Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 77)

Discussions

Auteur
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:53
Felicitations à Adele et bienvenue à la petite Emmy!!! Nous ne sommes plus des masses à devoir accoucher. Klara et moi! Quelqu'un d'autres peut-être???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 15:46
[color=indigo:834879266c]Félicitations Adele!! reposes-toi bien ;)[/color:834879266c]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:32
Bienvenue Emmy =) Il y en a surement d'autres qui doivent encore accoucher mais qui ne passent pas souvent par ici! Pour moi rien de rien mais je ne m'y attends pas non plus, jamais eu de contractions à part il y a bien longtemps et que je ne sentais même pas alors... Pour les tiennes, essaie de chronometrer ou de regarder avec un bain ou spafon (enfin je dis ca je n'ai toujours pas entendu parler de spafon ici...) Si elles restent ou si elles sont régulières et rapprochées c'est peut-être le début? Si c'est juste après un gros effort ca peut aussi se calmer ensuite. Et bon, ca dépend aussi de ton éloignement de la maternité
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 16:46
Bienvenue à tous ces bébés !! Et courage pour celles qui n'ont pas encore accouché... Nous, ça va. Timoty va bien mais il réclame très souvent le sein... 4,6 kg à la visite des 1 mois, il se porte bien mon petit mec :-) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1380,571623425e8514f44bcfd67cc8d24342.jpg.html
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:40
Emy et marc, mademoiselle Ange est arrivée parmi nous le 19 janvier 2012; 3,860kgs pour 49cms...
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:40
Félicitations à toutes les mamans, et bienvenue à tous les bébés :)
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:25
dernier message ce soir, dès que la machine à laver a fini de tourner, je file au lit pour ne pas être trop fatiguée demain... départ aux aurores entre la circulation et l'éloignement de l'hopital. Je mettterai encore un ptit mot avant de partir et verrai si llotyss ou steph ont repassé!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 06:03
Et dire qu'ici on oscille entre pluie et neige :-D Contente d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'elle fait déjà presque ses nuits!! Ici rien n'a bougé pendant la nuit donc je pars d'ici une heure à l'hopital, je posterai quand je serai de retour... j'espère une semaine maximum. Une grosse pensée pour llotyss et steph.
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:49
C'est super Cael, elle est déjà bien réglée la petite Nell! Gabriel est sage aussi et mange et dors bien la journée mais il y a toujours un moment "épineux" c'est la tranche 21h-2h du mat' (oui, une belle tranche tout de meme!) où il est quasi impossible de le mettre dans son lit, il pleure dès qu'on le lâche, donc cette nuit obligés de faire du cododo pour pouvoir enfin fermer l'oeil... Aller Klara, on pense à toi!! Steph et LLotyss j'espère que tout se passe bien / s'est bien passé!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:24
coucou!! petit passage rapide Félicitations à toutes les mamans qui ont accouchées! :D je passe vous lire tous les jours, mais pas le temps de répondre :oops: Ici ça va à peu près quand le grand dort Léonie tête ou pleure et quand elle veut enfin s'endormir le grand à finit sa sieste... :? du coup j'ai très très peu de temps à moi Léonie a 18 jours aujourd'hui, elle va bien malgrés une petite bronchite depuis vendredi, mais ça va mieu! le médecin m'a dit de bien surveiller que ça ne se transforme pas en bronchiolite, et maintenant elle va mieu elle est presque guérit! :D merci à son grand frère qui lui a fait plein de calins et de bisous alors qu'il avait le nez qui coulait :wink: coté nuit elle s'endort vers 21h30/22h, se réveille vers 00h/1h puis vers 4h/5h, et à chaque réveil elle met 1h pour têter et se rendormir... je commence à fatiguer mais je me dit qu'elle va bientôt têter plus qu'une fois par nuit :wink: l'allaitement se passe bien, entre la sortie de la maternitél e 9/01 et le 20/01 elle a pris 300g, un peu juste selon mon médecin mais on en reparlera à la visite des 1 mois voilà pour les nouvelles!! bon courage à toutes!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:52
coucou les filles ! me re voila apres 1 semaine d'absence ! je vous annonce la naissance du petit Lucas !! et oui un petit garcon qui fais le bonheur de ses parent ! il pese 2k945 et 46.5 cm !!! je n'est pas pu vous récrire dimanche dernier car le travail avait bien commencé quand je vous est laisser pour aller me couché !!! alors j'ai quelques contractions le soir quand on mangé vers 20h30 je crois. quand on est aller se coucher, j'avais toujours mal au ventre, vers 23h30 des douleurs tout en bas comme les regles, une douleurs qui revenez toute les 6, 7 minutes donc je ne savait pas que c'etais des contractions cra je n'avait pas du tout le ventre qui durcit !!! impossible de dormir car j'avais trop mal, je ne savais pas quoi faire, je ne savais si c'etais bien le travail. donc j'ai attentdu. vers 2h du mat, je me leve car toujours cette douleurs tout en bas qui revient toute les 5minute , ouis toutes les 2 ou 3 minute. c'etais pas tres regulier mais rapprocher. donc je prend du spafon et ca ne fait pas effet. a 3h je decide d'appeler la maternité car ca devient de plus en plus douloureux, je ne tiens plus la douleur. elle me dit d'attendre encore un peu car ca doit commencer mais que c'est pas encore ca car on doit avoir le ventre qui durcit. donc elle