Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 14:16
Déco posée :) bon ça fait moins vide qu'avant plus qu'a finir les guirlande de roses en organza pour mettre sur le haut de la moustiquaire (en prune et en vert anis aussi) [img:d1ef6e4489]http://ompldr.org/vYm92bA/chbre1.JPG[/img:d1ef6e4489] [img:d1ef6e4489]http://ompldr.org/vYm92bQ/chbre2.JPG[/img:d1ef6e4489] [img:d1ef6e4489]http://ompldr.org/vYm92bg/chbre3.JPG[/img:d1ef6e4489] bonne après midi les filles ^^
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 14:20
[color=indigo:8ccda32713]Ça rend super bien l'ensemble llotys, et j'aime beaucoup les tons. [/color:8ccda32713] :top:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 14:23
merci :) manque plus que les petit tableaux que va faire ma soeur et ont est bon XD Les noiraude ont étés faite en fausse fourrure du coup ça donne du relief et on voit pas bien sur les photos mais il y a des petites étoiles et des flocons de neige en miroir collé avec les noiraudes
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:09
j'adore tes noiraudes!!!!! ça rend super bien sur le murs et ça va bien avec les pattes de chat. chambre très réussie!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 17:47
coucou très joles vos chambres les filles pour moi visite demain avec anesth et derniere visite avec gygy mardi, ca y est on approche du jour J et je pense que comme mon 1er j'irai pas jusqu'au terme bébé est bien descendu, tout le monde me dit que mon ventre est descendu et bien bas, et depuis quelques jours contractions tous les jours pas douloureuses mais desagreables, j'aimerai bien que ce p'tit doudou attende après le 25dec pour pouvoir passer noel avec owen, enfin c'est lui qui decide bizzzz
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:53
Présente moi aussi nuit calme bébé bougeait mais sans plus on verra le 24. Ilotyss : bien la chambre moi ce qui m'a fait rire c'est le winnie dans la poussette il garde la place au chaud pour mina A part ça ça va, fini le coup de blues et oui viens d'avoir une période pas top je sais pas si c'est la fin de grossesse ou l'hiver (et oui elodie nous on est loin des chaleurs d'été mais bon ça va il fait pas trop froid) mais un laisser aller plus envie de sortir ni même s'habiller je me sentait moche et grosse bref la déprime, un ptit tour chez le coiffeur, reste une petite couleur à faire et voilà en tout cas je me sens beaucoup mieux au grand bonheur de mon mari. Ca vous l'a fait à vous cette mauvaise phase ?
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:47
Oui moi aussi j'ai eu des phases un peu de déprime comme çà, mais qui ne durent pas longtemps, et là ça va mieux, j'ai de nouveau plus envie de me faire belle, meme si moi aussi je trouve qu'avec ces kilos, c'est pas facile de s'habiller et de se plaire! :roll: Bonne nuit les filles!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:53
Hello, Trop belles les decos des chambres, nous on a pas encore finie mais la valise est faite!!! Ma dpa est pour le 17/01 mais ma grand mère ma dit que je n irai pas jusque la, elle m a dit 27,28 décembre, on verra bien!!! C est vrai que j ai pas mal de contractions, mon fils de 20 mois qui ne me lâche pas, sent il le grand jour arriver? Je ne dors pas de la nuit non plus, ça va être difficile!!!! Moi aussi petit tour chez le coiffeur ça fait vraiment du bien!!! Même si je n ai pas pris de poids (+ 500g) sur la grossesse, avec mon ventre c est pas évident mais ça va aller reste 1 mois!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:01
un petit coucou les filles ! j'espere que vous avez passé un bon week end?! et que tout le monde se porte bien?! ici il pleut, un temps vraiment pourri !! sinon on a passé un bon week end, bébé va bien, en tout cas je sais pas si c'etais a cause de la pleine lune mais bébé a beaucoup bouger quand meme ! et ca me travailler au niveau du bassin... je pense que la prochaine pleine lune est pour moi..!!! lol. je vous souhaite un bonne journée les filles ! bisous
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:38
