Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 66)

Discussions

Auteur
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 11:23
llotyss décidément =( Je pense bien à toi et je te souhaite vraiment que la prochaine fois soit la bonne! Ca ne doit vraiment pas être facile tous ces revirements. Pour moi J+1, hier au contrôle j'ai n'ai pas eu une seule contraction, même petite, c'était le monito le plus calme depuis longtemps... Si rien ne se passe j'y retourne lundi, ils ne m'ont donné aucune date limite alors on verra. J'arrive à gérer l'impatience malgré le dos, par contre j'ai un peu peur d'un déclenchement... c'est peut-être bête mais bon... je me dis que ca doit être encore plus éprouvant pour bébé d'être "forcé" comme ca... Je me demande pourquoi certains ne sortent pas et combien de temps ils metteraient si on laissait faire la nature jusqu'au bout (dans l'optique que cela ne leur engendre pas des problèmes).
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 11:40
bienvenue à Elisa!!! courage ilotyss, je suis de tout coeur avec toi, bientot Mina sera dans tes bras Ici Maé aurait décidait de faire ses nuits, la derniere tétée se situe au alentour de 00h et se réveil pour la suivante vers 7h, ça fait trop du bien!!! la journée il réclame un peu plus mais s'est un amour!!!! Owen est un vrai frère poule :D j'essaierai de vous mettre une photo bizz et courage à ttes celles qui attendent leur p'tits doudous
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 15:55
Coucou, alors félicitations à miss papegaai et bienvenue à élisa. ILOTYSS : j'aurais voulu mettre trompé, mais c'est vrai qu'elle est un peu bizard l'équipe médical surtout dans ton état il aurait pu te garder (bon après s'ils sont débordés c'est compréhensible) mais au moins pour te rassurer psychologiquement, en tout cas ta grossesse tu risques de ne pas l'oublier, tiens tu devrais passer dans l'émission que prépare TMC je sais pas s'il ton contacté, moi j'avais reçu un mail il était à la recherche de personne qui ont eu une grossesse difficile voire atypique, histoire de vider ton sac à la france entière lol. Bon garde le moral et courage Oenobiol : ravie que ta fille se porte mieux
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 17:48
Bon mon homme vient de m'appeler il sortait de la mater. Il est tombé sur la seule sage femme qui nous avait donné de vrai réponses jusque là et que malheureusement on avait vu qu'une fois et du coup elle l'a prit en rdv et a reprit tout mon dossier de A à Z. Au final la sage femme de cette nuit ne m'a pas tout dis en fait ça a travaillé en une semaine le col n'est pas dur comme du béton c'est juste l'entrée qui est tonique donc tout à fait normal car derrière tout est mou et donc prêt pour le jour J, il reste que la dernière barrière. Les contractions étaient vraiment actives hier soir mais d'après elle pas encore pour le jour J c'est le dernier rempart on va dire. Elle a dit que la sf de cette nuit avait pas vraiment assurée qu'elle n'aurait pas du nous dire ça comme elle l'a fait car effectivement a notre place elle aussi se serait posée les même questions et se serait inquiétée. Donc rassurée en partie tout va bien pour la petite, mon homme a plaisanté avec la sf en lui disant "donné moi votre planning ce sera plus simple ^^ " elle lui a donné un truc homéopathique qui aide le col pour finir de mûrir ce qui devrait m'éviter une autre grosse période de contraction comme cette nuit et lui a aussi montré des positions et massage pour me soulager. Affaire à suivre donc mais évolution normale ce qui est rassurant et au moins des réponses cohérentes avec ce qui s'est passé lors des derniers rdv. merci pour votre soutient félicitation [b:d25d971917]miss papegaai[/b:d25d971917] :)
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:34
coucou les filles!!! j'ai pas pu revenir depuis un tit moment du coup avec le petit qui est arrivé et la grande a gerer sans mon homme les journée passent trop trop vite !! alors voilà mon recit : 9 h dernier rendez vous avec gygy qui me dis col ouvert a 2 large bébé très bas il touche un peu beaucoup on rentre un petit mal de ventre mais irregulier et pas intense après un petit calin avec zomm un ami est arrivé pour le café vers 14h30 quelques contractions arrivent mais pas trop douloureuse disons comme une petite douleur de regle 15H je decide d'aller me promener avec zomm et la petite histoire de prendre l'air en famille alors là direction tabac coiffeur pour zomm pharmacie et superette pour quelques course toujours contractions mais toujours pas plus douloureuse j'ai mal mais sans plus alors je ne regarde pas forcement la durée ni la frequence. 