Posté le : 26-01-2012 à 10:00
Coucou les filles Smile
et oui elle sera faite attendre jusqu'au bout lol mais ça valait le coup
je vous résume dans les grandes lignes, je ferais le récit un peu plus tard quand mademoiselle dormira bien au chaud dans son lit (oui la elle dort sur mes genoux)
Alors perte des eaux à 1h du matin le samedi 21 pile au moment ou mon homme rentre dans la chambre pour venir se coucher avec moi. Du coup trop contente mais on se méfie avec les fausse alerte de la demoiselle, je vais au toilette et la un peu de sang (au final 3 fois rien mais bon un peu inquiète), on file vite arrivé a la mater contractions toutes les 4 minute non douloureuses tv col complètement effacé pas encore ouvert à 1 mes presque, ça va être long on nous installe en chambre.
Au final contractions douloureuses à partir de 2h du matin toute les 4 min mais par les reins >< je gère tant bien que mal et ce sera comme ça pendant 10h jusqu'a ce qu'a midi je réclame la péri car fatigue douleurs ++ et c'est long mais je suis à 6 donc cool!!
1h15 plus tard je suis a 9 par contre j'ai pas perdu les eaux cétait que la première membrane, donc on attend un peu que ça se fasse naturellement mais membrane trop épaisse (la sf a du utiliser 3 outils différents pour la persé) à 16h30 on perse.
La petite s'engage tranquille je suis à 10 mais pb périné trop tonique, la poussée à commencé à 18h il fini par céder à 19h30 en une poussée tête/épaule et hop un dernier effort je fini de sortir ma puce!!
Elle est trop belle, pas frippé, propre et tout :) je pleure je suis tellement heureuse, pas de forceps, pas de ventouse, pas de césa et pas eu besoin du déclenchement je suis super fière :D
La elle est sur mes genoux car trop de lait pour moi et vraiment nourrissant du coup je fait le self service en attendant mon tire lait cet aprem parce que madame dort super vu que mon lait la gave bien lol donc j'essaie de la faire tété au moindre signe d'éveil
Elle dort facile 3 à 5h d'affilé un vrai bonheur! :)
bon au final j'ai écris un pavé mais j'ai plein d'anecdote donc je ferais vraiment le récit complet dans vos récit
une tite photo en attendant, félicitation a toutes en tout cas!! pleins de bisous à Klara et Steph qui doivent en ce moment pouponner à la mater
J'ai trop pensé à vous toutes pendant l'accouchement et le séjour à la mat j'avais trop hâte de vous raconter et de savoir pour vous Very Happy franchement c'est une super aventure que j'ai eu plaisir a suivre avec vous durant tout ces mois ^^
pleins de bisous et vive les Pom Pom Mums!!!!!!!!!!!!!!
[img:19b4dcce6c]http://ompldr.org/vY2dpZg/avatfo.JPG[/img:19b4dcce6c]