Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 08:46
vous m'avez bien fait rire les filles!!! rire au réveil ça fait du bien!!! :lol: :lol: :lol: sinon ras pour moi! je commence sérieusement à ma dire que je vais dépasser le terme comme pour mon 1er.... par contre en ce moment je suis complètement KO! cette nuit j'ai dormit de 22h30 à 8h, avec seulement un mimi réveil, sans même avoir besoin d'aller faire pipi...pas le courage :oops: :lol: et moi aussi je veux faire parti de votre club des pom pom mum! :D vos commendement sont super, j'espère que nos bébés les écouteront et surtout les respecteront! :lol: [b:6568d1ffa6]Lailla[/b:6568d1ffa6] je vais t'avouer qu'ici aussi, si j'avais pas pris les choses en main, le lit de bébé ne serait pas prêt...quand aux prémons mon homme n'y a toujours pas réfléchit non plus!!!! et j'en suis à J-19! :roll: je crois que je vais décidé que ce sera mon coup de coeur un point c'est otut! même si le prénom ne lui plait pas, il n'a qu'a y réfléchir! :twisted: bonne journée!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 09:03
Dis donc ca a serieusement papoté hier soir. moi ça va couché à 22h30 eet leve à 7h30 mais de grosses douleurs dans les fesses je pense que c'est le bassin qui travaille. bonne journée
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 11:02
Bon ben suis là ce matin! Et pas de ventre dur pour le moment! :lol: Je me suis couchée tard mais j'ai plutot bien dormi cette nuit, levée 10h, ça fait du bien! Ca me rassure de voir que si prêt du terme on est pas les seuls à ne pas avoir choisi le prénom! Enfin, pas choisi, si, mais chacun de notre côté et pas moyen de se mettre d'accord (pour un garçon car pour une fille c ok)... Et ça me stress vraiment cette histoire! Je m'imagine sur la table d'accouchement, le bb sur le ventre et la sage femme qui me demande, "alors comment il s'appelle?" avec un grand sourire et moi qui doit lui répondre "euh, ben, on sait pas..." :oops: Pas l'air bête! Sinon tout le monde est là???
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:15
bonjour, J'ai bien rigolé en lisant les 3 pages d'hier soir. Pour ma part bien dormie mais réveillé à 4h30 et pas possibilité de me rendormir!!! Ce matin j'ai fait pas mal de ménage, mais il en reste encore!!! Je suis éssouflée a cause de cette trachéite!!! je n'en peux plus vivement que ça finisse. J'ai qq contractions mais rien de bien méchant sans spasfon ça passe au bout de qq minutes. je vais aller faire un peu de marche cet apm, il parait que ça accelere le travail mais moi mon col à la derniere consultation est long fermé. j'espère que ça bouge quand même un peu. je vais m'éclater à noel en dansant comme une folle car je ne veux pas que ça se termine en césarienne!!!! j'aimerai connaitre un vrai accouchement. passez une bonne journée Ma douche m'appelle!!!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 11:23
Coucou les filles, Vous m'avez bien fait rire avec vos pom pom mum et vos commandements...Pourvu que bébé les entende ^^ Suis tjrs là aussi, RAS....une nuit moyenne car mr me joue de la trompette avec son nez et besoin de pipi comme toutes les nuits. Ai commandé de la tisane de framboisier à la pharma, je l'ai demain matin :D Belle journée à toutes :wink:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:46
coucou les filles je vois que ça a bien discuté hier et ça m'a fait bien rire!!! des nouvelles de Mariyeeeee? moi hier pas la grande forme, grosses douleurs dans le bas ventre( je pense que s'est mon bassin) et qq contractions, aujourd'hui ça va bcp mieu. bb a pour consignes de rester bien au chaud jusqu'au 26 après il peut pointer le bout de son nez bizzz bonne journée
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:10
