Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 74)

Discussions

Auteur
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:12
[quote:48a2a09deb="mimisouri"]Bonjour juste un petit coucou pour vous dire que Louis est né le 13/01 à 2h02, il pese 3kg520 et mesure 52cm donc voilà. je persiste à dire qu'elle ma fait un truc au monito. a +[/quote:48a2a09deb] Un truc??? Du genre décollement des membranes ? Tu ne lui a pas demander si elle t'avait fait quelque chose de spécial? Normalement, elle aurait du te prévenir... En tout cas félicitations à toi!!!Allez qui sera la prochaine??? Llytoss,Klara, Lailla (ca avait l'air bien parti pour elle). Pour moi, je sens que ça travaille tout doux. Ce qui est sur c'est que la tête de bébé est déjà bien basse. Pour celle qui ont déjà eu un monito, ça se passe comment??? Je vais m'activer un peu, ranger ma cuisine, là je viens de ranger ma pharmacie, et il faudrait bien que je fasses mes papiers mais pour le coup, pas vraiment la motivation??? pas de nouvelles d'Elodie et Chipie et Jouliana?
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:49
présente tout comme steph1106 et ilotyss j'ai bien cru que cette nuit était la bonne j'ai même eu des nausées et ce matin calme plat également, alors c'est peut être aussi psychologique ce que je ressens en tout cas je les ai vu défiler les heures, maintenant suis préssée d'accoucher mon mari travaillant du week end j'aimerais bien que ça tombe quand il est là. mimisouri : 3.5 kg et bien félicitations tu nous a fait un beau bébé pense à nous mettre une photo Klara : desespère pas il finira tôt ou tard par sortir Pour elodie et chipie je pense que c'était la bonne par contre jouliana on attend de savoir... Affaires à suivre...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:05
je déprime total là... rien de rien de rien... je commence un peu a appréhender le rdv de demain pour le jour du terme... en tout cas la petite bouge bien mais pas de contractions à l'horizon (peut être 3 "vraie" depuis ce matin)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 16:45
J-1 et ben jusqu'au bout la mina après tout c'est peut être son souhait d'avoir la même date d'anniversaire que toi. On sait toute que c'est pas facile mais voit le bon coté des choses "elle se porte bien" et c'est l'essentiel et puis tu peut être sur que dimanche elle sera dans tes bras, aller courage
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:54
pas sur pour dimanche... ici il déclenche qu'a J+5 si pas de pb en vu soit le 24 mardi...
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:48
Ah bah non, Leilla est encore là, on y à cru, est-ce qu'il ferait de la concurrence à la petite Mina???Eh bah, c'est pas Papy fait de la résistance. C'est Mina fait de la résistance. Pourquoi est-ce qu'il y a temps de différence entre les déclenchements aprés le terme en fonction des maternités? Moi je n'ai pas de "répit". Je penses qu'ils me déclenchent pas dimanche mais ca aurai été en pleine semaine, j'aurai été déclenchée le lendemain du terme. Alors pourquoi tant de différences??? Pour les autres, c'est combien de jour? Je serai surement la prochaine alors. Dans tout les cas, je vous laisserai un petit message quand je serai à la mat' pour vous donnez des nouvelles grâce au téléphone de Zhomme (merci la modernitè) parce qu’il y a bien la wi-fi mais bonjour le porte-monnaie. Allez courage les filles. Et au faite, c'est quoi la danse des pom pom mum ??? c'est bien ça? Suis pas sûre!!! :(
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:12
Ici je ne pourrai pas laisser de message, ni envoyer mon homme qui ne parle pas un mot de francais :-p mais si c'est déclenchement ou que ca commence à la maison je préviendrai avant de partir! Pour les différences, ici c'est 10 jours après terme qui est lui-même une semaine avant donc au final j+3. Par contre c'est pas la clinique qui décide vu que je ne suis inscrite nulle part, c'est mon médecin. Sinon vu que de toute manière la grossesse elle-même n'a pas une durée fixe, je suppose que c'est fixé plus ou moins arbitrairement et que justement si tout va bien, on saute le dimanche ou le jour de Noel... je pense que si je demandais un jour de plus pour une bonne raison, du moment que bébé va bien, ca ne poserait pas de problème. Peut-être que les cliniques "moins médicalisées" laissent aussi un peu plus de temps (laisser faire la nature?) http://www.alternatives.be/fiches/duree_grossesse.htm pour Elodie et llotyss à propos de la durée de la grossesse, on voit que les Européennes ont des grossesses plus longues, de 41 et quelque pour la première et 40 pour les suivantes. Donc peut-être la France a tout simplement pris la référence pour les primipares, contrairement au reste de l'Europe!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 18:19
