Posté le : 07-12-2011 à 20:40
Bonsoir,
llotyss, as-tu finalement continué ton traitement ? Tu entres de toute façon dans les 3 jours précédents la pleine lune ... alors peut-être un signe! (pour BB1, le jour de la dernière pleine lune avant le terme, j'ai fait une photo de la lune et le lendemain, j'avais perdu les eaux !!) Tiens nous au courant ...
Sinon, pour moi, début de semaine mouvementée : lundi rdv avec l'anesthésiste qui m'a proposé la péridurale que l'on gère soit même. C'est ce que je voulais car pour BB1, je n'avais rien senti, même pas le besoin de pousser et donc j'ai mis 5H00 pour faire sortir BB. Mardi, séance de préparation à la naissance, pas top car nous sommes 11 futures mamans et quelques papas, donc pas très pratique pour poser librement des questions ! Toutefois, en parlant avec la sage-femme d'homéopathie, elle m'a fait une ordonnance pour préparer l'accouchement, à prendre le dernier mois !! Cool, ça m'évite une consultation chez mon homéopathe (consultation non remboursée, bien entendu !). Aujourd'hui, en revenant de quelques courses pour préparer les chambres (la nôtre et celle de BB2, car on lui laisse la notre), mon fils de 3 ans 1/2 s'est ouvert le front sur l'arrête du mur : conclusion direction les urgences, points de suture pour Sacha et contractions pour moi !! J'espère que je reste de la semaine sera plus calme !!!
J'ai de plus en plus de contractions, de plus en plus douloureuses, mais pas du tout régulière, donc je suppose que c'est en cours de préparation ... mais je voudrais bien que mon petit bonhomme naisse en 2012 et non en 2011 ...
Encore un roman ... à croire qu'à force de vous lire depuis mai-juin, je veux rattraper le temps où je n'ai rien écrit ou alors que j'ai besoin, tout simplement, d'en parler !!!
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui se posent beaucoup de questions et qui souffrent (contractions, allitées ....)