Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:45
MDR!!!!! :D Un "A" Un "C" Un "C" Un "O" Un "U" Un "C" Un "H" Un "E" Un "M" Un "E" Un "N" Un "T" Ca yest on péte un cable! ^^
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:48
Allez! Gros coup de gueule! T'as raison ça fait du bien!!! :) Bon essaie de te calmer quand même et essait de te détendre sous un bain chaud! Tu contractes régulièrement? cest douloureux??? Ah les hommes... allez courage miss!!!!!!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 22:50
Bonne idée le bain tu vois y avais même pas penser, pourtant c'est vraiment la seule chose qui me détend je fonces. Sinon ouais en ce moment je contracte pas mal mais aujourd'hui encore plus
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:50
[b:9da12dbeae]LAILLA51[/b:9da12dbeae] courage!!! le mien a eu du mal aussi pendant longtemps la situation c'est finalement il y a eu le déclic quand y a eu le pb de la map, là il a réalisé... Courage ça va le faire ;) [b:9da12dbeae]Enya[/b:9da12dbeae] MDR!!!! j'étais morte de rire en lisant ton post!!! bon le rire est bon pour les contractions aussi ^^ il faut se lâcher ça nous fait du bien!!! en tout cas je suis tout sourire ce soir merci :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:54
[b:88b8efb9d4]LAILLA51 [/b:88b8efb9d4] va vite sous leau chaude et tiens nous au courant! :D [b:88b8efb9d4]IIotyss[/b:88b8efb9d4] Ca tombe bien parce que jétais morte de rire en lisant le tien et en m'imaginant en train de faire la danse de l'accouchement au milieu du salon!!!! :p C'est chouette ça nous fait du bien cest clair car cest pas toujours évident à vivre ces fins de grossesse!!! Vive nous!!! hihihi :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:57
[b:02f31eef80]LAILLA51[/b:02f31eef80] enya a raison un bon bain chaud ;) plein de douceur pour toi!!! :D [b:02f31eef80]Enya[/b:02f31eef80] oooooo que oui ça fait du bien ^^ et oui on serait mignonne avec nos bidou et des pompom en train de danser au milieu de notre salon XD remarque si ça marche autant tenter lol on va lancer une mode!! Les femmes enceintes qui en ont marre et se lâche avant la fin, on va monter un groupe éphémère lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:01
Oui voilà!!!! Le groupe des "Pom Pom Mum"! Ah ça fait gavé bien comme titre!!! :p Je pense que les lettres où faut se pencher on aurait du mal mais bon avec un peu d'entrainement on pourrait y arriver! ^^ Si ça marche, on pourra rajouter la danse de l'accouchement à tous les posts de méthode d'accouchements naturels! :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:04
je suis pour \o/ les "Pom Pom Mum" ça claque!!! bon clair qu'on va galéré sur les lettres ou il faut se plier mais ça vaut le coup ^^ je viens de me taper un fou rire, mon homme a rien compris et ben avec une contraction ça fait mal XD mais qu'est ce que ça fait du bien!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:07
Mais oui le temps c'est de bien s'étirer avant pour pouvoir se pencher un peu! ^^ Tu m'étonnes qu'il na rien compris!!!! Le pauvre! :D Moi a force de rigoler je me suis pris un bon coup sous les cotes! Je pense que monsieur n'a pas apprécié que maman se marre et le réveille!!! Quel caractère!!!! Tout son père!!! Mdrrrr :P
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:11
en ajoutant les figure sur ballon de naissance on va faire un tabac!! XD la mienne commence a se réveiller aussi mais elle a l'air d'apprécier
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 23:12
Salut les filles, je vois que l'on s'amuse bien !! Courage à celles qui ont des contractions, des rhumes, des maris "énervants" (merci aussi les hormones qui nous donnent moins de patience), à celles qui stressent .... Pour moi, aujourd'hui, dernier rdv avec la sage-femme qui finalement m'a redonné un rdv pour le 17 janvier mais qui en m'oscultant me dit qu'elle me verra sûrement avant en salle d'accouchement ! Hé oui, mes quinze derniers jours de contractions ont eu de l'effet (je n'ai pas souffert pour rien, ouf!). verdict : col mi-long et ouvert à 1 doigt ! Elle me conseille même de prendre mon dossier et ma valiser pour Noël (je vais chez mes parents à 30 kms de la maison) ! du coup, gros stress et tension à 15.9 et beaucoup de contractions ce soir qui se sont un peu calmées avec un bon bain chaud et mes exerxices de sophr !! Je dois quand même repasser chez le médecin demain pour prendre ma tension et voir si elle a baissé ! Je ne veux pas passer Noël à la mater, sans mon mari et mon fils : je veux le voir ouvrir ses cadeaux !!! Bonne fin de soirée à toutes : je vais essayer d'aller dormir et de ne pas psychoter toute la nuit !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:19
Ro ben décidément cest la lune ou quoi!!!!! Oui nous on est assez euphorique ce soir! :p Allez miss, t'as un col qui a pas mal bougé mais dis toi que depuis plusieurs jours jai un col ouvert à 2 doigts, mou et courts et pourtant je suis encore là donc t'as quand même de grandes chances de passer noel!!!! A partir du 26, bébé pourra naitre! pas avant! ^^ Ton hypertension est peut être du a tes contractions!!!! Essait d'aller dormir, ça va peut être se calmer!!!! [b:ee7828d61b]IIotyss[/b:ee7828d61b] ben je vois que certains ont meilleur caractère que d'autres! ^^ Ah ça dépend du père ça! cest sure! mdrrrr :P
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:24
[b:64d4479586]Enya[/b:64d4479586] oula je mise pas sur un bon caractère aussi bien son père que moi c'est la cata XD et oui dites donc la lune a l'air efficace!! bon allez elle agit jusqu'au 27 laissez nous le fois gras et les cadeaux en famille et après vous pouvez débarquer les loulous ^^ en même temps c'est pas rentable pour eux de sortir avant le repas de noël, après tout si ils veulent en profiter de ce repas il faut qu'ils restent au chaud sinon ce sera du lait point ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:29
J'avoue que mon caractère est loin d'être facile aussi mais bon ce soir je préfére dire que celui de mon homme est bien pire!!! Après tout il avait cas être là!!! :p ^^ Pour les loulous ce sont des petits malins!!! Ils se disent que s'ils arrivent a noel ou avant ils auront les cadeaux, sinon faudra attendre l'année prochaine! En plus si jamais on les allaite, ils profiteront quand même des plats de fête même sans être dans le bidou!!!! Nan nan et nan les petits!!! Fallait venir avant!!! Maintenant la boutique réouvrira ses portes qu'a partir du 26! Non mais!!!! C'est maman qui décide! ^^
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:35
complètement!!! ça fait 9 mois qu'ils décident un peu d'autorités non mais ce sera pas pareil une fois dehors!! XD pas fous les petits loulous deux fois plus de cadeaux entre ce de noël et de naissance!! non mais vla les stars!! a ba on va être bien nous tiens si ils commencent déjà a tester les limites avant la sortie lol non mais entièrement d'accord avec toi c'est forcément le caractère du papa, je vois que ça! ^^ ça peu pas être nous d'abord on les porte avec amour quand même!! non mais! XD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.