Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 07:46
Comme dit dans mon autre message, je vais prendre aussi la tisane, surtout parce qu'une amie en a un reste. Ici ils ont conseillé pour aider le col à se préparer, et effectivement de ne pas commencer avant 38 sa si on a déjà des contractions. Sinon ils ont parlé de massages mais je n'ai aucune envie de me masser les endroits stratégiques avec de l'huile tous les jours donc je ne fais pas :-p Plein de neige et beaucoup de vent en perspective pour aujourd'hui, je crois que je vais faire les biscuits de Noel et tenter un peu de deco... par contre ca risque de fondre d'ici samedi donc pas de Noel blanc
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 09:35
[b:a2c406562b]Cael[/b:a2c406562b] je suis pas contre les fiches si jamais parce que j'ai aucun exercices en exemple et je trouve pas grand chose sur le net... J'essaie pas de forcer la nature avec la tisane, je veux juste pouvoir arrêter le traitement contre les contractions (qui lui est bien chimique vu que médoc) en le remplaçant par un produit naturel au max... et ben après la première nuit ça marche!! je n'ai enfin plus de contractions de faux travail du coup je n'ai quasiment plus mal a ma côte :) je revis \o/ j'ai toujours quelques contractions mais là je sens bien qu'elles agissent contrairement a avant on j'en avait beaucoup pour rien. Du coup je passe de 8/9 contractions sur 1h30 à peut être 1 seule ^^ je vais pouvoir respirer un peu et re bouger je suis super contente ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:49
un petit coucou les filles avant que je parte a la journée me balader un peu !! meme avec ce temps !! lol. j'espere que tout le monde va bien ! pour moi ca va aujourd'hui, bébé aussi ! il bouge toujours tres bien !!! je vous fais de gros bisous et bonne journée les filles !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:24
je viens de te l'envoyer en mp :) encore merci!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:42
Coucou à toutes je vois que vous tentez les tisanes moi je ne pense pas mais bon. ce matin c'est pas la grande forme. couché à 10h15 et bébé a bougé jusqu'à 11h puis reveil à 5h30 et bébé a bougé jusqu'à 6h. il est vraiement excité. et du coup j'ai mal à la tete et au ventre en bas je sens des coups, alors je ne peux pas dire si c'est des contractions ou pas mais c'est vraiement bas.. enfin si ca va pas mieux ce soir, je poserai la question à la sage femme du cours d'accouchement. bonne journée à vous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:50
coucou, Ici ca va un peu mieux, les médocs m'ont aidés à dormir 6h, c'est déjà pas mal. Je ne pensais pas tomber malade le dernier mois de grossesse, arff!!!! La trachéite me fait bien mal aux bronches et j'ai du mal à respirer. La petite bouge mais je la trouve encore haute donc tranquille pour les fêtes même si on me dit que tout peut basculer rapidement. Il me reste 29 jours. J'en profite pour finir la chambre (qq babioles) et je range la maison doucement. Noel est dejà dans 4 jours, qu'est ce que ça passe vite même si le temps me semble long car je n'ai pas la puce avec moi. Bonne journée. Courage à celles qui contractent!!!
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:35
coucou les filles !! alors un petit monito ce matin, tension a 13.8 !! et petite prise de sang avec un prelevement d'urines des 24h.. et si ces resultats sont pas corrects et ben declenchement le 24/12 ! ahhhh non je ne veux pas !!! je ne veux pas accoucher a noel lol !! sinon et ben un gros rhume ! pff c le seul que j'ai eu en 9 mois de grossesse !! je pense fort a vous gros bisous et bonne journee
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:46
Salut les filles, Dur dur pour celles qu'on attrapé un rhume courage les filles soignez vous bien et resté au chaud. maryieee : j'espère que tes résultats seront bon en même temps pour celle qui risque de passer le reveillon à la mater sachez qu'il prévoit un repas de fête, ça console pas beaucoup, c'est mieux de passer les fêtes avec les siens surtout lorsqu'on a déja des enfants. Alors moi j'ai un bon moral j'avais rdv avec la sf à 10h et comme j'apréhendais qu'il me garde je suis aller faire mes dernières courses dès l'ouverture des mags il me resté pas grand chose coussinet d'allaitement, des bout de seins des tétines et je me suis racheté un coussin d'allaitement car le mien je l'avais jeté il perdait ses billes et ça m'énervé au final j'en ai retrouvé un de la même couleur que l'ancien (vert fluo) et tant mieux car c'était un cadeau que m'avait fait une amie sf comme ça elle croira que je l'ai encore; alors mon rdv s'est bien passé mon col ne s'est pas modifié et il est toujours fermé du coup c'est génial suis rentré chez moi avec le sourire j'ai fait un grand ménage mes lessives j'étais motivée. Bon je vous laisse ma fille viens de finir sa courte sieste.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 16:07
