Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 63)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:50
[color=indigo:295a6a5f76]Elle est a croquer ta fille Vanesore ;) Félicitations!!![/color:295a6a5f76]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 19:00
elle est trop belle ta fille vanesore ! felicitaion !!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:03
[quote:9ed11ad335="steph1106"][quote:9ed11ad335="niniandseb"]chipie; un décollement des membranes, ils passe le doigt entre la poche des eaux et l'utérus pour faire décoller les membranes (des petits vaisseaux), c le deuxième , j'en ai eu un autre la semaine dernière, en général, ça peux aider pour faire démarrer le travail mais sa ne marche pas tout le temps, llottys; j'en ai des contractions et bien douloureuse mais elles n'agissent pas assez sur le col!!! :cry: , mais bon ca va bien finir par venir!!!lol j'ai mis la recap à jours, mais ont ai encore nombreuses a ne pas avoir accoucher ou ils manques beaucoup de filles a si j'ai oublier de vous dire, ils ont reculer ma DPA de 3 jours, trop dégouté, donc ma DPA est le 25, donc encore 13 jours, et si je n'ai pas accoucher le 25 ils déclenche le jour même car comme ils ne sont pas fixée sur la date ils ne prennent pas de risques[/quote:9ed11ad335] Concernant la recap', tu m'as oublié. OUPS :cry: Alors moi Stéphanie, en couple avec Zhomm depuis 5ans et demi. Je dois accouché d'un petit garçon, le 21janvier qui s'appellera ELYOT. Premier bébé. Merci de m'ajouter si ça te dérange pas. Alors, au final, on est encore combien à ne pas avoir accouchées??? Parceque dans ta recap', on ne fait pas trop bien la différence entre celles qui ont deja accouchés et les autres.[/quote:9ed11ad335] rrrooohhhh désolé je te rajoute toute de suite
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 20:06
[b:b821b7f0bf]nini[/b:b821b7f0bf] pour mandymax le prénom de son fils est pas bien orthographié elle disait (mais avec toute la discussion c'est noyer dans la masse ^^" ) merci!! :D
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:10
[quote:dfe0c2f093="mandymax"]re Coucou je viens juste dire que l'orthographe du prénom de mon fils est écorché :roll: c'est Julian merci gros bisous[/quote:dfe0c2f093] décidément, je rectifie toute suite, désolé
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:19
[quote:9bcfe83fda="llotyss"][b:9bcfe83fda]nini[/b:9bcfe83fda] pour mandymax le prénom de son fils est pas bien orthographié elle disait (mais avec toute la discussion c'est noyer dans la masse ^^" ) merci!! :D[/quote:9bcfe83fda] merci llottys,
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 21:47
Salut les filles et bien y en avait des pages à lires mais c'est bon suis à jour, pour le decollement des membranes j'en ai jamais eu ni même jamais entendu parlé jusqu à cette grossesse et apparement ça à pas l'air très agréable. Sinon pour moi ça va quelques contractions et un bébé très actif j'avoue que parfois en général la nuit j'ai peur qu'il perce la poche des eaux mais la journée il est assez tranquille. Moi aussi suis étonnée qu'il y en ai autant qui n'est pas encore accouché. Elodie : J-3 tu c'est ton fils qui doit être content depuis le temps qu'il l'attend son ptit frère. En ce moment les achats défilent entre ce que j'achète en mag et ce que je reçois par colis mais j'ai vraiment pas envie de faire les mag une fois que bébé sera là à mon avis je vais hiberner, surtout que le temps est agréable en ce moment et pourtant on est en janvier (surement le calme avant la tempête) espérons que fevrier ne sois pas glaciale.