17H retour a la maison contractions pas regulière entre 5 et dix minutes je me couche sur le canapé pour mieux les conpter et voir si le repos me calme 18H toujours entre 5 et 7 mais pas très mal je ne sais plus quoi faire alors spasfon et bain pour voir . une fois dedans contractions toutes les 1m30 voir 2 min grand max mais toujours sans plus niveau douleur mon cheri me dis qu'on part quand même verifié 19H sorti du bain apel a ma mère pour recup la grande on mange un petit bout avec elle pour ne pas trop la brusqué les contractions se calme en frequence 20H on pose la petite chez mes parents presk plus de contractions et re environ toute les 5 a 7 persuadée d'y aller pour rien mais zomm prefere verifié 20H25 verification pas TV de sage femme elle me dis alors j'apel l'anestesiste ouverte a 5/6 cest bien le moment je lui dis mais j'ai pas mal et elle sont plus regulière c'est pas grave me dit elle c'est pour ce soir !! 21H30 Tv a nouveau pour voir avant la peri ouverte a 7/8 donc pose de la peri mais je sentais dejà plus les contraction 23H perf pour reactiver les contractions car elles se sont calmer ouverte a 10 la sf me dis des que vous avez envie de pousser dites nous 23H50 contraction qui ont repris mais la peri qui ne marche plus trop sf me fais un TV pour savoir ou ca en est car toujours pas envi de poursser elle me dis bah pourtant il est dejà la lol elle sentait ses cheveux j'avais même pas envi pourtant lol!!! 23H58 elle me dis aller pousser maintenant donc je pousse et une deux trois bébé était là a minuit pile!! nous avons donc pu choisir sa date de naissance ( je savais pas qu'on pouvais ) vu que le tête etait dehors a 23H59 et le reste 0H00 et voilà soit un travail vraiment pas douloureux en moin de 4H30 a l'hopital Maël une semaine il dort très bien 23H 4H30 8H30 cette nuit il est adorable leyna l'adore et pass son temps a le bizouiller bon courage au restante plus que quelques jours et felicitations aux autres grosq bisousss
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 20:48
[quote:b797ff94d9="angiliness"]coucou les filles!!! j'ai pas pu revenir depuis un tit moment du coup avec le petit qui est arrivé et la grande a gerer sans mon homme les journée passent trop trop vite !! alors voilà mon recit : 9 h dernier rendez vous avec gygy qui me dis col ouvert a 2 large bébé très bas il touche un peu beaucoup on rentre un petit mal de ventre mais irregulier et pas intense après un petit calin avec zomm un ami est arrivé pour le café vers 14h30 quelques contractions arrivent mais pas trop douloureuse disons comme une petite douleur de regle 15H je decide d'aller me promener avec zomm et la petite histoire de prendre l'air en famille alors là direction tabac coiffeur pour zomm pharmacie et superette pour quelques course toujours contractions mais toujours pas plus douloureuse j'ai mal mais sans plus alors je ne regarde pas forcement la durée ni la frequence. 17H retour a la maison contractions pas regulière entre 5 et dix minutes je me couche sur le canapé pour mieux les conpter et voir si le repos me calme 18H toujours entre 5 et 7 mais pas très mal je ne sais plus quoi faire alors spasfon et bain pour voir . une fois dedans contractions toutes les 1m30 voir 2 min grand max mais toujours sans plus niveau douleur mon cheri me dis qu'on part quand même verifié 19H sorti du bain apel a ma mère pour recup la grande on mange un petit bout avec elle pour ne pas trop la brusqué les contractions se calme en frequence 20H on pose la petite chez mes parents presk plus de contractions et re environ toute les 5 a 7 persuadée d'y aller pour rien mais zomm prefere verifié 20H25 verification pas TV de sage femme elle me dis alors j'apel l'anestesiste ouverte a 5/6 cest bien le moment je lui dis mais j'ai pas mal et elle sont plus regulière c'est pas grave me dit elle c'est pour ce soir !! 21H30 Tv a nouveau pour voir avant la peri ouverte a 7/8 donc pose de la peri mais je sentais dejà plus les contraction 23H perf pour reactiver les contractions car elles se sont calmer ouverte a 10 la sf me dis des que vous avez envie de pousser dites nous 23H50 contraction qui ont repris mais la peri qui ne marche plus trop sf me fais un TV pour savoir ou ca en est car toujours pas envi de poursser elle me dis bah pourtant il est dejà la lol elle sentait ses cheveux j'avais même pas envi pourtant lol!!! 23H58 elle me dis aller pousser maintenant donc je pousse et une deux trois bébé était là a minuit pile!! nous avons donc pu choisir sa date de naissance ( je savais pas qu'on pouvais ) vu que le tête etait dehors a 23H59 et le reste 0H00 et voilà soit un travail vraiment pas douloureux en moin de 4H30 a l'hopital Maël une semaine il dort très bien 23H 4H30 8H30 cette nuit il est adorable leyna l'adore et pass son temps a le bizouiller bon courage au restante plus que quelques jours et felicitations aux autres grosq bisousss[/quote:b797ff94d9] Wahouu !! tu vas faire des envieuses !
