Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 39)

Discussions

Auteur
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 09:18
coucou à toute pas facile l'allaitement maternel. pour moi ca va pas trop bien dormi, mon homme ma dit que j'avais pas arrete de tourner et c'est vrai j'ai eu plein de douleurs dans le bas ventre, il fait sa place. depuis hier le papa hallucine comme bébé bouge, il n'arrete pas. bonne journée à vous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 10:34
coucou les filles ! comment ca va? il es tout mimi le petit maxime !! hate d'avoir mon petit bout aussi ! meme si ca doit pas etre facile les premier temps quand meme. pleins de courage les filles ! l'allaitement, n'a pas l'air facile, moi je veux vraiment lui donner le seins aussi, j'espere vraiment que j'y arriverai. pas evident, courage ! pour moi rien de neuf encore, toujours pareil , des douleurs , quelques contractions... ca fait son chemin petit a petit.... et il bouge encore pas mal !! bisous les filles
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:02
Coucou les filles ^^ ras ici, plus de perte de liquide et quasi plus de contractions lol Nuit pas terrible par contre j'ai une contracture dans la fesse droite qui a passé ça nuit a jouer avec mes nerfs et a me réveiller constamment :( suis crevée je crois qu'aujourd'hui ça va être tricot sur canapé et repos Pour le réveillon demain on reste tout les deux avec mon homme car pas possible de faire de la route pour aller ailleurs ça me fatigue trop, ça va faire bizarre un réveillon calme pour une fois ^^ et vous vous faites quoi pour cette nouvelle année qui verra arriver nos petits bouts? :) passez une bonne journée ;)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 11:06
oui il vaut mieux rester tranquil maintenant ! pour nous on va chez mes beau parent, avec mes parent et grand parent donc c'est tranquil aussi cette année ! on a 20mn de voiture mais on dort la bas le soir. donc j'espere que ca va allez !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:10
Pour moi les plus proche sont à 1h10 de route et vu qu'ici on connaît personne ben tant pis ce sera en amoureux ^^ bon ça n'empêche pas que mon homme a prévu un repas gargantuesque avec que des truc dont je suis total fan XD j'ai deux trois potes qui sont persuadé qu'on finira la nuit à la mater et que Mina sera un des premier bébé de l'année lol je leur ai dit que vu comme c'était calme y avait vraiment très très très peu de chance lol
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 11:12
c'est bien aussi une soirée en amoureux !! peu etre la derniere ! car apres il y auura bébé !! nous aussi on nous dit , peu etre le 1er bébé de l'année 2012 !! lol mais sauf que moi ca bouge pas mal, j'ai plus de douleur et de contraactions a chaque fois que je me leve, je suis bien que allongé et vu qu'on va pas mal bouger ce week end et que lundi et mardi j'ai des RDV... peu etre !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:18
aaaaaaaaaaaa ce sera toi alors ^^ 1er bébé de l'année 2012 ou dernier bébé de l'année 2011 :) non moi je crois vraiment de plus en plus qu'elle sera pas là avant terme, par contre je commence un peu a me poser des questions si elle ne sort pas a terme et si je dois être déclenchée, ça ça ne m'enchante pas vraiment :s mais bon j'ai encore le temps ^^
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 11:25
ca peut changer vite tu sais ! du jour au lendemain ca peut te prendre. moi justqu'a maintenant j'avais pas douleurs mais la ca fait une semaine que ca travil bien, que j'ai des douleur et contraction... depuis que j'ai commencer a perdre le bouchon muqueux.
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 11:28
Coucou les filles, Nous c nouvel an à la maison (suis à 10 min de la mater) avec 2 couples d'amis.....Tout le monde dort chez nous donc si je dois partir bien on verra.... :roll: Ai rdz vous lundi matin, jour du terme donc on verra bien passez une bonne journée :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:55
[b:1eff8c3242]Chipie[/b:1eff8c3242] j'ai commencé à perdre le BM y a deux semaine env (j'en perd toujours un petit peu selon la sf) et ça c'est calmé après ^^ on verra bien ;) mais oui c'est cool la der vrai soirée à deux on va dire ^^ [b:1eff8c3242]Mel-Lily[/b:1eff8c3242] idem vu qu'on est à 6 min de la mater on bouge pas de la maison :)
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 12:09
bonjour les filles... je ne poste pas souvent.... j'ai vu sur un autre post que Camille avait bien accouché hier.... ici, ras, bb attendu pour le 16/01 et qui ne semble pas pressé de sortir, donc on patiente ! bon courage à celles qui sont encore plus dans la dernière ligne droite et bonne fin d'année !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:25
llotys, sans etre indiscrete, il etais comment le bouchon muqueux toi? quand tu perdais le petit ou le gros??
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 12:30
cool pour [b:918c89c0de]camille[/b:918c89c0de] \o/ félicitation j'espère que tout c'est bien passé!! [b:918c89c0de]chipie[/b:918c89c0de] alors ça ressemble a du blanc d'oeuf cuit pour ma part(oui très classe) des plus ou moins gros morceaux et parfois sur les gros morceaux des filament de sang (la sf m'a dit c'est normal quand on a eu des contraction c'est des résidus)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:34
moi je pense que c'est ca aussi , au premier truc que j'ai perdu, c'etais comme un glaire transparent et gluant (DESOLE !) et 2jours apres, des tout petit morceaux comme du blanc d'oeuf cuit aussi, gluant. et le lendemain un gros truc est tombé aussi pareil, un gros glaire bien blanc. sauf que moi il y avait pas de sang, peu etre que j'ai pas tout perdu alors, je sais pas trop. mais je pense que c'est bien le bouchon muqueux que je perd, non?? je suis vraiment dsl des details ! lol
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:35
félicitation a camille alors !!! j'espere que tout va bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.