coucou les filles!! J-21!!!! je suis pressée de voir bébé arriver, mais il a encore le temps... je me dit que dans 25jours max il sera avec moi... (oui je preéfère me dire qu'il peut arriver comme son frère, après terme, je serais moins déçu dans ce cas) :wink: j'ai commencé les tisanes: infusions de feuilles de framboisier (libère l'ocytocine,une hormone facilitant l'accouchement), le lendemain infusion de sauge (bon tonique circulatoire et hépatique), et le surlendemain infusion de verveine officinale + camomille (prépare le mental). Et tout ceci en alternance. j'espère que ça aidera bébé a érriver un peu avant le terme (juste quelques jours, pour qu'on puisse aller voir nos parents le week-end du 15 janvier) :wink: ce matin petite séance de déneigement, puis de luge avec mon grand. ça fait du bien de sortir. car avec la pluie de ces dernier temps je sortiait presque pas, par contre sortir sous la neige ne me dérange pas, au contraire j'adore! :D bonne journée à toute!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 17:45
coucou les filles!! je suis rentré de mon rdv ostéo, c'est officiel j'aime mon ostéo XD bon elle m'a remit le bassin droit et m'a dit qu'effectivement il avait bien travaillé et était bien prêt a accueillir mademoiselle :D elle avait demandé a une copine sf de lui donné des exercices de respiration pour moi et m'a donné des astuces et des mouvement pour soulager mon bassin le jour J et le faire jouer un peu si besoin. je suis super contente!! en plus elle m'a fait une longue séance de massage pour mes reins et pour les muscles fesses et cuisses (a priori j'ai une musculature assez développé du coup pas évident de tout détendre lol) mais c'est cool je me retrouve bien sereine et en plus avec la tisane de framboisier qui a bien fait effet aujourd'hui j'ai pas mal a ma côte cassée un vrai bonheur ^^ du coup on verra bien, elle arrivera quand elle arrivera moi je suis opérationnelle lol prenez soin de vous pour les rhume infusion de thym+romarin+jus de citron et miel pour moi c'est radical en deux jours c'est passé ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:03
coucou les filles ! comment ca va aujourd'hui? les bébé toujours bien au chaud? llotys, moi aussi je vais allez voir mon osteo le 3janvier j'ai rendez vous, pour preparer pour l'accouchement, j'espere que ca va me faire du bien !! pour moi ca va sinon, aujourd'hui dernier cours d'accouchement, apres fini, ca va faire bizar ! j'aimer trop bien y aller !! ca va me manquer ! passer une bonne journée les filles ! bisous bisous
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:29
Coucou! Ici RAS niveau bébé, je la sens basse et elle bouge +++ mais c'est tout, par contre toujours mal au dos, je commence à en avoir marre. Tout le monde me dit que c'est les contractions mais je ne peux pas contracter toute la journée quand même. Monito demain mais je pense qu'il n'y aura rien de spécial... je n'ai même pas envie de faire un compte j-x parce que si jamais elle ne vient pas toute seule il me resterait plus d'un mois vu qu'ici déclenchement jusqu'à 10 jours après la date. Hier j'ai quand même fait mes biscuits reste à espérer que mon mari ne les mange pas tous avant Noel! J'ai vu que les boites avaient changé de place ce matin :-p Et je dois dire que c'est drolement frustrant de faire de la patisserie quand on y a pas droit soi-même. On a aussi eu coupure téléphone et internet, je ne sais pas vraiment pourquoi, le temps n'était pas inhabituel même si neige. Ah et bonne nouvelle : mon mari a eu une promotion! On ne recoit pas beaucoup plus d'argent mais il avance un peu dans la hiérarchie et surtout ca faisait des années que ca aurait du se faire mais tout était bloqué car la ville a des problèmes. Psychologiquement ca lui fait beaucoup de bien après tous les soucis qu'il a eu au boulot =) Bonne journée à vous, ici programme c'est dégeler mon congélateur (et le remplir demain^^) et poussière dans toute la maison. En une journée, ca devrait le faire.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:01
Coucou à toutes. j'espère que vosu allez bien. moi ça va bébé a fait des siennes hier soir mais bon j'ai pu gerer à la maison. et la ce matin au reveil ca aller puis 2heures après une grande fatigue. mais bon. du coup je vais me reposer sur le canapé puis sortir faire 4 bricoles. il faut que je passe à la pharmacie car suite au prelevement vaginal de la derniere visite j'ai une mycose. donc voilà. aller je vous laisse le canapé m'appel a+
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:16
Tjr rien pour moi non plus... c'est les dernières semaines les plus longues, courage les filles, ça vient bon :)
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:43
Coucou les filles, Bah moi suis à plat. Pas mal de douleurs comme des douleurs de régles depuis hier mais le spasfon calme tout cela et c'est assez anarchique donc mon corps se prépare doucement !!!!! Je ne m'inquiéte pas plus que cela, je veux juste dormir :lol: :lol: Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.