oulalala je crois que mon alerte mail n'a pas fonctionné: 5 pages de discussion à rattraper. je suis verte, j'ai pas pu participer à la danse des "Pom Pom Mum" :( mais vous m'avez bien fait rire!! bon vous le sentez comment pour ce week-end? les janviettes vont-elles avoir des bb noël? moi de mon côté tout va bien, toujours pas de "vraies" contractions juste des contractions de grossesse mais une en 3 jours ça va je ne plains pas. petit problème de sciatique hier aux retour de faire les courses pour le 26 (et oui comme mon chéri travaille ce week-end on fera notre Noël le 26). vous auriez pas des exercices pour soulager la sciatique? mon ostéo est un peu réticent pour me manipuler vu que je suis dans mon 9ème mois. les manipulations pour les sciatiques ne sont pas très indiquées à mon stade et mon bassin est bien libre donc à voir si ça devient vraiment trop douloureux je pourrais retourner le voir. une bonne nuit de sommeil m'a fait énormément de bien. j'ai acheté le dvd "positions d'accouchement' de véronique de Gasquet. toutes les sages-femmes à la mater sont formées à cette méthode et mon chéri voulait vraiment pouvoir m'aider pour le pré-travail et pendant l'accouchement. si ça peut repousser la pose de la péridurale, tant mieux. j'ai plus mal allongée surtout avec la sciatique donc je veux pouvoir bouger le plus longtemps possible. la perf je m'en fous mais avec la péri c'est position allongée ou assise obligatoire. j'ai une autre chtite question: j'ai l'impression de n'avoir pas assez de vêtements pour le petit. à votre avis, faut quand même que j'ai 7 pyjamas naissance et 7 pyjamas + 7 tenues en 1 mois non?
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:48
Coucou! Je vois qu'on s'amuse bien :-D Moi j'ai réussi à glisser sur la neige hier et tomber sur le dos.... du coup encore plus mal. J'ai passé le reste de la journée allongée avec coussin chauffant, là ca va un peu mieux mais c'est pas génial non plus... Mon mari a pris congé demain pour m'aider pour le ménage parce que la belle-famille vient pour fêter Noel le 24 et j'ai rien réussi à faire. Par contre bébé a pas l'air du tout dérangée par la chute, et monito aujourd'hui aucune contraction... par rapport aux contractions le spafon c'est le médecin qui vous le prescrit-conseille, c'est vous qui l'achetez? Parce que je vois ca sur tous les forums francais mais ici jamais entendu parler d'un médicament sauf si on a des soucis. En gros on contracte et si ca ne part pas avec bain chaud direction mater, mais rien à prendre. Pour celles qui n'ont pas encore le prénom, mon cousin avait choisi quelques jours après la naissance ^^ desfois c'est dur de se décider! Et pour les habits, je n'ai pas tout compté ce que j'ai parce que c'est presque tout du prêté et c'est donc très disparate. J'ai parfois 25 bodys dans une taille et seulement 5 dans une autre... Mais à moins que ton bébé ne soit mini, si tu comptes de toute facon acheter neuf je ne prendrais pas trop de naissance qui sera peut-être trop petit direct. Et puis je trouve que ca dépend aussi de ta fréquence de lessive. Là on est parti pour les couches lavables donc ce sera très souvent alors je peux facilement faire avec peu si nécessaire. Ah et j'ai aussi commencé mon sac pour la maternié mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Tout est fourni pour le bébé et la plupart des choses pour la maman aussi, on a pas du tout de liste de référence... Pour le moment j'ai 2 soutien-gorge d'allaitement, un vieux t-shirt à mon mari pour l'accouchement, au cas où je n'ai pas la péri souvent ils ne donnent pas la blouse de l'hopital, du sucre de raisin si ca dure longtemps, des chaussettes chaudes, des chaussures pour marcher dedans et après je sèche! Je vais surement mettre une ou deux tenues pour les premiers jours mais je ne sais pas encore quoi.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:03
coucou les filles !! ha que de page a lire ! vous vous etes bien amusez les filles hier soir ! mais que ca fais du bien de rigoler un peu ! on en a besoin !!! car pas evident la fin de grossesse !!! bon tout le monde est encore la ?!!! pour moi ca va, fatigué mais bon on fait avec . pas de contraction en vue.. je commence mon dernier mois ca y est !!!! hier c'etais dernier cours d'accouchement, ca fais bizar !!! ca va me manqué, j'aimer trop bien y aller !!! bisous les filles !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:32
