Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 14:32
Slt les filles, Pas eu le TPS de vous lire car de janviette, me voilà passée decembrette!!! La cigogne a doublé le père Noël!! Jade est née le 21 décembre à 9h19, elle pèse 2,150kg pour 44,5 cm. Grosse surprise pour nous, tt a été très vite mm trop vite car pas le TPS pour la péridurale!! Voilà les filles mon plus beau kdo de Noël est arrivé. Je vous embrasse et bon Noël à toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 14:54
[color=indigo:fa3d5e58bd]Coucou les filles!! J'étais sans internet pendant quelques jours, oublié de payer une facture et les fortes pluies torrentielles d'en ce moment, nous laisse souvent sans électricité... :? Tout va bien de mon côté. J'ai vu mon gygy hier et donc col raccourci et ouvert à un doigt, ça se prépare tout doucement. :) j'en suis a +8kgs depuis le début mais faut savoir aussi que j'avais perdu 3 kgs à mon retour de France... J"ai aussi fait la dernière écho suite à la demande de mon gygy. Le poids actuel de mon bout d'chou est de 2.495 kgs, ce sera sûrement une crevette tout comme mon 1er qui est né avec 2.890kgs pour 50cm et pourtant, j'avais pris 19 kgs en tout!!! L'anxiété augmente de jour en jour... En fait, je crains l'épisiotomie et les conséquences suite à cela... Nous n'avons aucunes préparations ici pour muscler le périnée. J'ai rendu visite hier a une copine qui est Française aussi et qui a donner naissance à petite princesse le 6 Décembre. J'avais oublié qu'un nouveau-né était si petit... :) Elle a dut subir une épisio et au passage sa petite à eu la clavicule facturée. Il paraît que c'est très courant et que ça se remet très vite en place mais bon ça m'a un peu fait flipper :? [b:fa3d5e58bd]knl:[/b:fa3d5e58bd] toutes mes félicitations!!!!!!!!!:D Quelle belle surprise pour Noel dis donc. J'espère que tu nous ferra un petit récit de ton accouchement sans péri en + ;) Pleins de bonheur à vous. Bisous [/color:fa3d5e58bd]
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:55
[quote:33af26122f="Knl"]Slt les filles, Pas eu le TPS de vous lire car de janviette, me voilà passée decembrette!!! La cigogne a doublé le père Noël!! Jade est née le 21 décembre à 9h19, elle pèse 2,150kg pour 44,5 cm. Grosse surprise pour nous, tt a été très vite mm trop vite car pas le TPS pour la péridurale!! Voilà les filles mon plus beau kdo de Noël est arrivé. Je vous embrasse et bon Noël à toutes[/quote:33af26122f] felicitation pour ta puce, c'est bien quand c'est rapide. passe de bonne fete de fin d'année
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 15:26
rhooooo félicitations aux deux mamans qui ont accouchées, à leurs chéris et leurs bout de chou!! enfin ça se trouve on en a 3: j'espère que tout va bien pour maryiie, on pense fort à toi!! tant mieux Knl que ce soit bien passé, Jade voulait voir le Père Noël c'est sur! bon d'autres mums sous l'influence de la lune? moi en tout cas je sens la différence comme la dernière fois: utérus tendu, qui se contracte dès que je fais un peu trop d'efforts mais bon je sais que ce n'est pas pour tout de suite parce que ça reste des contractions de grossesse pas des "vraies" et elles ont tout de suite cédées au spasfon. je pense que je dois être plus sensible à la nouvelle lune parce que la dernière c'était plus intense. je sens que ça va être pour le 9-10, en tout cas je visualise activement pour que BB comprenne. au moins je suis sure que le papa sera là, claqué mais là. au fait merci pour l'info sur la tisane eux feuille de framboisier. comme je suis allée au magasin bio ce matin j'en ai profité. pour l'instant je n'en prends pas. j'attends que ça se réveille et j'en prendrais en fonction des jours de boulot de mon homme. ça fait effet au bout de combien de jours que je puisse calculer?
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 15:28
[quote:6b823df27e="Knl"]Slt les filles, Pas eu le TPS de vous lire car de janviette, me voilà passée decembrette!!! La cigogne a doublé le père Noël!! Jade est née le 21 décembre à 9h19, elle pèse 2,150kg pour 44,5 cm. Grosse surprise pour nous, tt a été très vite mm trop vite car pas le TPS pour la péridurale!! Voilà les filles mon plus beau kdo de Noël est arrivé. Je vous embrasse et bon Noël à toutes[/quote:6b823df27e] Félicitations pour la naissance de ta puce !!!! Espère que tout s'est bien passé :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 15:37
félicitation [b:13446aca7b]knl[/b:13446aca7b] \o/ et courage [b:13446aca7b]mariieeee[/b:13446aca7b] ;) retour du rdv de contrôle col toujours court mais postérieur et tonique donc ce n'est pas encore pour tout de suite ;) Pour la sf ça suis son court tranquillement mais sûrement, peu de chance que j'accouche à terme car ça "mûrit" bien après quand pour elle ça peu être la semaine prochaine comme dans 2 voir 3 semaines ^^ donc voilà :) je m'apprête a passer des fêtes tranquilou :D pas de news de niniandseb? serait elle aussi à la mater? :D
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 15:38
Félicitations Knl!! Profitez bien de votre kdo de Noël le papa et toi!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 15:46
felicitation kln !!! super le cadeaux comme cadeaux de noel !!!! plein de bonheur !!!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 16:05
Bienvenue à la petite Jade, apparament elle voulait passer noël dans les bras de ses parents. Marieee : on est toutes avec toi, espérons que tout se passe bien que tu n'est pas trop de douleur et que bébé se porte bien et apparament tu as de forte chance de passer le reveillon là bas mais qu'importe tu seras chez toi pour le nouvel an. Merci pour votre soutien les filles j'essaie de me calmer et de profiter du reste de ma grossesse, bon je vous laisse je ramène mes filles au marché de noël c'est la dernière fois qu'elles peuvent y aller.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 16:15
Félicitation Knl pour ta petite Jade !!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 19:28
Bon alors on a un peu avancé sur les prénoms de garçon mais j'aurais bien voulu avoir des avis "extérieurs", donc vous pouvez me dire ce que vous pensez et ce que vous trouvez le plus sympa entre "Maël, Gabriel et Elouan"? Merci!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 19:37
j'adore Maël même si il devient courant dans certaine région, Gabriel je suis pas fan je connais trop de filles qui s’appellent comme ça, et j'adore Elouan que je trouve très doux et vraiment très sympa :) bon courage dans le choix ;) c'est pas évident ^^
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 19:47
[color=indigo:1def5a3928]Je préfère Elouan, un peu moins répandu :)[/color:1def5a3928]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 20:15
Moi aussi j'adore Elouan, on aurait eu un garçon ça aurait été ça !! ou Amaury qu'on aime bien aussi ...
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:18
Merci pour vos impressions les filles, c'est sympa! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.