Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 40)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:37
[quote:7d4b71a673="llotyss"] [b:7d4b71a673]chipie[/b:7d4b71a673] alors ça ressemble a du blanc d'oeuf cuit pour ma part(oui très classe) des plus ou moins gros morceaux et parfois sur les gros morceaux des filament de sang (la sf m'a dit c'est normal quand on a eu des contraction c'est des résidus)[/quote:7d4b71a673] hmmmmmmmmmm bon appétit! :lol: moi rien à l'horizon, bb est super haut encore. par contre tous les matins j'ai une à trois contractions et puis après plus rien. je n'accoucherais pas en 2011, ça j'en suis certaine. Féliciations à Enya et son petit Enzo!!! et puis à Camille!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:06
[b:51e8ed3ccb]Ranita84[/b:51e8ed3ccb] oui c'est clair ça donne envie XD Chipie oui je pense que c'est bien le BM après de la a savoir si tout ou en parti pas toujours évident lol après il est différent chez quasi toutes les femmes donc bon c'est grosso modo les même on va dire ^^
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:30
Hello, Ça y est me voilà en salle de pré travail, j ai rompu la poche des eaux ce matin a 7h alors que je devais rentrée a la maison!!! Petit souci, col long, fermer!!! Et ZERO contractions, l accouchement va être long!!!! Je peux pas être déclencher car j ai eu une césarienne avant, le seul moyen c est par ballone mais il faut que mon col soit ouvert a 1 doigt!!! Félicitation a Camille courage a toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 14:33
[quote:9545fcad28="maryieee"]Coucou les filles !! Tout d'abord félicitation Enya !!! J'avoue j'ai un peu délaissé le forum , mais je vous dirais que mon bébé a beaucoup maigri et je ne suis rentre qu'hier de l'hopital et super crevée !! en effet, comme je donne le sein il a perdu pas mal de poids et tétais très mal, j'ai eu ma montée de lait que dans la nuit de lundi a mardi ! il me reclame toute les 2 h ! mais j'ai du mal a le mettre au sein , j'ai l'habitude que d'un coté et l'autre je n'y arrive pas, en plus je n'ai pas de téton dc oblige de mettre des bout de sein en silicone, et avec ma sage femme libérale on a essayé de le mettre sans, et elle y ai arrivé !! et quand moi j'essai je n'y arrive pas, je perd espoir pke il n'arrive pas a tété sur 1 sein.. :cry: bon courage a toutes !! en tout cas, moi j'ai un peu du mal a dormir et cheri fais tout pour que ca aille bien !! Et voila une photo de Maxime, dites moi ce que vous en penser :) [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0193,241030898522cb56ed4f870047dce42a.jpg.html[/url][/quote:9545fcad28] [color=indigo:9545fcad28] Trop chou ton petit Maxime!! Toutes mes félicitations!!! :D Pour l'allaitement, ne t'inquiètes pas c'est une question de patience... Ça peut être long mais il ne faut pas abandonner. Dis-toi que si ta sage femme a réussi c'est que c'est possible et qu'il n'y a pas de raisons pour que tu ne réussisses pas!! Sinon fais-lui part de tout ça et vois avec elle si elle peut venir te voir pour t'aider. Pour ce qui est des mamelons ombiliqués c'est un faux problème! Voici le texte trouvé sur doctissimo: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/enfants_ado/nu_617_allait_soucis.htm Il s'agit de mamelons plats ou creux. Redoutés à tort par les mères, ces seins ombiliqués ne gênent en rien l'allaitement. Cette idée du "bout de sein malformé" doit être démystifiée. Le bébé, face au sein, peut téter l'aréole même si le mamelon est aplati ou invaginé. Le simple fait de téter forme les bouts de sein en quelques jours. Tous les intermédiaires mécaniques qui appuient sur le sein pour faire saillir le mamelon (boucliers, téterelles, tétines intermédiaires, etc.) sont le plus souvent inefficaces et n'ont pour résultats tangibles que de fatiguer l'enfant. Voici le lien de la leche league pour infos et soutien: http://www.lllfrance.org/ Une vidéo "allaiter bébé": http://www.dailymotion.com/video/kknSp6x34wuZOdF2LR?start=74#from=embed un document sur la mise au sein: http://mamadearest.ca/fr/download/newman/0505-when-latching.pdf J'ai pas tout regarder, mais tu devrais trouver un bon nombres d'infos sur internet en cherchant bien. En espérant que tout cela t'aideras en attendant... :) Je te souhaite bonne chance, surtout restes Zen! :zen: Bisous [/color:9545fcad28]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 14:36
[color=indigo:7667718c65]Une grosse pensée pour toi [b:7667718c65]cjessica59[/b:7667718c65] et je te souhaite un très bel accouchement! Bon courage!! :)[/color:7667718c65]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 14:40
[b:49af5ed096]cjessica59[/b:49af5ed096] bon courage!!! danse des pom pom mums pour toi \o/ ça va le faire nickel t'nquiètes!!! pleins de bisous!!!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 14:52
Félicitations à Camille, espère que tout s'est bien passé. Cjessica, bon courage à toi :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:08
