Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 69)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 20:45
bon depuis tout a l'heure j'ai des contractions les filles, je trouve que c'est rapprocher, alors je vous laisse je vais m'allonger et prendre du spafon et voir si ca passe ! par contre elle sont pas vraiment douloureuse alors je sais pas si ca peu etre du vrai travil ou pas. je vous laisse je vais m'allonger. par contre j'aurai pas le temps de passer demain matin si je sui toujours la car j'ai rendez vous au gyneco pour voir si on fais la cesarienne ou pas. donc je vous dis a demain apm !!!! bisous bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 20:53
chronomètre! ;) tu verra tout de suite sinon bain après le bain si ça se rapproche c'est que c'est bon comme on disais ;) bon courage!!!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:43
chipie : oh oui tiens nous au courant angiliness : mignon comme tout ton fils et déjà la crète sur la tête il a du en faire tomber des nenettes à la maternité.... Ilotyss : c'est peut être ça que mina attend : la bouteille de champ ... Alors si j'ai bien compris vous prenez le l'homéopathie pour accelerer le travail c'est ça ? Mais en existe t'il pour le retarder, pour l'instant je n'ai rien d'anormal des contractions chaques jours mais pas douloureuses mais je ne veux pas accoucher avant le 30 janvier comment puis je mettre toutes les chances de mon cotés (oublier le repos j'ai deux filles de 3 ans et demie et 2 ans) et quand on fait un calin j'ai peur que ça déclenche les choses. Même les recettes de grand mère suis preneuse
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 21:45
[quote:10f731027d="llotyss"]oooo que oui allez danse des Pom Pom Mum \o/ (Enya si tu nous lis bisous!! <3) courage à toutes ^^[/quote:10f731027d] Coucou!!!!!!!!!!! Bon je viens de ratrapper la dizaine de page loupée! Hé ben dis donc!!!! Des vraies piplettes!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à tous les nouveaux parents!!!!! Ya eu pas mal de bébés ces derniers jours!!!! Bienvenue à tous les petits bouts!!! Bon les Pom Pom Mums restantes, va falloir s'activer maintenant!!! Je veux voir vos loulous moi!!! Alors on léve la jambe gauche, on baisse le bras droit et on inverse! Allez!!! 1 2 1 2 1 2!!! On accélére le rythme et avec le sourire SVP!!!! :D Courage les filles!!! je sais à quel point cest difficile les derniers jours et on passe par tous les états!!!! Allez! Plus que quelques jours et votre bonheur sera complet!! Courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 22:14
[b:56d1913f21]Enya[/b:56d1913f21] \o\ \o/ /o/ dur dur XD pleins de bisous à toute la famille ;) tout se passe bien? et oui on s'active! on s'active lol [b:56d1913f21]LAILLA51[/b:56d1913f21] par principe je dirais que plus on en fait moins vite il arrive donc si tu veux pas que petit bout arrive trop vite t'arrête pas :D ils nous contredisent déjà pour l'homéo c'est sensé aidé et facilité pas forcément accéléré après ça dépend des femmes je pense ;) et sinon oui elle doit attendre le champagne... j'aurais pas du parier ><
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 01:25
[color=indigo:81d9a43e0e]Merci les filles pour vos compliments!! :) Oui c'est vrai que ça fait du bien d'avoir enfin du beau temps et de pouvoir en profiter un peu. On a pris pleins de photos! Sinon, toujours des pertes du bouchon muqueux et faux travail je suppose puisque contractions toutes les 5 à 15 minutes et ne durent que peu de secondes... Par contre, en soirée elles deviennent plus intenses et plus rapprochées. On verra d'ici demain. Félicitation [b:81d9a43e0e]Sophie de guyane[/b:81d9a43e0e], bon repos ;) ***Bonne nuit***[/color:81d9a43e0e]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 06:08
[color=indigo:6b675f7142]Bon moi ça y'est, je crois que c'est la bonne pour moi. Réveillée à 1h00, impossible de me rendormir, contractions intenses et perte de sang. J'ai pris une bonne douche chaude mais les contractions sont toujours là et toutes les 5 minutes, de plus en plus douloureuses!!! Il est maintenant 3h05 du mat. Je prend mon temps, je ne veux pas arriver trop tôt à la mater, on est quand même mieux chez sois. Je laisse mes hommes dormir, il y'a l'temps!! :) Gros Bisous [/color:6b675f7142]
