Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 64)

Discussions

Auteur
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 11:05
Je sens que les maternité vont être bondé de monde au moment venu lol Moi qui voulais une chambre individuelle c'est pas gagné :shock: Moi c'est pareil chipie j'ai des contractions mais elles sont justes pas agréables, ça me compresse et me coupe à moitié la respi. J'ai peur de la douleur des vrais... :?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:29
moi aussi j'ai demander une chambre individuelle, j'espere bien l'avoir !! tu es comme moi, j'ai peur des vrai contractions... ca me coupe pas la respi mais c'est vrai que c'est pas une sensation agreable deja. le pire c'est quand j'ai les douleur de regle, j'y supporte pas. ca fais mal, comme quand j'ai mes regle exactement pareil, alors deja quand je l'ai est je suis couché et j'en pleure desfois car je suis mal. alors la les contractions me font peur !!!! qu'est ce que ca va etre.....
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:31
[color=indigo:5663d65aee]Bonjour les filles, Eh bien, on y a bien cru et en fait non! :lol: J'ai eu hier soir des contractions assez rapprochées et régulières au point de me faire croire que ce serait pour cette nuit. Comme elles devenaient assez douloureuses quand même, j'ai pris une douche pour voir si elles se calmeraient un peu, je me suis allongée vers 23h30, les contractions ont continué toutes les 5, 10 minutes pendant encore au moins 40 minutes puis, PLUS RIEN!!! [/color:5663d65aee] :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:33
Et non [b:9d032cbc3e]Chipie[/b:9d032cbc3e] je suis toujours là... et en mode déprime... les contractions se sont calmé hier après midi et depuis plus rien... j'ai craqué hier soir, raz le bol général et puis avec la fatigue des dernier jours ça a été les grandes eaux mon pauvre homme savait plus quoi me dire... du coup se matin suis resté dans mon lit le plus tard possible. Enfin bref pour moi aussi un vendredi 13 c'est un jour porte bonheur donc on espère mais j'y crois pas trop elle va rester jusqu'à la fin Plein de pensée positive pour toi [b:9d032cbc3e]Élodie[/b:9d032cbc3e] en espérant que ça aille vite ^^
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:34
ha ma pauvre elodie ! ca avance !! c'est pas cool ca ! moi ca me la fais au 31, j'ai eu quelques contractions douloureuse rapprocher aussi et on a meme appeler la maternité et une fois raccroché avec la maternité, PLUS RIEN non plus !! lol.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:38
ha d'accord. c'est vrai que c'est long quand meme d'attendre. on commence a en avoir marre, limite on deprime. moi en ce moment je suis enervé, je m'enerve contre mon mari aussi desfois alors heureusement qu'il es comprehensif. c'est quand meme pas facile la fin . en plus d'en avoir marre, j'ai la trouillle de comment ca va se passer alors les nerf il lache aussi ... j'aimerai etre plus vieille de 2 semaine deja !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:44
[quote:fce65d9bed="chipie et eden"]moi ca me la fais au 31, j'ai eu quelques contractions douloureuse rapprocher aussi et on a meme appeler la maternité et une fois raccroché avec la maternité, PLUS RIEN non plus !! lol.[/quote:fce65d9bed] [color=indigo:fce65d9bed]La bonne blague! :lol: Des petits farceurs nos bébés ;) [/color:fce65d9bed]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:45
ho que oui ! c'est deja des petits malins ! lol
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:46
là j'ai peur qu'ils doivent me déclencher après le terme... et puis a force que tout le monde nous disent "elle sera là avant" même si on émet des réserves on garde ça en tête... et puis avec la fatigue je sature en plus la petite a remit ses pieds dans mes côtes donc a nouveau mal :( hâte de la serrer dans mes bras mais surtout hâte qu'elle sorte là ^^
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:48
je te comprend llotys, ca va venir, tu as plus que 6 jours je crois , tiens le coup, elle a le temps de venir encore avant qu'il te declenche. courage ma belle ! bon moi je vais faire un peu de menage, je vais passer l'aspirateur et passer la serpillère alors on verra , peu etre que......
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:49
[color=indigo:308bb84d1b]Oui la fin est dure llotys, c'est long mais il faut tenir bon. T'as tenu jusqu'ici alors gardes tes forces pour le grand jour. Ne penses pas trop, vis le moment et j'espère aussi pour toi que tout se passera bien. Pleins d'ondes positives à toi aussi :) [/color:308bb84d1b]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 12:00
COURAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:02
merci les filles :) un petit coup de mou mais ça va le faire ;) je vais tenter de faire du ménage aussi histoire de m'activer un peu et me changer les idées plein de bisous et de pensées positive pour vous aussi ;)
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:32
Coucou! je passe très rapidement vous annoncer la naissance de notre petit ange Gabriel samedi 7 janvier à 13h38, 50 cm et 2,990 kg de bonheur! L'accouchement a été assez rapide, 8h depuis que la perte des eaux m'a reveillé au lit jusqu'à l'accouchement. Ca s'est bien passé, il a juste fallu un ptit coup de ventouse pour m'aider à le sortir (j'ai fait un petit malaise vagal à la poussée). Il va très bien, j'ai juste un peu de soucis avec la montée de lait qui n'est pas encore arrivée, alors il a des bib de complément en attendant qu'elle arrive (je l'espère...) Je repasserai un peu plus tard. Courage à celles qui attendent encore, dites vous que vous n'avez jamais été aussi proche du jour J!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:36
félicitation [b:e27c14c2e0]indigwen[/b:e27c14c2e0] et bienvenue à Gabriel :) plein de bonheur à toute la famille!! et une de plus! c'est clair qu'on a jamais été aussi proche du jour J ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.