Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 67)

Discussions

Auteur
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:05
Super vos bidous les filles. Mais attention à vos dos, vous êtes toutes cambrées, c'est pas bien!!! Allez, j'arrête de vous faire la leçon parceque je suis pas mieux que vous mais c'est vrai que c'est une mauvaise habitude que l'on à toutes prises et qu'on à du mal à rectifier. Moi je sens que ça travaille tout doucement mais sans plus... Le matin quand je me léve, j'ai l'impression d'être complètement rouillée, j'ai les genoux complètement bloqués. Aie aie aie ... Pour celles qui ont prit de l'homéopathie pour accélerer, vous pensez que ça à fonctionner sur vous??? SI oui, vous preniez quoi??? Merci et courage les filles!!!
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:36
[color=indigo:70fbd7a191]Ils sont beaux vos bidoux ;) Je vous en met une de hier après-midi. J'ai joué au badminton, c'était super chouette! [/color:70fbd7a191] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=10083902][img:70fbd7a191]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf3510.jpg[/img:70fbd7a191][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=193&u=10083902][img:70fbd7a191]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/39/02/dscf3511.jpg[/img:70fbd7a191][/url]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 16:34
Rhooo ca a l'air cool l'ete aussi, ici fait froid et du coup j'ai envie de rien faire.... Bref tu es tres jolie toi enceinte, tu fais epanouie, perso j'ai l'impression de faire la gueule tout le temps tellement il me parait long. Voili voilou.... Heureusement c'est qu'en meme la fin!
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 17:24
De retour sur le forum pour vous annoncer la naissance de mon fils vassily le mercredi 11 janvier à 9h27. Un joli bébé de 3kg340 et 47 cm. Pour les lectrices assidues du forum, j'avais posté au petit matin (1h20) un petit mot disant que j'en avais marre, que je voulais soit qu'il naisse, soit que les douleurs cessent ! Et bien, j'ai été entendue ! En effet, quelques temps après avoir posté ce message, 1eres contractions douloureuses mais gérables, puis toutes les 7/8 minutes avec quelques irrégularités. J'attends 3h00 pour aller réveiller mon mari. On appelle la mater pour savoir s'il faut partir. La sage-femme me conseille de prendre un bain en me disant soit ça calme, ça ramollit encore plus le col et ça accèlère le travail (je n'étais pas au courant de ce 2ème point et là, dans la baignoire, contractions plus rapporchées et plus douloureuses. On appelle donc ma mère à 4h00 pour qu'elle vienne garder mon "presque" grand. Elle arrive vers 4h35, les contractions sont toujours là, douloureuses mais gérables. j'engueule un peu mon homme qui veut discuter pendant les contractions :oops: On part vers 5h00 et là, les contractions deviennent difficiles, je commence à avoir vraiment mal. La sage-femme m'examine : dilatée à 4. Direction salle d'accouchement, préparation de la péridurale (l'anesthésiste a du s'y reprendre à 2 fois : gros stress mais rien de bien grave). 1h00 plus tard, dilatée à 8 ! C'est pour bientôt. On baisse un peu la péridurale pour que je sente mieux les contractions et les poussées. Parfait, je ressens mais je n'ai pas mal. Il est bientôt l'heure de pousser (mais je ne sais plus l'heure exacte). On m'installe sur le côté, je commence à pousser mais Vassily n'apprécie pas, son coeur ralentit. Donc position gynécologique. 3/4 poussées suivantes, mon mari va chercher Vassily dont la tête et les épaules étaient sorties et me le pose sur le ventre : moment magique pour nous 3. ensuite, plus rien ne compte, même pas le fait que la sage-femme s'inquiète qu'il n'y ait plus de contractions, elle tente à plusieurs reprises, m'injecte une perf pour relancer les contractions et là, elle se décide à aller enlever le placenta elle-même. Et là, bien que la péri soit augmentée, je ressens tout et je peux vous dire que c'est loin d'être agréable ! Mais bon, aucune suite ... Aujourd'hui, je suis rentrée à la maison, Vassily et moi essayons de prendre notre ryhtme. Nous sommes tous les 4 très heureus. Sacha est un grand frère très attentionné. Bon courage à celles qui restent et qui attendent impatiemment.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:29
Y a pas à dire une femme enceinte c'est jolie, en tout cas elodie ta photo donne envie de partir en vacances parce qu'ici franchement il commence à faire froid mais bon on va pas se plaindre parce que jusque là il a fait bon j'espère juste qu'il ne vas pas neiger. Klara : j'ai pensé à ce que tu as écrit au sujet du temps que pouvez rester un bébé dans le ventre de sa mère après le terme, et bien je sais que ma mère m'a toujours dit avoir accouché de ma soeur quinze jours après son terme mais j'ai des doutes la dessus à mon avis à l'époque elle devait même pas savoir la date de ses dernières règles (je plaisante en fait j'en sais rien) ou bien ils ont pas bien estimé sa dpa en tout cas elle n'a pas été déclenché c'est venu naturellement.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 17:46
oui tres jolie photo au soleil en plus !!! tu es bien epanouie !! felicitation a toi sophie et a ton petit bébé !!! ca c"est quand meme bien passé ton accouchement ! pleins de bonheur ! bon pour moi rine de nouveau, a par que on es allez faire une promenade a pied et quand je suis rentrer j'etais toute mouillé alors je sais pas se que sais....
