Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:13
Bonsoir les filles !! J-21 pour moi ... 38sa !! Tout comme vous, hâte qu'elle sorte mais pas le 24 ni 25 !! .... J'ai un p'tit moral en plus en jsuis HS !! super hein !! Bon à part ça tout va bien !! vivement qu'elle sorte !! Bisous à toutes et bonne nuit !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:14
Courage Oenobiol!!! C'est normal davoir le moral qui flanche!!! Repose toi ça ira mieux!!! Courage miss!!!! Gros bisous
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:17
[b:14f6813e0e]Enya[/b:14f6813e0e] En tout cas on aura eu une jolie fin d'année avec ces fins de grossesses et tout ces rebondissement vivement le cadeau final ^^ [b:14f6813e0e]Oenobiol[/b:14f6813e0e] Courage!! les cadeaux de noël vont nous redonner le moral ;) j'ai prévenu mon homme si je suis a la mater le 24 au soir y a pas moyen il me ramène le repas de noël, un mini sapin et tout et tout! non mais! elle va quand même pas me priver de ça XD (surtout qu'il s'est déchiré pour noel, je serais bien verte si j'en profite pas lol)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:21
Oui mais contente que tout sarrête enfin quand même!!! ^^ Moi cest pareil! Jai déja commandé mon repas si jamais je suis a la mat mais bon javoue que je préférerai être avec a noel car il vient de vivre un drame familial ya 2 jours donc il a besoin de moi mais dès le 26, hop hop hop!!! On t'attend bébé! :D
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 22:21
[quote:f936ee9db6="Enya et son Crotinou :)"][b:f936ee9db6]Maryieee[/b:f936ee9db6] tes contractions sont régulières?[/quote:f936ee9db6] toute les 17 minutes pendant 2h.. :? pause de 30 minute et rebelotte pendant 2h !! :(
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:22
Ah! Hé bien si le spasfon, le doliprane et le bain chaud ne stoppent pas tes contractions, je te conseille de consulter... :) Bon courage!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:23
[b:bf758f4c54]maryieee[/b:bf758f4c54] a si ça continue comme ça j'en connais une qui va bientôt rejoindre la mater ;) je sais pas si votre gygy vous a dit mais il n'y a qu'1 femmes sur 6 qui perd les eaux du coup faut vraiment se fier au contractions ^^ Tiens nous au courant et bon courage!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:25
Allez Maryiee!!!!!! A force de parler de contractions, je commence a contracter!!! C'est bon ça!!!! :D
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 22:26
Merci les filles !! j'ai pris une bonne douche pke pas de baignoire chez moi :( 2 spasfon, et du coup j'attend !! je vous itens au courant de toute facon !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:27
[b:42f59a5bd3]Enya[/b:42f59a5bd3] j'étais en train de me rendre compte de la même chose Oo pourtant j'en ai quasi pas eu de la journée XD par contre depuis que je prend la tisane de feuilles de framboisiers je sens la différence: largement moins de contractions mais celles que j'ai maintenant sont douloureuses lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:31
[b:65111f296e]Maryiiiiie[/b:65111f296e] oui tient nous au courant!!! Si dans une heure tas toujours des contractions et que ce nest pas trop rapproché, prends 1g de doliprane et si ça ne passe pas au bout d'une heure alors dirige toi peut être vers les urgences obstétricales... :) [b:65111f296e]IIotyss[/b:65111f296e] Bon hé bien si on accouchait toutes cette nuit, ce serait excellent! lol Moi jai acheté des tisanes à la framboise et je me suis rendue compte que c'était seulement parfumé à la framboise! Super! lol
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:35
Allez [b:fbc43319ba]maryieee[/b:fbc43319ba]!!!! c'est toi qui ouvre le balle des naissance ^^ [b:fbc43319ba]Enya[/b:fbc43319ba] a mince >< je suis pas sur que ça marche pareil lol je l'ai trouvé en pharmacie bon allez motivé les filles!! nos petit bout seront tous là demain matin!! XD
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:38
Ah nan je pense pas que ça me servira!!! En plus le gout est super amer! Beurk! :/ Ya plus qu'a attendre!!! Bon après ya tellement eu de fausses joies que faut pas semballer non plus... lol ON verra bien demain au pointage! ^^ :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:41
ha ha ^^ oui c'est devenu ma première tache du matin "bon comment vont les copinautes et combien on est ce matin ^^" allez on sort les pompom et danse de l'accouchement \o/
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 22:43
Salut à toutes, ben moi j'ai bien dormi la nuit dernière est ce mon nouveau coussin d'allaitement qui a fait effet :wink: du coup reveil en forme et en douceur la matinée fut donc tranquille, par contre l'après midi fut beaucoup plus agitée rdv chez le pediatre pour la visite des deux ans de ma dernière et comme en ce moment elle tousse pas mal ça tombait bien, en plus elle est suivi pour son poid au devrais je dire surpoid parce qu'elle est énorme (je sais c'est de ma faute) mais ça va mieux maintenant, elle maigrit et grandit en même temps donc le medecin est confiant prochain rdv dans 3 mois, puis en rentrant soudaine envie de prendre les choses en main je vous explique : "J'EN AI MAAAAARRRRRRE DE MON MARI " il ne reste plus grand chose avant l'arrivée "du ptit frère" et oui on l'appelle comme ça avec mes filles parce que mon mari n'a toujours pas trouvé ou devrais je dire cherché de prénom bref on avait decidé de récuperer la commode de ma fille ainsi que son lit et racheter une armoire et un lit pour elle, mais je la trouve encore trop petite pour passer dans un grand lit alors je préfère qu'elle garde le sien et acheter un lit parapluie pour bébé oui parce que deux lit à barreaux ça fait trop et puis maintenant il en font des biens pour les nouveaux nés et si on doit bouger on pourra le prendre avec nous. Alors j'ai changé la commode de chambre elle était super lourde et en plus je l'avais pas vidé pas le courage j'ai mis au moins une demie heure pour la mettre dans ma chambre alors qu'elle est juste à coté de la leur il a fallut egalement que je change la télé de place parce que ma grande est une accro des dessins animés et qu'à chaque fois sa petite soeur enlever la prise ducoup toutes les cinq minutes elle venait nous demander de la remettre au bout d'un moment ça saoul, bref maintenant c'est réglé ! plus il a fallut que je range tout le linge j'ai pas arreté de contracté et je le sentais très bas mais j'avais vraiment envie de finir au moins tout ça c'est fait il me reste a acheter une armoire pour le linge de mes filles et un lit pour bébé mais maintenant je ne compte plus sur mon mari pour quoi que ce soit je fonce et j'achète il est pas content c'est pareil. Voilà pour mon coup de gueule Demain premier cour de prépa autant dire que je suis à labourre tant pis je ne les ferais pas tous à moins que j'en fasse deux par semaine je verra avec la sf demain. Là ça fait une demie heure que suis posée sur le canap mais je continue de contracté j'ai pris deux spasfons mais faut que je me calme parce que suis toujours énévé par le comportement de mon mari :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.