Posté le : 21-12-2011 à 23:12
Salut les filles, je vois que l'on s'amuse bien !! Courage à celles qui ont des contractions, des rhumes, des maris "énervants" (merci aussi les hormones qui nous donnent moins de patience), à celles qui stressent ....
Pour moi, aujourd'hui, dernier rdv avec la sage-femme qui finalement m'a redonné un rdv pour le 17 janvier mais qui en m'oscultant me dit qu'elle me verra sûrement avant en salle d'accouchement ! Hé oui, mes quinze derniers jours de contractions ont eu de l'effet (je n'ai pas souffert pour rien, ouf!). verdict : col mi-long et ouvert à 1 doigt ! Elle me conseille même de prendre mon dossier et ma valiser pour Noël (je vais chez mes parents à 30 kms de la maison) ! du coup, gros stress et tension à 15.9 et beaucoup de contractions ce soir qui se sont un peu calmées avec un bon bain chaud et mes exerxices de sophr !! Je dois quand même repasser chez le médecin demain pour prendre ma tension et voir si elle a baissé !
Je ne veux pas passer Noël à la mater, sans mon mari et mon fils : je veux le voir ouvrir ses cadeaux !!!
Bonne fin de soirée à toutes : je vais essayer d'aller dormir et de ne pas psychoter toute la nuit !!