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:11
Ah ma pauvre Llytoss, vraiment pas de chance. On y croyait toutes sur le fofo que tu allais être la prochaine et au final ta puce en à décidé autrement. En plus d'être déjà costaud, elle est super chipie!!! Le principal c'est qu'elle aille bien, après pour la sage-femme que tu as vue, il est clair qu'elle à carrément manquer de professionnalisme et a à mon avis pas du tout envie de se faire chier... Bon courage pour la suite. Félicitations à Angeliness, je sens que je vais vivre le même accouchement que toi, pas de contractions douloureuses. On verra bien mais en tout les cas, je te félicite. Et du coup, tu as choisi quelle date??? Sinon, pour ma part, de légères contractions, qui tirent pas mal dans le bas du ventre, c'est les premières. Peut-être pour bientôt, j’espère en tout les cas...Je suis en train de préparer les faire-parts, ça le fera peut-être venir. Courage encore à toutes celles qui n'ont pas accouché et qui subissent des contractions depuis un bout de temps.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 08:47
coucou merci oenobiol et steph1106 nous avons du coup choisi le 7/01 pour faire plaisir a mon petit cousin du même jour!! pour aidez jai pris de lhomeo pdt une semaine environ et ca la fais bien bien descendre et se placer dans la bassin c'est peut etre ce qui a aidé a aller vite d'après mon pharmacien!! esperons que ce soit ca steph et courage llytoss ^petite tornade al'air de vouloir faire des siennes mais cest bientôt fini tout ce prepare pour le jour j !! bisous a toute
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 10:07
[color=indigo:4ea1fc7557]Coucou les filles!! :) [b:4ea1fc7557]Llotys:[/b:4ea1fc7557] c'est vrai qu'elle t'auras tout fait :) Jour du terme! Toujours quelques contractions assez rapprochées et surtout en soirée mais rien encore qui me dise que c'est pour maintenant. Je continue de perdre en grande partie le bouchon muqueux... Allez je me dis que c'est sur, il sera là dans nos bras dans la semaine! EN attendant, on profite du soleil qui est revenu! On commençait à déprimer de ne pas pouvoir passer du temps en famille au dehors avant l'arrivée du p'tit frère surtout que c'est les grandes vacances ici! Félicitations à toutes celles qui ont donnés naissance et courage aux autres qui sont encore dans l'attente. Gros Bisous[/color:4ea1fc7557]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:11
felicitation Angeliness! Perso je t'envie vraiment surtout après ma soirée d'hier. Vécue un peu comme Lliotys d'ailleurs. J'avais des contractions depuis la veille et j'étais sur que c'était la bonne cette fois. Je file vers 18H30 à la mater, ma chance c'est qu'il n'y avait personne. Donc monito et avec des contractions assez fortes qui apparaissent et puis vient le TV. Et pareil rien n'a bougé depuis le dernier controle voir pire mlle est remontée alors que mercredi dernier elles était engagée! Bref hyper déçue aussi. J'avais du coup laisser mon grand à ma belle mère, on aura au moins gagné une matinée en amoureux et une nuit tranquille ( il se réveille pas mal en ce moment, ses molaires sortent). Car après 1 suppo et 3 comprimés de spafon ben plus rien et aujourd'hui ça va. Rdv demain jour du terme. On verra bien. Mais je suis vraiment à bout. Elle est même pas née la pauvre et elle me met deja à bout, hihi. Car hier tension assez haute évidemment plus 3 kilos pris en 15 jours : oedemes.... mon corps commence à crier au secours.... Aller courage....
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 11:25
coucou les filles ! comment ca va? pour moi rien de nouveau encore, pas de contractions ! angelinesss, felicitation !! super accouchement quand meme ! je reve d'avoir le meme !!!!! mais ca te fesait pas mal du tout les contraction de travil du coup?? tu avez quoi comme douleur? j'ai peur d'etre comme toi de pas savoir car j'ai pas de contracion je crois.... ou peue tre que j'en est et je l'ai sent pas ..... llotys comment tu vas? bisous
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:52
Une petit photo de mon énorme ventre en espérant que ça la fera sortir...
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:53
Une petit photo de mon énorme ventre en espérant que ça la fera sortir... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-7,de4dfc8d35a2d4b074a6987291f766af.jpg.html
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 12:07
coucou les filles, ça va un peu mieux j'ai réussi a dormir quasi 8h d'affilé cette nuit ça fait du bien :) je sais pas si c'est l'homéopathie qui a fait son effet en plus d'être rassurée mais là je me sens vraiment reposé. Toujours des contractions mais moins fortes et moins nombreuses donc parfaitement gérable. On va aller faire un petit tour cet aprem pour que je puisse prendre l'air J-4 pour moi, prenez soin de vous les filles et courage
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 12:50
jolie bidou adele !! je vous met une du mien aussi alors ! en esperant que ca les fasse venir !!! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,35dd6d893b0bb2fc75a23b392ea45a86.jpg.html][img:da7da89a22]http://free0.hiboox.com/images/0212/35dd6d893b0bb2fc75a23b392ea45a86.jpg[/img:da7da89a22][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.