toujours là! ^^ mais une bonne grosse nuit, rire ça fait du bien lol contente qu'on vous ai toutes fait rire ce matin :) Pour la valise de mater pour la petite j'ai 7 body (1 naissance +4 en 1 mois +2 en 3mois au cas où) et j'ai réparti tout les vêtements bébé comme ça et mon homme a dans le premier tiroir de la commode tout le reste selon la taille de la puce a la naissance ^^ (avec la tenue pour la naissance sur le dessus de la valise pour la chopper plus rapidement), une douillette 0/6 mois, 3 bonnet naissance plus ou moins grand, des chaussettes, des moufles, deux petit gilet en laine, 5 bavoir, la trousse de toilette, et une petite peluche. pour moi j'ai 3 pantalon large de pyjama selon dans l'état ou je serais 3 serviette de toilette pour moi et la puce 1 serviette de bain, une cape de bain pour elle, serv hygiénique spécial nuit, 3 culotte jetable, 3 culotte coton de base, 3 shorty au cas ou je serait mieux dedans et des slip filet (6 je crois), 2 livre, mon mp3, de quoi grignoter, une tenue pour la sortie et deux chemise de mon homme pour allaiter. je crois que c'est a peu près tout, c'est déjà pas mal XD bonne journée les filles ;)
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:36
ha les belles meres je viens d'avoir ma belle mere, elle va se faire engeuler par mon copain. avec mon copain on est juste pacse pour l'instant, mais on parle de mariage et de bapteme pour le petit bout. elle ma dit que son fils etait reticent mais qu'elle viendrait pour lui en parler. mais de rien lui dire avant. ca promet la semaine ou elle sera la. elle ma dit il faut regulariser car ca ne peut plus durer. car on va avoir un bébé donc on s'aime et ca ne peut plus durer. elle ma carrement assise. enfin il faut que je me remette et que j'aille au dentiste puis au courses bonne après midi à vous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:40
[b:6726ee1c68]mimisouri[/b:6726ee1c68] ben y a rien a régulariser Oo un pacs c'est comme un mariage (oui a quelque différences près..) nous on est pacsé et on compte pas se marier (ni baptiser la petite d'ailleurs) c'est pas pour autant que notre famille nous dit qu'on est pas "en règle" XD aaaallaala les BM tout une histoire lol courage avant les fêtes ;)
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 17:30
[quote:77db7d59bf="llotyss"][b:77db7d59bf]mimisouri[/b:77db7d59bf] ben y a rien a régulariser Oo un pacs c'est comme un mariage (oui a quelque différences près..) nous on est pacsé et on compte pas se marier (ni baptiser la petite d'ailleurs) c'est pas pour autant que notre famille nous dit qu'on est pas "en règle" XD aaaallaala les BM tout une histoire lol courage avant les fêtes ;)[/quote:77db7d59bf] oui tout a fait d'accord il y a tres peu de difference. et oui ma belle mere est tres tres croyante donc un bébé sans etre marier fallait pas y penser et ben nous si. le pire ca va etre la reaction de mon copain il va l'envoyer petre direct et oui les BM on pourrait en faire des tonnes de livres et en plus elle tel à 14h15 je reponds et elle me demande si elle ma pas reveiller ou son fils (mon copain bosse 2 fois 13-21 et 2 fois 5-13) donc meme s'il avait fini à 13h il etait à la sieste. je viens de rentrer du dentiste et des courses. il y avait un monde fou au courses mais bon j'ai quand meme reussi à me garer et à me faufiler entre les clients pour ne pas trop attendre bonne soirée bonne soirée
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 18:28
toujours là !!! :( un petit aller retour a la mater ! ca travail ca travail, faut laisser le temps on m'a dis !! mais des bonnes contractions !! aujourd'hui du coiup, j'ai fais du menage aujourd'hui, peut etre calins calins avec cheri mais on verra !! sinon j'ai bien rigolé en regardant vos comms !! héhé :D allez courage les filles !! J-16 pour moi :)) :cop: et bonne soiree
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 18:39
a ba ça travail au moins ^^ je crois que je vais profiter des vacances de mon homme pour les câlins lol mais je me suis fait a l'idée que là même si ça travail j'ai encore du temps devant moi ;) on verra bien au contrôle demain ce que ça donne ^^ bon [b:55d8e7ef99]Enya[/b:55d8e7ef99] t'es où? on a des candidates pour le groupe des Pom Pom Mum va falloir assurer XD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.