Posté le : 19-12-2011 à 10:28
Quelle chance ! moi, j'en suis à 17kg et il me reste un mois (dpa le 24/01) ! J'en avais pris 16 pour le 1er et tout perdu après ... espérons que cela se passe de la même façon ! En tout cas, moi, je ne me suis pas privée pendant cette grossesse, je n'ai pas exagéré non plus mais je me dis que ce sont des instants que l'on ne vivra pas souvent dans la vie et pour moi, je privais de mes petits plaisirs (chocolat principalement) me gâcherait une partie de ma grossesse !
Sinon, toujours des contractions mais rien de régulier ! j'ai rdv mercredi avec la sage-femme : j'espère que le col a bougé parce que si j'endure ces contractions depuis quinze jours maintenant et que cela n'a aucun effet, ça va me désespérer pour les douleurs de l'accouchement !!
Ici, la neige a fait son apparition, pour le grand bonheur de mon fils ! pas assez tout de même pour un bonhomme ! Heureusement parce qu'avec mon gros bidon, ça serait difficile cette année !
Bonne journée à toutes et courage à celles qui se rapprochent du terme : on attend la liste des bébés de Noël !!