Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 37)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 00:34
félicitations Enya!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 04:08
coucou les filles !! Il est 4h du mat' ! Je contracte régulièrement depuis 1h toutes les 7 mins, ça se rapproche pas, c'est douloureux ... je sais pas si faux travail ou pas, tjrs est il que je dors pas du coup alors que je suis claquée !! :lol: :lol: Je vous tiens au jus ! ! Heu, ET FELICITATION ENYA pour ENZO !! Bisous Camille
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 08:46
Félicitations Enya et bienvenue à Enzo. :D Oenobiol donnes nous des news dès que ce sera possible. Bisous
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:11
Super Enya!! Félicitations!! Profite bien de ton ptit bout!! :bravo:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 10:20
coucou les filles ! comment ca va? felicitation a enya et son petit enzo ! super ! que du bonheur ! j'espere que tout s'est bien passé !!! oenobiol, tiens nous au courant ! pour moi toujours rien, je suis rester vraiment tranquil hier , allonger donc ca été mais des que je me leve, contraction, des douleur... aujourd'hui je reste allongé encore, tranquil a la maison donc ca devrait allez. par contre on bouge ce week end et lundi RDV gygy avec echo et mardi osteo et apres la 9 il y a la pleine lune donc je pense que j'accouche dans la semaine qui arrive !!! lol. presentiment !!!! courage les filles !!! bisous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:22
cc les filles félicitations Enya et bienvenue au monde à ton p'tit loulou!!!!! courage Oenobiol, bientot ton bout chou sera là J-14 est tjs là avec par moment des contractions mais rien qui montre qu'il faut partir, par contre de très grosses douleurs dans l'aisne, je satures!!!!! :evil: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerai lui faire ce cadeau si bb décidait de pointer le bout de son nez bonne journée à ttes et encore félicitations aux nouveaux parents bizzzzzz
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:58
Coucou felicitations aux mamans et bienvenue aux petits bouts. pour moi rien de special. a part hier soir grosse douleurs en bas du ventre et nuit horrible j'avais mal et je n'arrivais pas à trouver de position. En plus j'avais le ventre tout dur je pense que c'etait des contractions mais bon c'est passé ca va unpeu mieux ce matin à part la fatigue. bonne journée à vous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 11:37
[color=indigo:6eb266f5e5]Félicitations Enya et bienvenu au monde au petit Enzo!! :D C'est sûr, Camille doit être à la maternité en train d'accoucher :) Sinon pareil que vous, je me sens toujours très fatiguée, douleurs à l'aine, bassin qui craque. Janvier approche... Big bisous[/color:6eb266f5e5]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 12:08
[color=indigo:024982b038][b:024982b038]Cael:[/b:024982b038] Pour mon 1er, j'étais comme toi, aucuns symptômes, absolument rien puis à J-2 du terme, j'ai été réveillée en pleine nuit par mes toutes premières contractions... Le travail avait commencé! Donc ça peut vraiment arrivé n'importe quand, du jour au lendemain :)[/color:024982b038]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 12:46
coucou les filles!!! bon ba moi j'ai vraiment cru que c'était la bonne hier soir XD A minuit gros fou rire avec mon homme et là j'éternue et splash! pas un gros splash mais assez pour me faire me lever et dire a mon homme "merde! je crois que j'ai perdu les eaux!!" au final rien de bien méchant même si bien mouillée.. j'attends un peu rebelotte 3 fois quand je tousse et quand j'éternue bon possible fissure de la poche, pas plus de contractions que d'habitude direction la mater! arrivé là bas j'étais super zen je rigolais encore, on m'installe manque de pot il y a 3 femmes en train d'accoucher pour 2 sf XD donc on attends tranquille avec mon homme (ils m'avaient mit sous monito en attendant) on commence a rigoler en imaginant les pire phrase a dire pendant un accouchement XD vraiment pas stressé quoi La sf arrive 3 contractions sur le monito en 1/2 h "a bon?" (oui je ne m'en étais pas du tout aperçue) elle me fait un premier test pour le liquide amniotique: négatif. Bon je lui dis en rigolant "mince moi qui me vantais d'avoir un périné en béton je crois que je viens de le perdre XD" elle rigole me dis "c'est bizarre quand même y a vraiment présence de liquide" elle me refait un deuxième test un peu plus poussé (on doit attendre 5 min pour le résultat de celui là) en attendant elle me fait un tv pour vérifier. Et là je la voit perplexe... Je lui dis en rigolant "vous trouvez pas mon col?" elle "ben non justement!" Oo ok... au final il est bien postérieur c'est pour ça qu'elle avait du mal a le trouver... Par contre elle me dit "c'est bizarre, votre col est fermé et c'est du béton armé alors qu'autour c'est tout mou!" bref quand elle retire ses doigts (désolée pour le détail) résidu de BM et même pas mal plus beaucoup de liquide du coup rebelote 3eme test! et tous négatif!!! du coup ben ils m'ont renvoyé chez moi on fait attention au moindre signes mais c'est pas encore pour maintenant lol bonne journée à toutes! ;) et courage Camille!!!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 12:54
[color=indigo:715d6be22c]Mais alors c'était quoi ce liquide [b:715d6be22c]llotys[/b:715d6be22c]??[/color:715d6be22c]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:00
ben ils savent pas... elle a dit que c'était sûrement des pertes de fin de grossesse très liquide et peut être une petite fuite urinaire qui serait venue s'y ajouter mais pas sur... Non mais comme d'habitude je suis un cas quoi! XD vu que le code est bien fermé et pas de contractions plus que ça on attends, la col est toujours court, juste ben ça doit travaillé vu que c'est mou tout autour du col mais que le col est béton mais alors d'après elle vraiment béton lol j'ai un contrôle monito le 6 et aujourd'hui on retourne faire un peu les mag donc on verra bien ^^ je m'en fait plus en fait, a force d'aller a la mater ces dernière semaines je suis super zen et le rythme cardiaque de la petite est toujours parfait en plus elle bouge bien donc bon advienne que poura ^^
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:34
Coucou Enya: félicitations et bienvenue a Enzo!!!! Pour ma part, après mes analyses du 26, et un taux d acide urique pas bons, et des protéines ds les urines, ils m ont fait revenir aujourd hui et refaire des analyses. Résultats, présence de protéines dans les urines, taux a 0,41 alors qu il faut être a 0,3 et sur un petit échantillon, je suis a 1g. Du coup je suis hospitalisée jusque demain, ils me refont analyses de sang, protéines ds les urines sur 24h jusque demain 12h. Et comme mon col est long, ferme postérieur, j aurai une césarienne si les résultats ne sont pas bons. J espère que vous ça va?? Bises
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:40
courage [b:633991d855]cjessica59[/b:633991d855] pas cool mais au moins t'es entre de bonnes mains ;)
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 13:52
Coucou! Je reviens de mon monito de contrôle, tout va bien. En regardant le graphique sorti de l'appareil la SF me dit en souriant "bébé à l'air en pleine forme, il bouge bien, mais vous avez pensé à l'appeler Tanguy?" :lol: Voui, j'avoue que je commençais à y penser!! Zéro contraction en 40 mn de monito... Donc bilan je n'y retourne que le 5 au matin si rien d'ici là (bon elle m'a quand même dit qu'elle avait déjà vu, rarement, mais quand même déjà vu des femmes dans mon cas revenir dans l'aprèm pour accoucher :roll: ) Du coup en partant elle me dit : "faites bien la fête pour le réveillon, bouger, danser, vous avez le droit de tout!" Bon, suite au prochain épisode!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.