Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 79)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:59
[color=indigo:f941ae43f9]Bon j'en profite que mes 2 p'tits boys font la sieste pour mettre quelques photos!! Leandro à déjà un peu plus d'une semaine ♥ [/color:f941ae43f9] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=10083902][img:f941ae43f9]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf4110.jpg[/img:f941ae43f9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=196&u=10083902][img:f941ae43f9]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf3910.jpg[/img:f941ae43f9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=10083902][img:f941ae43f9]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf4010.jpg[/img:f941ae43f9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=198&u=10083902][img:f941ae43f9]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf4111.jpg[/img:f941ae43f9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=199&u=10083902][img:f941ae43f9]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf4011.jpg[/img:f941ae43f9][/url]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 23:00
Y a pas à dire les bébés de janvier sont tous magnifique. Ce qui me réjouie aussi c'est que les janviettes n'était pas normalement mon groupe de discussion mais vous m'avez tout de même acceptée et au final Ismael est né en janvier il vous a lui aussi choisi :litg: bon ilotyss c'est fait félicitations, reste klara on a pas de nouvelles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 23:46
[color=indigo:e5f097d848]Oui Lailla, c'est ce que je me suis dit!! je ne m'attendais pas à ce que t'accouches aussi tôt ;) Il manque juste Klara?? Personne d'autre?? Y'en a pleins qui ne sont jamais revenu... c'est dommage.[/color:e5f097d848]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:48
coucou les filles ! je viens aux nouvelles , j'ai un petit moment, mon loulou dort encore !! c'est que du bonheur ! en tout cas c'etais super sympa de se suive pendant ces 9 mois de grossesse ! j'espere qu'on se donne des nouvelles de temps e temps !!! felicitation llotys pour mina ! elle s'est fait attendre !!! il sont tous tres beau nos petit coeurs !!!! felicitation a toutes !!! bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:00
Coucou les filles Smile et oui elle sera faite attendre jusqu'au bout lol mais ça valait le coup je vous résume dans les grandes lignes, je ferais le récit un peu plus tard quand mademoiselle dormira bien au chaud dans son lit (oui la elle dort sur mes genoux) Alors perte des eaux à 1h du matin le samedi 21 pile au moment ou mon homme rentre dans la chambre pour venir se coucher avec moi. Du coup trop contente mais on se méfie avec les fausse alerte de la demoiselle, je vais au toilette et la un peu de sang (au final 3 fois rien mais bon un peu inquiète), on file vite arrivé a la mater contractions toutes les 4 minute non douloureuses tv col complètement effacé pas encore ouvert à 1 mes presque, ça va être long on nous installe en chambre. Au final contractions douloureuses à partir de 2h du matin toute les 4 min mais par les reins >< je gère tant bien que mal et ce sera comme ça pendant 10h jusqu'a ce qu'a midi je réclame la péri car fatigue douleurs ++ et c'est long mais je suis à 6 donc cool!! 1h15 plus tard je suis a 9 par contre j'ai pas perdu les eaux cétait que la première membrane, donc on attend un peu que ça se fasse naturellement mais membrane trop épaisse (la sf a du utiliser 3 outils différents pour la persé) à 16h30 on perse. La petite s'engage tranquille je suis à 10 mais pb périné trop tonique, la poussée à commencé à 18h il fini par céder à 19h30 en une poussée tête/épaule et hop un dernier effort je fini de sortir ma puce!! Elle est trop belle, pas frippé, propre et tout :) je pleure je suis tellement heureuse, pas de forceps, pas de ventouse, pas de césa et pas eu besoin du déclenchement je suis super fière :D La elle est sur mes genoux car trop de lait pour moi et vraiment nourrissant du coup je fait le self service en attendant mon tire lait cet aprem parce que madame dort super vu que mon lait la gave bien lol donc j'essaie de la faire tété au moindre signe d'éveil Elle dort facile 3 à 5h d'affilé un vrai bonheur! :) bon au final j'ai écris un pavé mais j'ai plein d'anecdote donc je ferais vraiment le récit complet dans vos récit une tite photo en attendant, félicitation a toutes en tout cas!! pleins de bisous à Klara et Steph qui doivent en ce moment pouponner à la mater J'ai trop pensé à vous toutes pendant l'accouchement et le séjour à la mat j'avais trop hâte de vous raconter et de savoir pour vous Very Happy franchement c'est une super aventure que j'ai eu plaisir a suivre avec vous durant tout ces mois ^^ pleins de bisous et vive les Pom Pom Mums!!!!!!!!!!!!!! [img:19b4dcce6c]http://ompldr.org/vY2dpZg/avatfo.JPG[/img:19b4dcce6c]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:24
