Posté le : 07-12-2011 à 14:40
coucou!!
[b:54fef91032]Soleil[/b:54fef91032] nous on habite à 2h30/3h de route de nos parents, donc ils ne pourront pas garder notre grand.
par contre il ira chez un voisin ou la nounou si c'est en journée, et si on part la nuit, un voisin viendra chez nous pour le garder. on a pas envie de le réveiller en pleine nuit... :wink:
pourquoi est-ce que tes parents ne viendrais pas chez toi quand tu part accoucher? quand tu sent que c'est le jour J tu les appèle, ils viennent le temps que tu charge la voiture, et après tu part avec ton mari/ ce serait peut-être plus simple, et tu ne serais pas 2h toute seule :wink:
[b:54fef91032]nini[/b:54fef91032] bon courage! :wink:
[b:54fef91032]klara[/b:54fef91032] pour mon 1er, j'ai eu mal pendant les contractions (et encore que celle après que le poche des eaux se soit percée, avant c'était supportable) puis j'ai eu la péridurale, et j'ai plus rien sentie....à part quand il a fallu que je pousse..
mais j'ai pas sentie bébé passer, ni la délivrance, ni les contractions que certaines ont quand elles allaitent, ni quand la sage-femme m'a recousu les points de déchirure. :wink:
j'ai pas eu d'épiso, ni forcep, ou ventouse donc pour ça je peut pas dire :roll:
bonne journée à toutes! :D