Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 20:21
Coucou j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes toutes, ici ça été. Beaucoup de contractions gênantes une nuit, des douleurs au ventre comme des règles mais rien de plus. De toute façon pour ma part je ne l'attend pas avant janvier. Et bienvenue au bébés et félicitation au nouvelles maman!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:00
Coucou! Pas en train d'accoucher non :-p mais pas grand chose à dire, le 26 est férié et le temps est brouillard-humide donc on a cocooné á la maison. question pour celles qui prenennt de la tisane de framboisier : ca a beaucoup de gout Je lisais que certains trouvaient ca mauvais mais ici c'est juste un très très léger gout de euh--- herbe quoi. Comme c'est un reste de plus d'une année je me demande si elle est un peu "passée" de date ou si c'est normal. Et vous faites quoi comme dosage?
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:04
salut a tous félicitation à toutes les mamans, et bienvenue aux bébés, je mettrai la recap à jours dans la semaine, ce soir je passe vite fait, désolé mais pas vraiment de temps en ce moment, notre deuxième voiture vient de tombé en panne donc une seule voiture pour deux, pas évident, mais il faut que je finisse les cadeaux de noel vu que je devais rester allonger , je n'avais pas pue et maintenant que je peux bouger j'en profite surtout pour qu'elle naisse et ben non plus de contraction :?: :?: ha ne rien comprendre , pour temps on aimerais bien qu'elle naisse cette semaine mais elle na pas l'air décidé, on verra bien elle as encore jusqu'as la fin de semaine , mais quand je vois tout ce que je fais, même la méthode italienne :D ou encore pousser la voiture et pas de contraction ca me surprend, d'autant plus que je suis malade et que je tousse énormément et pas non rien !!!!!!! j'espere que vous avez passer de bonne fete, nous encore quelque repas a faire mais deja ca sera plus calme bonne soirée, et j'espere qu'il y aura plein d'autres naissances
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:06
Bonjour les filles moi sà y est je suis la maman comblée de Giuliann né le 24 décembre à 6 h 50 accouchement rapide en même pas 2 h et sans péri bébé pèsait 3kg070 il né lui manquait plus que le papier cadeau mdr
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 21:16
félicitation [b:ae61d43891]mandymax[/b:ae61d43891] bienvenu a ton loulou :D [b:ae61d43891]niniandseb[/b:ae61d43891] je croyais que tu étais parti accoucher ^^ idem ici plus j'en fait moins j'ai de contraction madame qui était si pressé se fait désirer! on verra bien ce que ça va donner ;) courage! [b:ae61d43891]Klara[/b:ae61d43891] La tisane de feuilles de framboisier pour ma part je trouve pas qu'elle ai beaucoup de goût en fait, j'ajoute du miel perso parce que oui plus le goût d'herbe ^^ [b:ae61d43891]Sophie de Guyane[/b:ae61d43891] oui avec les fêtes c'est calme mais a priori on essaie toutes de passer pour "pointer" lol passez une bonne soirée les filles ;) nous demain 2h de voiture de prévu on sait jamais si la demoiselle soudainement se décide, bon après vu qu'on va voir TOUTE ma famille elle risque de prendre peur et de rester encore un moment au chaud lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 21:38
[quote:a90c0f411e="mandymax"]Bonjour les filles moi sà y est je suis la maman comblée de Giuliann né le 24 décembre à 6 h 50 accouchement rapide en même pas 2 h et sans péri bébé pèsait 3kg070 il né lui manquait plus que le papier cadeau mdr[/quote:a90c0f411e] Félicitation et MDR pour le papier cadeau !!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 21:48
Dis donc ts les bébés de janvier veulent naitre en décembre!!! La lune a fait son effet!!! De mon cote résultat d' analyse pas bon, rdv a la mat pour faire des examens supplémentaires!!! On verra demain!! Bonne soirée
Mimi67540 80 messages
Mimi67540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 22:10
Voilà je suis nouvelle et je suis enceinte et censé accoucher le 08/01/2012 bébé 2 mais la j'en peux plus je tien plus c'est trop long, j'ai mal partout les pieds et jambes enfler, j'arrive presque pas a marcher !!! je c'est plus quoi faire pour accoucher le plus vite possible, le ménage a fond n'y fait rien, j'ai fait du vélo d'appartement 20 mints hier soir, et bien sur j'ai ésssayer la méthode a l'italienne 4 fois de suite sans sucès !!! alors svp avez vous des conseils a me donné car là je craque j'en peux vraiment plus,
