Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 71)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 22:56
chaotique comme d'hab lol non plus sérieusement elles sont en train de se régularisé toute les 10 min mais encore trop tot je sais que ça peu durer comme ça pendant 6/7h avant que ça se calme voir plus donc bon on verra bien elles vont encore se rapproché jusqu’à toute les 3/5 min et se stabilisé a ça Si c'est encore un faux travail ça va se passer comme ça si c'est le bon moment ça va être de plus en plus douloureux jusqu’à ce que je me dise a ouais non mais là c'est vraiment le moment j'en suis a peu près là en ce moment, comme je te disais je relativise au max ^^
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 23:02
Bon bah je te souhaite que ce soit la bonne quand même!!! Et oui en effet le vrai travail fait vraiment intensifier les contractions apparement donc tu va t'en rendre compte!!! Courage si c'est encore du faux!!! Moi je vais allez faire dodo, toute seule à guetter le moindre signe.... lol Biz!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 23:05
courage ça va le faire ;) ton petit bout attendra son papa ^^ moi non plus je vais pas tarder si je peux dormir un peu avant c'est pas négligeable
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:22
Bonjour les filles!! Bon bien dormi sauf que entre 6h et 8h ce matin pas mal de douleur de règle et un peu de perte rosé à l'essuyage quand j'ai été au toilette... Serait-ce un signe??? :) Sauf que depuis que je me suis levé bah plus rien pour l'instant... :roll: Vous avez eu des pertes comme ça certaine ou pas? C'était rosé mais assez pale quand même...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 11:17
coucou a perte rosée oui ça peu être un signe ;) tu as déjà perdu le bouchon muqueux? non parce que ça peu aussi être ça je te souhaite que ça avance ;) ici les contractions continuent depuis hier soir mais pas vraiment douloureuses J-2 advienne que poura ^^ bon courage à toute un gros bisous à Chipie et Elodie ;)
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:14
Coucou les filles, Eh bah dis donc, il y a plus grand monde sur le forum. Est-ce qu'elles seraient toutes parties à la maternité??? Moi bah toujours là et j'ai l'impression que je ne suis pas prête d'accoucher. Aucunes contractions (même pas douloureuses) aucun signes de grossesse imminente. Une tite question, mon beau pére m'a dit que la pleine lune ce n'était que la semaine prochaine, dites moi que je suis pas folle et que le pleine lune c'était bien la semaine dernière et que la semaine prochaine c'est la lune noire. J'ai raison ou pas ??? Quoi de neuf de votre coté??? On attends des nouvelles de Chipie et Elodie.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:15
Cc les filles je crois que Elodie cette fois c'est la bonne :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:27
[b:e817e44e6f]steph1106[/b:e817e44e6f] oui lune noir la semaine prochaine (le 24) pleine lune c'était le 9 ;) bon ici grosse perte aussi Oo et ça tire... [b:e817e44e6f]jouliana[/b:e817e44e6f] toujours là? on se fait une synchro lol
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:29
cc les filles je pense ttes celles qui attendent leur p'tit bout et celles qui sont parties!!! pour moi tt se passe très bien, l'allaitement est très bien mis en place aujourd'hui d'ailleurs j'ai eu rdv avec la sage femme pour un suvi de l'allaitement et tt se passe bien, bébé a repris son poids de naissance voici une photo de mes 2 loulous : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-janv-12-6,ae12f0f1e4b837a46015a1644e006481.jpg.html bizz bonne journée
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:31
Ah bah j'avais raison alors, et la lune noire, elle à impact sur les accouchements??? Vous avez vraiment de la chance d'avoir des pertes et des contractions. Je suis en train de me demander si je me suis pas trompé dans la date de mes dernières règles. On verra ce que gygy me dit demain en tout les cas, j'ai hâte vraiment... C'est long de rester un mois sans réellement savoir ce qu'il en est... Courage les filles!!! Pronostic: qui sera la prochaine???