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 07:51
elodie je pense aussi que c'est bon pour toi car moi aussi je perder du sang quand les contractions se sont intensifier mais bon jpense que tu doit etre deja a la martenité ,alors bon courrage et belle rencontre avec ton fils
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:03
Coucou! Ah Elodie est la prochaine surement! Un bel accouchement pour toi. Ici toujours rien :lol: j+3... je vais demander à la gyneco quand elle compte déclencher au cas où pour pouvoir prévoir, pas envie que ma famille arrive au moment où je suis à l'hopital...donc je vais leur donner une date limite, interdiction de venir avant! Là j'ai bien pu profiter de mes visites mais c'était quand même toujours un peu le stress en devant prendre les affaires pour la mater avec et prévoir des plans B pour chaque situation au cas où je ne suis plus dispo... Je les amène au train à midi, ensuite bébé peut venir! [quote:465353e194="LAILLA51"] Klara : j'ai pensé à ce que tu as écrit au sujet du temps que pouvez rester un bébé dans le ventre de sa mère après le terme, et bien je sais que ma mère m'a toujours dit avoir accouché de ma soeur quinze jours après son terme mais j'ai des doutes la dessus à mon avis à l'époque elle devait même pas savoir la date de ses dernières règles (je plaisante en fait j'en sais rien) ou bien ils ont pas bien estimé sa dpa en tout cas elle n'a pas été déclenché c'est venu naturellement.[/quote:465353e194] Si ca se trouve son terme était mal calculé :-D Je verrai combien ils disent ici, mais je pense en tout cas 10 jours de dépassement, et je connais une femme où le déclenchement n'a pas du tout fonctionné alors ils ont encore attendu un peu... tout en surveillant bébé pour être sur que pas de problèmes.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 08:08
A l'heure qu'il est Elodie a déjà peut etre son bb dans les bras !! :D tiens nous au courant
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 08:26
[color=indigo:27ae98e915]Non mais je pars bientôt!! :) Il est 5h25 du mat. (3h de moins avec la France) et 4h30 que je suis en travail! Ça contracte toutes les 3 à 5 minutes! Bisous [/color:27ae98e915]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:42
aller Elodie on y croit, j'espère etre la prochaine car encore un faux travail cette nuit c'est juste épuisant! Je vais voir un acupuncteur ce soir, on verra bien si ça déclenche qqchose. Félicitation à toutes les nouvelles mamans. Et bon courage aux autres, surtout il faut rester zen...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:16
Coucou les filles allez Elodie!!! bon courage ^^ ici tout est calme J-3 je me repose, cette nuit assez bien dormi aussi donc ça c'est cool bisous les filles ;)
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:24
Aller on croise les doigts pour toi Elodie. Ici tout est calme aussi, en même temps, ça à toujours été calme sauf cette nuit ou bébé à décidé de prendre mon bidou pour une boite de nuit et du coup, j'ai eu beaucoup beaucoup de brulures d'estomac et le résultat, hyper salivation et un gros gros vomi dans les toilettes (désolé!!!) et toujours ces fichues brulures dans les côtes. Sinon, une ou deux contractions hier mais pas suffisant pour avoir une incidence sur mon col, à moins que... On saura ça mercredi, rdv avec gygy. Terme à J-5. Allez on y croit les filles...
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:22
Voila je reviens du gygy... toujours aucune contraction, tout est fermé et elle est encore haute... On me laisse jusqu'à 10 jours après terme donc le 23, sinon on déclenche :( Et maintenant j'ai monito tous les jours de mardi à jeudi et contrôle à nouveau vendredi, pfff... A celles dont le bébé n'est pas encore descendu on vous a aussi interdit d'aller vous-même à la maternité si vous avez rupture de la poche des eaux? Là si c'est les "grandes eaux" et pas juste quelques gouttes, je dois appeler l'ambulance et césarienne d'office parce que le cordon peut descendre avec et ensuite le bébé appuyer avec sa tête dessus si on ne me transporte pas couchée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.