Posté le : 17-01-2012 à 14:42
[quote:68ce338b43="Klara"]Pas à la mater mais rien ne se passe... monito avec aucunes contractions, j'y retourne demain.
Je sais bien que ca peut venir brusquement mais j'ai vraiment l'impression que je vais avoir droit au déclenchement :cry:
(Et pour ma question c'est pas juste perdre les eaux hein, c'est si on perd beaucoup d'un coup alors que le bébé est lui-même "mal" positionné. Je crois que c'est de toute facon très rare de perdre comme ca).
Steph si ca se trouve on en est presque au même point en fait, si on compte que pour moi c'est 40 semaines et toi 41... (enfin sauf si tu n'habites pas en France). Tu sais à combien ils déclenchent à ta mater?[/quote:68ce338b43]
Si, si j'habite bien en France. Non je sais pas à combien ils déclenchent, je saurai demain matin car rdv à la mater pour faire le point. Concernant, le déclenchement, j'ai peur d'y avoir droit aussi et aprés une discussion avec Zhomme, il a pas l'air pour alors, on va peut-être demander un décollement des membranes. On verra bien!!! Ah toujours ces satanées brulures d'estomac...Comment cela ce fait-il??? Cure de Gaviscon, ça fait effet sur le coup mais sans plus.
Ah la fin de grossesse, dure dure !!!
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...