Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 11:10
cool [b:3eedfa45f9]maryieee [/b:3eedfa45f9] bon courage et bon rencontre avec bébé \o/ ici ça a contracté bien fort toute la nuit mais pas assez régulier, toujours la même chose pour le moment on verra au contrôle à 14h30 ce que dit la sf... bonne journée les filles ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 11:29
coucou les filles ! félicitation et bienvenue a la petite lily !!! j'espere que tout c'est bien passé !! mary, tiens nous au courant ! j'espere que ca se passe bien !!! pour moi rien de neuf !! bisous les filles !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 11:54
Coucou les filles ! Je suis DEPRIMEE !!! je ressors de mon rdv SF à l'hopital !! Mon col a pas bougé !! Tjrs mou, court et à 1 doigt... elle m'a même donné un rdv pour le jour du terme !! trop nul !! Sinon +12kilos HU : 27 ! .... :( .... je veux accoucher en 2011 !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 11:58
Courage [b:ad3f3a23c6]Oenobiol[/b:ad3f3a23c6] câlin +++, marche et danse pour les fête rien n'est encore jouer ;) la dernière fois mon col a complètement changer en 3 jours alors qu'il n'avait pas bouger depuis des semaines :) allez une petite danse de l'accouchement avec les Pom Pom Mum et ce sera bon \o/
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 12:08
Coucou les filles, Bon dans l'ensemble tout le monde va bien....Moi suis tjrs là aussi en forme. Je ne m'impatiente pas trop, mr bébé viendra quand il le souhaite. Ai ma tisane de feuilles de framboisier, que je commencerais à prendre dés cet après midi. Belle aprèm à toutes Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 12:32
[quote:df3a135137="llotyss"]Courage [b:df3a135137]Oenobiol[/b:df3a135137] câlin +++, marche et danse pour les fête rien n'est encore jouer ;) la dernière fois mon col a complètement changer en 3 jours alors qu'il n'avait pas bouger depuis des semaines :) allez une petite danse de l'accouchement avec les Pom Pom Mum et ce sera bon \o/[/quote:df3a135137] Lol !! Merci de ton soutien !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:06
[b:ec31a83307]Maryiiie[/b:ec31a83307] Bon courage ma belle!!! allez cest bon pour toi!!!! C'est que du bonheur!!!! [b:ec31a83307]IIotyss[/b:ec31a83307] Les effets de la lune arrivent enfin apparemment! A moins que ce soit la danse de l'accouchement qui ait fait son effet! mdrrrrr Félicitations et bienvenue à la petite Lylie!!!!! Bon pour ma part, rendez vous ce matin! Le col na même pas été examiné! Jai rendez vous le 6 à l'hopital et si au pire on me déclenche le 10 janvier! Je suis dépitée!!!!!! 10 JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis à 39 Sa + 2 et on me parle du 10 Janvier! Je ne sais plus faire pour accélérer laccouchement mais une chose est sure: je suis incapable dattendre aussi longtemps! :( A suivre! Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:48
[quote:831649ec17="Cael"]Desole ... Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi vous voulez accoucher avant l'heure?! Pourquoi vouloir provoquer , en avance la venue de bebe, si il se sent bien dedans .. Et que vous n'etespas encore a votre dae de terme, pourquoi vouloir presser les choses??[/quote:831649ec17] Personnellement jai pas vécu une grossesse harmonieuse malgré le fait que je sois infirmière en obstétrique et que donc ça aurait pu me paraitre dêtre plus sereine!!!! Je vivais ma grossesse comme si une nouvelle fausse couche me guettait continuellement et malgré le terme avancé jen ai encore peur. Ensuite mon homme ne pourra peut être pas être là pour la naissance en janvier car il travaille loin d'ou on vit, et ne rentre pas la semaine. En plus de ça si jamais il doit revenir en vitesse, ça ne pourra se faire que si les routes sont bonnes et qu'il n'est pas en intervention!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 13:51
Pour ma part c'est vrai que je suis pressée aussi que BB arrive, j'aimerais bien qu'il ait quelques jours d'avance, mais c'est clair qu'à choisir, je prefere qu'il arrive quand lui le veut! Je pense que ce qui fait peur à beaucoup aussi c'est d'arriver à la date du terme sans avoir accoucher et donc d'être déclenchée... il parait que c'est pas top quand meme... Et puis c'est stressant d'attendre! Voilà, je pense qu'il y a un paquet de petites/grandes raisons qui font qu'on aimerait bien accoucher un poil plus tôt :wink: Allez cette fois ci j'ai pas rêvé, la lune va peut etre nous aider! :roll:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 13:53
pour ma part c'était plus une raison de santé, avec la côte cassée et les contractions que j'avais (c'est monté jusqu’à une 30aine par jours) c'était assez hard. Mais depuis que je prend la tisane de feuilles de framboisier elles se sont calmées j'en ai peut être 5 par jours et du coup plus de douleurs aussi invivables qu'avant avec ma cote cassée donc là elle peut venir quand elle veut ^^ bon depuis hier soir c'est vrai que là j'en ai pas mal mais c'est encore parfaitement supportable par rapport aux semaines précédente ;) Enya ils voulaient te déclencher a cause de ton hypertension qui était a priori dangereuse et maintenant ils reviennent sur leurs décisions? c'est bizarre! surtout après t'avoir fait 2 décollement des membranes c'est un peu rude quand même... J'ai quand même l'impression que selon les mater les fêtes et les vacances ont un peu changer la donne.. Ici on est carrément moins bien prit en charge (et accessoirement au sérieux) depuis que les fêtes ont "pointa" le bout de leur nez