Coucou retour de l'hopital. la consultation avec l'anesthesiste a duré 5 min. du coup je me suis dis je vais avoir 30 min a attendre chez la sage femme et la elle ma prit au bout de 5min. Verdict : col mou, elle sent la tete de bébé qui appuie, le bassin est assez large, elle a fait le test pour le streptocoque et ma prescrit une analyse et du fer. donc voilà elle ma dit de faire ma valise car ca pouvais arriver n'importe quand à partir de maintenant. elle me fait stresser. donc cet après midi objectif valise. bonne journée à vous toutes
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:18
contente que tout aille bien pour toi mimisouris ! oui ca dure pas longtemps les rendez vous anesthésiste, moi c'etais pareil ! a partir de maintenant nos bébé peuvent venir n'importe quand alors vaut que les valise soit faite pour tout le monde ! c'est plus rassurant, si on doit partir en urgence au moins tout es pret !! moi mon petit sac pour le jour de l'accouchement je vais le prendre partout ou je vais ! lol comme ca si ca arrive je l'ai sur moi et on m'apporteras les valises a la maternité si j'ai pas pu les prendre ua cas ou !!! car moi ma sage femme ma dit de preparer a coter un petit sac ou y a les 1er vetement pour habiller bébé quand il nait et une tenue confortable pour moi pour apres l'accouchement et mettre dans le sac de quoi soccuper pendant le travail quand je serai a la clinique si c'est long et de prendre un brumisateur et des sous pour le papa si il veut manger et boire au distributeur... le mp3 on a prevu pour un peu de musique si jamais et l'appareil photo !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 12:58
coucou à toutes! et oui toujours là XD loi de murphy ce matin! cours de prépa annulé car sf malade et..; tindin!!! la voiture ne démarre plus XD mon homme tourne comme un lion en cage en répétant c'est pas le moment, c'est pas le moment! lol bon ba on verra bien lol sinon idem que chipie petit sac fait en plus de la valise histoire d'être tranquille et partout avec nous ;) Mimi bienvenue au club des débarquement imminent ^^ et sinon pas de news de Angilines serait elle à la mater? :) bisous les filles et merci pour la déco de la chambre ;)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:03
[color=indigo:1e9030b10c]Coucou!! Une petite question... Pourquoi devez-vous prendre rdv avec l'anesthésiste? On a pas ça ici c'est pour ça que je demande ;) He oui il est maintenant temps de faire nos valises :) Hier soir j'ai eu énormément de mal à trouvé une position pour dormir à cause de la douleur sciatique qui me prend par moment du coté gauche. Puis une fois endormie, je dors super bien et me rendors facilement même après les levés pipi mais ce matin, vers 4h du mat, j'ai eu soudainement une grosse crise de coliques et diarrhée. Je suis sûre que c'est dut aux deux verres de limonade schweppes que j'ai bu hier soir! J'éviterais donc les boissons gazeuses car je me suis imaginé l'embarrassement que ça doit être d'accoucher dans de telles conditions :oops: Ça a certainement dut arrivé à beaucoup de femmes... Enfin c'est ce que je me suis dit cette nuit lol[/color:1e9030b10c]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:24
[color=indigo:a656b57098][b:a656b57098]llotys:[/b:a656b57098] pas d'bol! j'espère que ta voiture n'a rien de sérieux et que vous pourrez réparer ça rapidement! Hier soir, c'est le beau frère qui nous a appelé pour aller le chercher car sa voiture venait de tomber en panne.[/color:a656b57098]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:34
pas de chance pour ta voiture llotys ! elodie, on prend rendez vous avec l'anesthésiste, pour la peridural ou au cas de cesarienne. on a un questionnaire a remplir avec pleins de question sur nos antécédent ou si on es allergique a certaines chose... c'est pour voir si y a pas de contre indications pour la peridural ou la cesarienne surtout. et il nous donne des analyse a faire avant l'acocuchement. c'est quand meme important, vous avez pas ca??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.