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 22:23
[quote:359983640c="niniandseb"][quote:359983640c="mandymax"]re Coucou je viens juste dire que l'orthographe du prénom de mon fils est écorché :roll: c'est Julian merci gros bisous[/quote:359983640c] décidément, je rectifie toute suite, désolé[/quote:359983640c] Merci ninie :wink:
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 22:27
[quote:d74500f0ed="niniandseb"][quote:d74500f0ed="mandymax"]re Coucou je viens juste dire que l'orthographe du prénom de mon fils est écorché :roll: c'est Julian merci gros bisous[/quote:d74500f0ed] décidément, je rectifie toute suite, désolé[/quote:d74500f0ed] Dsl mais encore raté c GIULIANN :lol:
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 22:31
bonsoir a toute , hey ben que de lecture aujourd'hui vous vous etes dechainer ,lol. steph1106 je suis dans la meme condition que toi , j'ai aussi peur de ne pas reconnaitre le vrai travail ou de passer a coté et pour finir par courrir et accoucher dans la voiture ,pfff. (les films que je me fait!) en tout cas j'espere que samedi la sage femme me demandera pas un decollement , car d'apres ce que je vous lis ça fait plus ou moin mal suivant celle qui le fait ! moi j'ai ete examiner par 2 sage femme et a chaque fois ça saignotte un peux 1 journée mais pas habondant , donc je me dit mise a part quand c'est mon gygy les sf sont des sauvages ,lol.en tout cas les 2 la ! :lol: sinon pour aujourd'hui rien de special , ça bouge bien , ça contracte quand je fait quelque chose , mais pas de travail , et a l'ecole de mon fils on ce moque de moi , ben alors pas encore accouchée , ben oui avant falais rester sans bouger rique de fausse couche iminante , et depuis le 13 decembre je peux bouger , donc j'y vais et pas mal et maintenent c'est bebe qui dessend pas !pfff , mais ouverte a 2 et col bien modifier . et y viend pas . :evil: aller sur se bon courrage a toutes , bonne journée . a demain
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 00:18
[color=indigo:d1714e222d]Oui[b:d1714e222d] Lailla[/b:d1714e222d], il est vraiment trop content !! :) Qui sait qui va accoucher vendredi 13? :D Pour moi, c'est un jour qui porte chance ;) En tout cas, suite au décollement, je perd un peu une partie du BM, cette fois l'aspect est bien différent donc je pense que ça a fonctionner pour moi. J'ai toujours des contractions avec de légères douleurs de règles et une sensation de gène donc ça me laisse penser que je serais peut-être la prochaine qui sait? on verra demain... [b:d1714e222d]momijy[/b:d1714e222d]: Oui, cela dépend qui le fait. Pour ma 1ère grossesse, j'étais suivi par une généraliste et c'était une vraie brute. Elle m'a décoller la poche sans me prévenir en un coup, en crochet! Je peux te dire que même plusieurs heures plus tard je le sentais :evil: J'ai découvert il y'a peu qu'il s'agissait en fait d'un décollement des membranes... Franchement elle aurait pu me prévenir et y aller plus cool. :? cette fois je suis suivi par une gyneco, elle m'a prévenu et tout bien expliqué. Elle l'a fait vraiment tout en douceur, c'était plus un massage en fait et j'ai absolument rien senti. [/color:d1714e222d]
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 07:31
momijy, je t'ai rajouté a la récap mandy, j'ai rectifié, LAILLA51, en réponse a ton message de la dernière fois ou j'avais pas eu le temps de te répondre, et oui maintenant elle ce fait désirer, alors que j'ai due rester plus de 3 mois et demi allongé, c un comble !!!!!!!!!! OoElodieOo: allez on y croit, peut être que pour toi le décollement vas fonctionné perso je ne voudrais pas trop accoucher aujourd'hui!!! vendredi 13,
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 07:49
J zerooooo Moi c'est demain que je ne veux pas accoucher car pas pratique du tout niveau logistique Alors elle a jusqu'à demain midi pour se décider ou faudra qu'elle attende! :lol: Niveau décollement je ne sais pas si ils vont le proposer mais je n'ai pas tellement envie de le faire. J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis cette nuit, ca ressemble à quoi notre ventre juste après l'accouchement niveau taille? Je me doute bien qu'il ne va pas être plat comme avant d'être enceinte mais il diminue quand même pas mal ou pas? Je me rends compte que dans mon sac pour la maternité j'ai surtout des hauts d'avant grossesse vu que je tourne avec très peu et que du coup je les porte en ce moment, mais je me dis qu'ils seront peut-être trop petits? Allez, à qui le tour!?
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 10:12
Bonjour à toutes!! Bon cette nuit super mal dormi, je me reveillais presque toutes les heures sans raison à part une fois pour un pipi... Et ce matin mon ptit bout bouge moins pour l'instant, j'espère que je vais plus le sentir car ça m'inquiète un peu même si j'ai senti un ou deux ptits coups quand même. Hé oui aujourd'hui c'est vendredi 13 donc à qui ce jour va porter bonheur???? :lol: Elodie tu as l'air bien parti!!! allez on y croit!!!!!!!! Pour le décollement des membranes moi non plus avec tout les témoignages ça me donne pas envi car ça a l'air assez douloureux, tu as eu de la chance Elodie!!! Moi j'aimerais bien accoucher ce week-end car à partir de lundi mon homme travaille de nuit et ça me rassure pas d'être seule la nuit... :? Et puis j'ai peur de le faire revenir pour un faux travail.... Voilà sinon tout va bien, toujours des contractions mais pas douloureuses donc on attends. Bonne journée!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 10:52
coucou les filles ! toujours la aussi !!! rien de nouveau, juste 2 ou 3 contractions hier mais pas douloureuse, pas agreable c'est tout. il ne veulent pas sortir ces petit bout !! on va toute accoucher en meme temps ! lol. peu etre a toi elo !! pas de nouvelle de llotys ce matin ??!! aurait elle accoucher cette nuit !!! bisous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.