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:58
[b:1583005144]LLotyss[/b:1583005144] c'est trop ça!!!! On te stresse en te parlant de déclenchement, d'HTA, de diabéte gestationnel, de risque de prééclampsie, etc... et là! On fait 2 décollements de membranes en espérant que ça suffise à lancer l'accouchement et là que ya les fêtes et donc moins de personnel, ben on préfére te laisser attendre, histoire de pas avoir trop de boulot!!!! Ce qui me met en rogne cest que je bosse dans ce service et je cautionne ce genre de comportements!!!!!!!!! Mon copain était très en colère en sortant de la consultation car il na plus de vacances! on lui a tout fait prendre avant quand soit disant je devais accoucher!!! C'est très bof!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:01
Je me permets de m'incruster parmi vous car petit bout est prévu pour le 21 janvier. Je m'appelle stéphanie, j'ai 21 ans (depuis le 19 décembre) et le papa 26ans. Sinon, ma grossesse??? Eh bah visiblement, tout se passe bien, le bébé à la tête en bas depuis le 8ième mois le col est toujours postérieur mais ramolli. Le medecin m'a dit que ca s'annoncait très très bien. CHOUETTE! J'ai rdv aux alentours du 15 janvier si j'ai pas accouché avant pour vérifier que tout va bien. Sinon, bébé bouge plus que jamais, j'ai vraiment l'impression d'avoir un alien dans le ventre tellement il bouge. Sinon, ca tire pas mal dans le bas du ventre mais c'est que du bonheur. Un peu triste quand même car pas possible de manger des huitres, foie gras ... Enfin toutes les bonnes choses de noel mais bon, on se rattrapera sur autres choses (escargots...). Voila, est vous comment ca va???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 14:07
[b:729b139026]Enya[/b:729b139026] je trouve que c'est vraiment ajouter du stresse pour rien, comme si on en avait pas déjà assez... là je vais a mon rdv monito et je vais insister pour un TV je veux savoir ou j'en suis, si ça a pas bouger je vais pas me prendre la tête et en profiter pour aller voir ma famille (une heure de route ça va encore) moi avant les fête c'était tenez jusqu’à 36SA et après on arrête le traitement contre les contractions et on laisse faire la nature mais là qu'on est pendant les fête c'est houla!! non non vous continué le traitement faut tenir jusqu’à 39SA sinon c'est dangereux! faut savoir... Bon j'ai arrêter le traitement parce que franchement je suis pas du tout du tout "chimique" et au final la tisane fait 3X plus effet que les médocs.... [b:729b139026]Cael[/b:729b139026] je crois que ce soit avant ou après ce sera toujours le même stress lol de tout façon que ce soit plus tard ou plus tot on va toutes y passer ^^ bon allez je vous laisse moi je file a mon rdv, je vous tiens au courant en rentrant ;) biz les filles!!!!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 14:09
Avant la date quand c'est plus de 3 semaines avant c'est sûr que c'est pas forcément rassurant non plus, mais quand on est à plus ou moins 15 jours du terme, on est quand même à peu près sûr qu'il soit "fini"...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 14:09
après 3 janviettes qui ont accouchée fin novembre...plus de naissance ! à part la petite [b:2c6e60225b]lyli[/b:2c6e60225b]! bienvenue!!! maintenant je pense que ça va commencer.... [b:2c6e60225b]Maryiie[/b:2c6e60225b] bon accouchement!!!! ras ici, chéri est en vacances depuis ce midi, pour 15 jours. j'espère que les travaux dans la chambre du grand vont avancer, et même être finit avant qu'il ne reprenne le boulot :D demain ma belle famille arrive (6 adultes et 2 enfants) et ils repartent dimanche après-midi je suis d'accord avec [b:2c6e60225b]Cael[/b:2c6e60225b]... moi aussi j'aimerais accoucher avec quelques jours d'avance (2/3) pour éviter le déclanchement... et l'attente très très longue surtout quand on dépasse le terme... :wink: mais accoucher avec 3 semaines d'avance ça fait beaucoup... :wink: ici ils déclanchent à J+4, mon terme est calculer pour le 10 janvier selon le gynéco et le 12 janvier à la maternité du coup je me dit que j'accoucherais le 15/16 janvier... pour mon grand j'ai accouché sans déclenchement à J+3 alors je ne me fait pas d'illusion :wink: une grossesse c'est 41sa, pas 38 ou 39... il faut savoir patienter :wink: après si c'est pour des raison de santé, c'est différent pour accoucher en 2011, il aurais fallut que bébé s'installe 1mois plus tôt dans notre ventre :lol: [b:2c6e60225b]Lailla[/b:2c6e60225b] ici mon homme m'énerve, et j'ai même faillit partir avec mon fils sous le bras... je pense que on supporte moins à cause des hormones :wink: bonne journée à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.