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 17:56
Vous êtes toutes jolies avec vos bidou :) moi j'en ai enfin mais toujours taille réduite >< on me dit en général que je suis à 6 mois lol petit tour cet aprem ça fait du bien mais je fatigue vite, les contractions on reprit plus intenses mais assez espacé, j'ai bien prit l'homéopathie on verra bien ce que ça va donner :) [b:4650de0048]chipie et eden[/b:4650de0048] la sf m'avait dit deux test si jamais: tu tousse et si du liquide sort assez abondant direction la mater (fissure ou début de rupture de la poche des eaux) sinon tu met une protection périodique et si en une heure voir moins elle est trempé c'est que c'est la poche des eaux ;) bon courage c'est peut être enfin le début ^^
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 18:34
ca ma, pas refais alors je pense pas a la poche des eaux, je vais surveiller ce soir si je suis encore mouillé ou pas. par contre ca me pese bien lourd tout en bas du ventre ce soir... plus que d'habitude. j'ai eu aussi quand c'etais mouillé juste une mini mini trace de sang marron foncé. ca vous a fais ca deja vous?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:40
je serais toi j'appellerai pour demander à la mater ça m'a l'air de travailler tout ça ;) peut être juste la première poche qui a cédé (oui j'ai appris il y a peut qu'en faite y avais deux poche l'une sur l'autre lol) du coup la deuxième va pas tarder ;) je croise les doigts!!! :)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 19:28
je savais pas qu'on avait 2 poches ! j'ai un peu mal ce soir mais seulement quand je suis debout, j'ai quelques contractions mais pas vraiment douloureuse. par cpntre allonger ca va bien. ca doit travailler. ca fais quoi alors quand la 1ere poche , elle se rompt aussi?? donc peu etre ca que j'ai un peu mal et vraiment une mini trace de sang marron..
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:29
trop beau vos bidou les filles!! le mien me manque un peu quand même !! pour repondre a ta question chipie et eden cetait des douleurs de regles mais pas très fortes (j'ai pu marcher 1H30 m'habiller me desabiller) j'avais vraiment pas très mal cest difficile a d'écrire!!
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:32
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-20120115-091736,7d7e190674e22de8812c6e46ca430c33.jpg.html photo de mon tit coeur je sais pas comment on fait pour quon la vois tout de suite sur le forum qui peut mexpliquer
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 19:32
d'accord ! ha la lal la , j'ai trop peur de pas reconnaitre quand c'est le moment.... ce soir j'ai plus de douleur que d'habitude. alors ca doit travailler. j'ai rendez vous avec le gyneco demain matin.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 19:35
trop beau ton petit bout ! vraiment le p'tit mec la !! normalement, tu as juste a copier le lien qui a en dessous de la photo sur hiboox. c'est un lien pour les forum. quand ta photo est telecharger sur hiboox, en bas tu as des liens. tu copie le lien qui va sur les photo.
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:36
jetais comme toi javais peur mais au final cest assez reconnaissable mais hesite pas a y aller quand toi tu pense que cest bon quite a rentrer chez toi au final tu vois moi j'ai preferer verifié et au final cetait bien ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.