cc élodie et ilottys ils sont vraiment très mignons vos doudous!!!comme d'ailleurs tous ces p'tits loulous de janvier gros bisous à vous en attendant des nouvelles des dernières janviettes
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:23
elle est trop belle ta puce llotyss! dis donc 3 à 5h d'affilée, c'est super! bon je n'ai pas trop à me plaindre, le rythme de Lorenzo est quasiment le même 3 à 4h la nuit. bon forcément il y a des fois où il réclame au bout de 2h mais c'est rare. heureusement d'ailleurs vu que je lui donne les deux seins pour le moment avec un change entre les deux histoire de le réveiller un peu :lol: ça fait facile 40 à 50 min de tétée. mais bon, c'est que du bonheur quand même. moi aussi je suis super contente d'avoir partagé autant de choses avec vous! et si on faisait un post "les pom pom mums de janvier 2012"? comme nom c'est pas mal? même si on vient moins souvent sur le forum, ce serait cool de garder contact et de partager nos expériences. et puis, on continuerait à s'entraider en cas de petit pépin ou de coup de blues. qu'est-ce que vous en dites?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:56
Merci ^^ oui suis fière de ma crevette elle est trop belle XD Ranita: pour à 200%! ça me fera trop bizarre sinon de pas pouvoir savoir comment vous allez toutes, c'est bizarre mais me suis attachée moi lol
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:57
moi je dis que c'est une bonne idées!!!!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:11
Un petit coucou les filles, Félicitations à toutes celles qui ont accouché. La vie avec Nathan s'organise petit à petit, mon petit père pousse bien et mange bien !!!!! C'est dingue comment je suis gaga de mon petit bonhomme. Si vous voulez mon facebook dites le moi par MP, je vous filerais le lien :D Bizzzz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 12:53
coucou les filles !! Félicitation pour la petite Mina !! elle se sera fait attendre ! vraiment toute mimi ! Elodie félicitation à toi aussi ! Moi je dis on a bien travaillé ! sont trop beaux nos bb de janvier ( décembre pour moi mais c'est pas grave ) ^^ J'suis pour aussi pour le nouveau post dans les amitiés ! on en avait déjà parlé ! et pas mal le nom !! Qui l'ouvre !! ?? Bisous
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:18
Oui, elle est drôlement bien reussie Mina!! C'est pour ça qu'elle était un peu en retard, les belles filles ça se fait attendre!! Pour aussi un post pour continuer à se suivre, c'est vraiment trop cool de pouvoir partager nos expériences!
clairette56250 4 messages
clairette56250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:02
kikou les filles cava?félicitations à toutes et bienvenue aux bébés.mon petit Laouni est né dimanche 22janvier et oui le3è est un petit mec,et c un amour de bébé.donc il est arrivé5 jours avant le terme.dim à 7h premières contractions je patiente jusque8h30dans mon lit après plus dur de rester au lit elles sont plus rapprochées et plus fortes donc je me lève,je gère les contractions ça va,9h30 je réveille le papa, 10h30 tout le monde est prê on décolle on dépose les gars chez mes parents.11h arrivée mater ouvert 7 cm 11h45début de la pose péri qui enfin de compte n'aura pas le temps d'agir, je douille grav et j'ai du mal a gérer douleur, je leur ai dit qu'il faut le sortir ce bb, du coup el dcid de percer poche , ça coule et là je commence à pousser c +fort que moi elle me di non j'ai pas mes gants, la bonne blague comme si je controlais kelk chose et première poussée tête du bb sort et deux autres poussé et mon bb est là à 12h49.un beau garçon de 4kg630et 53cm.super accouchement et enfin d compte trè contente que la péri est pas eu le temps de faire effet,eu une tite épisio, la sage femme préférai ca car elle avai peur que des dégat si ça se déchirai sur la cicatrice que j'ai eu pour mon deuxième.je suis rentré hier a la maison et c que du bonheur.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:47
Bonjour les filles Je passe vous annoncer la naissance de gabin le 15 janvier à 23h50 L accouchement c est bien passe dans l ensemble bébé de 52cm et 4kg070 Voilà je suis sorti samedi mais la le grand était malade 39 de fièvre pendant 3 jours Alors l arrivée à la maison la fièvre les microbes les tétées enfin pffffff Mais je suis pas la seule La le grand est retourné à l école le retard du linge s attenu Ça va aller mieux petit à petit Je vois que vous allez toute bien super Je suis partante aussi pour le post Bisous les filles sorti d école Bye
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 12:53
Qu'ils sont beaux tous nos bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations aux dernières mamans qui viennent d'accoucher!!!! Est ce qu'on sait qui il reste? A très vite sur le nouveau post!!! :D Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.