me dit prennez un dolipranne et une bouilllte et vous voyer si ca passe. donc je fais ce qu'elle me dit, mais ca passe toujours pas, on est allez se recouché car je tiens plus debout. et vers 5h je dit a mon mari on va a la maternité car c'est vraiment insupportable comme douleur. donc je me leve du lit et la je sens pleins de liquide qui coule !!! je perd les eaux !! donc direct on est partit a la mat ! on arrive la vers 5h30, elle me pose le monito et regarde mon col, dilater a 1. apres salle de travaille, vers 8h. elle me dit on attend que votre gyneco arrive pour vous regarder car le jour meme je devais le voir pour decider d'une cesarienne ou pas vu mon bassin trop etroit et bébé trop haaut. donc elle revient m'osculter a 8h30 car il etais toujours pas et j'etais dilater a 4 deja. donc il decide donc de me faire accoucher naturellement, on va essayer quand meme cra bébé n'est pas tres gros. donc on va en salle d'accouchement cra je veux la peridural. l'anesthésiste vient me poser la peri vers 10h. il a tarder en plus a venir, je souffrer trop, j'avais trop mal, j'en pleurer a la fin. car toujours ces contractions mais pas dans le ventre. et apres la pose de la peridural, 5 minute apres, j'ai fais une grosse baisse de tensions et du coup ca se ressent sur bébé, son rythme cardiaque qui arreter pas de baisser donc grosse frayeur et il ne cherche pas a comprendre tout le monde s'active et on passe au bloc operatoire pour une cesarienne car en plus bébé eteais toujours un peu haut encore. je panique, je tremble come une feuille, j'ai trop peur quand je vois tout le monde courir comme ca et tout preparer en vitesse. et du coup je ne sentais plus rien, meme plus mes bras qui etais tout engourdie. et au bébé est né a 10h47. ij'entent pleurer, quel bonheur !! il me le montre 5minute le temps de lui faire 2 ou 3 bisous et voir si c'etais un garcon ou une filles !!! et il m'emmene avec le papa faire les soins et du coup il a fais 3h de peau a peau avec mon mari;. car moi je suis partit en salle de reveil. je n'est pas vu mon petit bout et le papa pendant 3h de temps apres la cesarienne...... dur dur ! et apres il m'emmene dans ma chambre rejoindre mon bébé et le papa. quel joie de les voir arriver en peau a peau ! le papa etais tout fier !!! et voila ! bébé allez tres bien apres et moi aussi ! je n'est pas pu me lever le jour meme donc on s'occuper de mon bébé pour le changer et me le mettre dans les bras pour l'allaiter. j'ai pu comencer a me lever le lendemain un tout petit peu et chaque jour ca allez de mieux en mieux. beaucoup de mal a allaiter par contre et encore maintenant donc je tire mon lait et je lui donne au biberon depuis aujourd'hui car bébé arrive pas a prendre le seins et moi j'ai trop mal, je suis a sang pourtant, il avait la bonne position mais j'en peux plus. donc voila on es rentrer seulement hier de la maternité. on est rester 1semaine. desoler pour mon recit un peu long !!! il faut que je ratrappe tout les page !!! felicitation aux nouvelle maman et bébé !!!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:01
je vous mettrez une photot des que j'aurai un petit moment car mainteant lucas nous prend beaucoup de temps !! mais je pense a vous et je viens vous lire quand meme ! beaucoup fatigué , depuis 1semaine c'est nuit blanche et en plus de ca, l'allaitemnt tres dur et je crois que j'ai baby blues.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00160,2caebf99fba79157b7471fe6d9e6ce50.jpg.html][img:53e2db1ef1]http://free0.hiboox.com/images/0412/2caebf99fba79157b7471fe6d9e6ce50.jpg[/img:53e2db1ef1][/url]
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:55
Félicitations Chipie, il est super mimi ton ptit Lucas!! Pour l'allaitement Gabriel aussi avait du mal à prendre le sein, pourtant il était dessus mais il s'énervait tout de suite et ça ne donnait rien... Tu as de la chance de pouvoir quand meme lui donner ton lait avec le tire lait, moi j'ai essayé aussi mais pas moyen de sortir plus de 5ml :( moi aussi faut que je vous mette une photo de mon bout de chou, mais effectivement, pas beaucoup de temps non plus! Bonne soirée
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:32
[quote:ed072a522f="LAILLA51"]félicitations aux heureuses mamans en plus tout c'est bien passé donc nickel, alors là on n'est plus beaucoup à attendre notre tours. je viens de prendre deux spasfons sur conseil de ma soeur j'anticipe de toute façon ça ne fait aucun mal et comme ça si ça contracte c'est que c'est la bonne, enfin on verra je vais aller me mater un film et essayer de penser à autre chose qu'à l'accouchement. Bonne nuit à toutes[/quote:ed072a522f] et oui ce fut la bonne 3h du mat perte des eaux, suivi de contractions très douloureuses 03h45 départ à la mater (il a fallut attendre ma belle soeur pour qu'elle reste avec mes filles) moins de dix minute arriver à l'hopital moi plié en deux par la douleur et entre deux contractions je cours pour arriver plus vite on m'installe de suite dans une salle la sf de garde m'osculte et la dilaté à 8 plus le temps pour la péri on fonce pas le temps de rien juste une perf pour l'hydratation et là je sens bébé qui pousse du coup la sf me dit d'y aller aussi c'est tellement rapide qu'il court chercher mon mari qui lui prenait son temps a ranger ma valise dans le vestiaire et mettre sa blouse, donc il arrive en courant et la ça yest bébé sort. ISMAEL EST DONC NE LE 19 JANVIER A 04H19 PESE 3K278G ET MESURE 51CM http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ismael,aacd251b3b0cd3b3e56650b713efb9a7.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.