Guest708671
3 messages
Guest708671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 23:45
Bonsoir tout le monde, Comme vous, je suis enceinte et DPA prévue pour le 13/01. Seulement, je n'en peux plus, je me suis fais une tendinite des ligaments du bassin vendredi, douleurs tellement atroce que je pensais que j'allais accoucher! Et depuis dimanche, date à laquelle une de mes amies qui à la même DPA que moi a accouché, je me fais une méga déprime, je pleure tout le temps, je ne supporte même plus la vue des affaires de bébé! Je ne sais plus quoi faire pour relativiser, et me dire que c'est pour bientot! J'ai l'impression qu'il ne sortira jamais ... col mou, contractions irrégulières et non douloureuses .... pfff Dsl de deverser mon sac comme sa, mais il fallait que j'en parle... Bonne chance à toute celle qui approche du terme! :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 11:45
coucou les filles !! bienvennue aux nouveau petit bout !!! et felicitation aux nouvelles maman !!! c'est génial !!! ca fait un beau cadeau ca !!! moi j'ai l'impression que ca va bientot arriver... je sens que mon col a bouger et bébé est tres bas, il a descendu, ca se voit trop sur mon ventre, tout le monde me dit qu'il est trop bas. par contre, je voulais savoir si certaine d'entre vous prenez ou avez deja pris des ovules calendula?? car on m'avait dit que ca coulait pas mal,quand on les mettais mais la j'en est mis hier soir et meme encore maintenant ca coule. sauf que je me demande si c'est pas une fissure de poche des eaux ou si c'est encore l'ovule qui coule...??? vous en pensez quoi?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 14:57
c'est pour ameliorer la flore vaginal, c'est des plantes. car j'ai le streptocoque B et ma sage femme ma conseiller de faire une semaine de traitement avec ca pour "nettoyer" un peu le vagin avant l'accouchement. c'est des plante ca peut faire que du bien meme pour celle qui on pas le strepto B.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:03
[color=indigo:27a2596aa3]Félicitations à toutes celles qui ont donné naissance !!! :) Il me tarde de pouponner à mon tour aussi :) Mais la nature fait bien les choses... Il viendra le moment venu et c'est tout! comme un fruit mûr lol Courage à celles qui trouvent la fin de grossesse difficile, tenez-bon c'est bientôt fini ;) [b:27a2596aa3]llotys:[/b:27a2596aa3] Super tes cupcakes ;) Je suis en train de faire des cookies avec mon fils, on va se régaler lol Bises à toutes![/color:27a2596aa3]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 15:29
[quote:6219c41565="chipie et eden"] car on m'avait dit que ca coulait pas mal,quand on les mettais mais la j'en est mis hier soir et meme encore maintenant ca coule. sauf que je me demande si c'est pas une fissure de poche des eaux ou si c'est encore l'ovule qui coule...??? vous en pensez quoi?[/quote:6219c41565] appelle la mater, les sage-femme vont te dire si tu n'es pas sure. t'as l'impression que c'est encore le suppo ou que ya aussi des pertes vaginales? après en cours de prépa on nous a dit de mettre une protection et après une heure si elle est bien mouillée c'est que c'est la poche des eaux. sinon moi je revis: j'ai récupéré mes bas de contention à la pharmacie. ça faisait 2 jours que j'avais mal aux jambes comme quand je bossais dans mon service plus les œdèmes. même si je ne peux pas les mettre toute seule, ça me fait un bien fou :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:40
coucou les filles!! bienvenue aux nouveaux bébés!!! et félicitations aux mamans!! :D ici ras! bébé est encore haut! dpa pour le 10/01 donc encore 2 semaines, voir 3 si bébé n'arrive pas tout seul... :wink: toujours aucune contractions, malgré un week-end chargé puisque 11 à mangé le 24 au soir et le 25 à midi, et à dormir, donc on a du bouger un peu les meubles pour que tous le monde aient une place pour dormir :lol: et ce matin petit tour en voiture (1h de route allée) dans les routes de montagne, pour que mon grand fasse un peu de luge là ou la neige est présente :wink: bonne fin de journée à toutes! :D
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:15
Coucou! Dites, j'ai loupé quelque chose ou ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'Enya??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.