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:32
[quote:a4142069db="Annaëlle"]cc les filles je pense ttes celles qui attendent leur p'tit bout et celles qui sont parties!!! pour moi tt se passe très bien, l'allaitement est très bien mis en place aujourd'hui d'ailleurs j'ai eu rdv avec la sage femme pour un suvi de l'allaitement et tt se passe bien, bébé a repris son poids de naissance voici une photo de mes 2 loulous : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-janv-12-6,ae12f0f1e4b837a46015a1644e006481.jpg.html bizz bonne journée[/quote:a4142069db] Tes petits loulous sont tout beaux. Et mais dis-moi, je vois que tu habites dans le 54, prés de Lunéville ???
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:34
Pas à la mater mais rien ne se passe... monito avec aucunes contractions, j'y retourne demain. Je sais bien que ca peut venir brusquement mais j'ai vraiment l'impression que je vais avoir droit au déclenchement :cry: (Et pour ma question c'est pas juste perdre les eaux hein, c'est si on perd beaucoup d'un coup alors que le bébé est lui-même "mal" positionné. Je crois que c'est de toute facon très rare de perdre comme ca). Steph si ca se trouve on en est presque au même point en fait, si on compte que pour moi c'est 40 semaines et toi 41... (enfin sauf si tu n'habites pas en France). Tu sais à combien ils déclenchent à ta mater?
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:42
[quote:68ce338b43="Klara"]Pas à la mater mais rien ne se passe... monito avec aucunes contractions, j'y retourne demain. Je sais bien que ca peut venir brusquement mais j'ai vraiment l'impression que je vais avoir droit au déclenchement :cry: (Et pour ma question c'est pas juste perdre les eaux hein, c'est si on perd beaucoup d'un coup alors que le bébé est lui-même "mal" positionné. Je crois que c'est de toute facon très rare de perdre comme ca). Steph si ca se trouve on en est presque au même point en fait, si on compte que pour moi c'est 40 semaines et toi 41... (enfin sauf si tu n'habites pas en France). Tu sais à combien ils déclenchent à ta mater?[/quote:68ce338b43] Si, si j'habite bien en France. Non je sais pas à combien ils déclenchent, je saurai demain matin car rdv à la mater pour faire le point. Concernant, le déclenchement, j'ai peur d'y avoir droit aussi et aprés une discussion avec Zhomme, il a pas l'air pour alors, on va peut-être demander un décollement des membranes. On verra bien!!! Ah toujours ces satanées brulures d'estomac...Comment cela ce fait-il??? Cure de Gaviscon, ça fait effet sur le coup mais sans plus. Ah la fin de grossesse, dure dure !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:52
[b:ff2963e895]Annaëlle[/b:ff2963e895] top mignon tes loulous ^^ courage les filles on est dans la der ligne droite ;)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:54
Coucou les filles, Je ne vs ai pas oublié mais je suis tjs à la mater... :cry: ça fait 1 semaine et 1 jour: je vs raconte pas la déprime. Mon petit lorenzo a la jaunisse, le pauvre a cumule les facteurs de risques: mon diab, la ventouse et la souffrance à la naissance. Du coup, malgré les séances de phototherapie, il n'arrive pas à éliminer sa bilirubine. Encore cette nuit, il a eu 3 séances de 3h sous les lampes bleues. J'attends febrilement le flash de 18h pour savoir si enfin sa courbe est passée en dessous de la limite. C'est terriblement long surtout qd on est pas malade. Mon homme déprime de ne pas ns avoir à la maison. On a jamais été séparé aussi longtemps. Sinon qd même il y a de bonnes nouvelles: l'allaitement se passe bien, mon episio ne me fait quasiment plus mal, je gère bien les nuits avec 3 tétées en moyenne. Mon petit loup ns donne ts les jours une belle leçon de courage. Il ne pleure que qd il a faim, même les séances de photo il les a supporté sans broncher, c'est 1 vrai petit champion. Gros bisous à toutes, courage à celles qui n'ont pas encore accouché. Je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.