coucou les filles!!! [b:a4a4c00ee4]bienvenue aux nouveaux bébés!! et félicitations aux mamans!!![/b:a4a4c00ee4] :D :D ici ras! :lol: :lol: avec une dpa au 12, je me dit que le 16 au plus tard il sera là! :wink: car ils déclenchent à J+4 ici. demain 2 de mes frères viennent pour le réveillons ils viennent manger et dorment à la maison avec mon neveu (ma belle-soeur travaille donc elle reste chez elle), si ils n'étais pas venu on l'aurait fait tous seul, car les amis et la famille habitent à 2h30 de route :wink: ce matin j'ai fait les courses, reste à faire le dessert, et à tout préparer. [b:a4a4c00ee4]cjessica[/b:a4a4c00ee4] bon accouchement! dit toi que tu vas bientôt avoir bébé dans tes bras! :D bon réveillons à toutes!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:23
Salut les filles, maryieee : d'abord ton fils est trop mignon on a envie de le croquer ce ptit père, ensuite je rejoins l'avis des filles l'allaitement n'est pas evident surtout pour le premier enfant on stresse un peu du coup dès que ça va pas on panique j'ai vécu la même chose je sais ce que c'est mais détend toi tu vas y arriver, une fois que le coup de main est pris ça y est c'est comme le vélo après ça ne s'oublie pas. Cjessica : alors tu sera notre prochaine courage on pense à toi Hier j'ai regardé une emission sur nrj12 : les grossesses pas comme les autres et l'une des femmes accouché sans péridurale bizarrement j'ai pensé à toi Ilotyss la pauvre hurlé de douleurs mais ça n'a pas duré des heures non plus une fois qu'elle avait sa fille dans les bras elle était très heureuse. Couchée à 22h puis levé à 23h30 pour le pipi et là plus moyen de me rendormir et pour couronner le tout des brûlures d'estomac et bébé qui appuyé sur mes cotes mes premières depuis ma grossesse j'en avais pas eu à ma seconde alors là je me suis dis cool j'en aurais peut être pas non plus. Bonne après midi à toutes je vous re lirez ce soir
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:56
[color=indigo:577cf295cc]Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela sert de pressionner le ventre lors de l'accouchement?? :shock: J'ai vu ça dans une vidéo et franchement j'ai trouvé ça un peu hard quand même! :? ÇA doit être une expérience traumatisante, pourquoi lors de certains accouchements on fait ça?[/color:577cf295cc]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 16:02
quand un bébé a du mal a descendre ou a tendance à remonter c'est le "coup de pouce" qu'ils donnent en général, pas génial en effet :s mais a priori ça aide quand la maman n'a plus de force ou pas assez d'abdo mais d'après deux copines qui y ont eu droit elles étaient unanime pour dire qu'elles auraient bien tuer l'infirmière qui leur a fait ça.... Lailla ce qui me rassure c'est que les sf disent que crier libère et aide donc sur je vais crier XD on verra bien mais malgré tout les récit lu et tout les témoignage autour de moi je suis toujours très déterminée à tout faire sans péri :D
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 16:25
courage cjessica59, on pense à toi!! Ici ce matin il faisait super beau alors je suis allée faire une bonne balade sur ma juju avec mon mari et cet aprèm nettoyage à fond du garage. Là je me pose un peu et j'ai un peu mal au bas du ventre limite entrejambe... Certainement un peu normal avec toute cette activité! :lol: Je connaissais pas le "pressionnage" du ventre mais quand je vous lis et que je vois à quoi ça sert, je me dis que je risque d'y avoir droit tellement bb est haut placé! :?
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 16:38
ca s'appelle l'expression abnominale si jamais vous voulez chercher des renseignements dessus ... est c'est controversé maintenant mais je sais qu'ils le font toujours là où je vais accoucher =( J'espère que si ils veulent le faire j'arriverai à me manifester assez clairement pour qu'ils me laissent tranquille. En gros oui c'est censé aider si la femme n'arrive pas à pousser ou si ses poussées sont inefficaces. Je dois dire que c'est une des raisons qui me font envie de tenter sans péri parce qu'il me semble que si elle est mal dosée on ressent moins le besoin de pousser.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 17:41
[color=indigo:71691c8bfe]Merci pour vos réponses! J'espère ne pas a avoir à passer par cela :? et je le souhaite à personne. [b:71691c8bfe]Klara[/b:71691c8bfe]: Que veux-tu dire par "mal dosée", Tu veux dire surdosée? [/color:71691c8bfe]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 18:59
cc à ttes!!!! perte du BM ce midi et qq contarctions non douloureuses pour le moment j'ai l'impression que bb est encore plus bas que les autres jours, j'ai vraiment l'impression que ça ne va plus tarder. en plus de tt ça des nausées :cry: hate que notre 2eme loulou soit là!!!!! courage à cjessica bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.