ici ils comptent 41 semaines, là j'y serais demain et donc J+5 si pas de pb pour bébé avec des contrôle monito tout les jours mais là pour le rdv du terme ils me font la totale Echographie, monitoring d'une heure voir plus, doppler pour la quantité de liquide amniotique, tv et si le col est favorable (ouvert) vérification de la clarté du liquide amniotique pour être sur que pas de risque de souffrance foetal
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:11
je passe rapidement vous annoncer la naissance à 40sa +5 de [size=18:4e3adb2494]Solène[/size:4e3adb2494] samedi 14 à 22h38... accouchement express sans péri faute de temps : 3.690kg et 53 cm. je vois que LLotyss est toujours là dans l'attente, bon courage c'est tellement difficile l'attente des derniers jours...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:12
[quote:0d5933eb6f="nonoal"]je passe rapidement vous annoncer la naissance à 40sa +5 de [size=18:0d5933eb6f]Solène[/size:0d5933eb6f] samedi 14 à 22h38... accouchement express sans péri faute de temps : 3.690kg et 53 cm. je vois que LLotyss est toujours là dans l'attente, bon courage c'est tellement difficile l'attente des derniers jours...[/quote:0d5933eb6f] Félicitation !
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:12
Coucou les filles je passe pour vous dire qu emma est nee dimanche soir par cesarienne tout c bien passer.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 21:59
[color=indigo:6ebdf05602]Coucou les filles!!!! Après 24h en maternité, me voici de retour à la maison depuis hier soir... ♥ Je suis vraiment heureuse de vous annoncer la venue au monde de Leandro le 16 Janvier à 19h24. A la naissance, il mesurait 51cm pour 3,330 kgs ♥ Ce fut un accouchement long de plus de 18h et sans péridurale ou autre anesthésie quelconque... Mais lors de la phase d'expulsion (selon moi la partie plus facile ;)), tout est allé très vite et c'est que du bonheur!!! Leandro est né dans l'eau comme voulu et de façon absolument magique. Une expérience inoubliable que je recommande à toutes femmes, c'est vraiment la façon la plus humaine et plus douce de donner vie. Il n'a même pas pleurer une seule fois, rien! On me l'a posé délicatement sur mon ventre pour un long moment en peau à peau... Mon mari a coupé le cordon... on m'a aider à ressortir de l'eau pour la délivrance de ce qui suit... Et pendant tout ce temps, Leandro tétait tranquillement, les yeux grands ouvert :) Un vrai moment de bonheur. Je suis aux anges! J"ai eu quelques petits point mais rien de bien méchant. Bisous à toutes! [/color:6ebdf05602] >>Petite photo>> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=194&u=10083902][img:6ebdf05602]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf3710.jpg[/img:6ebdf05602][/url]
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:01
félicitations aux heureuses mamans en plus tout c'est bien passé donc nickel, alors là on n'est plus beaucoup à attendre notre tours. je viens de prendre deux spasfons sur conseil de ma soeur j'anticipe de toute façon ça ne fait aucun mal et comme ça si ça contracte c'est que c'est la bonne, enfin on verra je vais aller me mater un film et essayer de penser à autre chose qu'à l'accouchement. Bonne nuit à toutes
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:03
trop cool elodie ça fait plaisir que tout ce soit déroulé comme tu le voulais et on voit que son grand frère est très fier je vous souhaite beaucoup de bonheur
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 22:06
[color=indigo:c2b82b8d0e]Merci beaucoup!! :) Bon courage à toutes celles qui attendent.................................... Et félicitations aux autres ;) [/color:c2b82b8d0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.