Posté le : 22-12-2011 à 14:32
toujours là! ^^ mais une bonne grosse nuit, rire ça fait du bien lol contente qu'on vous ai toutes fait rire ce matin :)
Pour la valise de mater pour la petite j'ai 7 body (1 naissance +4 en 1 mois +2 en 3mois au cas où) et j'ai réparti tout les vêtements bébé comme ça et mon homme a dans le premier tiroir de la commode tout le reste selon la taille de la puce a la naissance ^^ (avec la tenue pour la naissance sur le dessus de la valise pour la chopper plus rapidement), une douillette 0/6 mois, 3 bonnet naissance plus ou moins grand, des chaussettes, des moufles, deux petit gilet en laine, 5 bavoir, la trousse de toilette, et une petite peluche.
pour moi j'ai 3 pantalon large de pyjama selon dans l'état ou je serais 3 serviette de toilette pour moi et la puce 1 serviette de bain, une cape de bain pour elle, serv hygiénique spécial nuit, 3 culotte jetable, 3 culotte coton de base, 3 shorty au cas ou je serait mieux dedans et des slip filet (6 je crois), 2 livre, mon mp3, de quoi grignoter, une tenue pour la sortie et deux chemise de mon homme pour allaiter.
je crois que c'est a peu près tout, c'est déjà pas mal XD
bonne journée les filles ;)