait l'idéal, je penses pouvoir gérer la douleur après on verra bien si vraiment c'est insupportable. Mais je suis pas du genre chochotte donc on va gérer, c'est ton premier baby???
Tiens moi au courant pour ton rendez vous du 6, j'aimerais bien que l'on se suivent jusqu'a nos accouchements respectifs.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...