Posté le : 06-12-2011 à 17:06
salut a toute
llotys; super bonne nouvelle, mais bizarre ton gygy, fait comme toi tu le sens, de toute manière c ta puce qui va décider quand est ce qu'elle va arrivé, lol
Enya et son Crotinou :); j'espere que ton bébé ne vas pas trop ce faire decirer, comme dit LLOTYSS, bientot la pleine lune , peut être qu'il a se décider
ici sa vas, demain je passe la matinée à la mater, rendez vous gygy anesthésiste monito et écho je crois, j’espère qu'ils vont arrêter le traitement et me dire de reprendre une vie normal, je croise les doigts car rester encore allonger, je crois que la je n'en peux plus physiquement et moralement je ne le supporterais pas, j'ai trop besoin de mon fils, je veux juste pouvoir aller chercher mon fils a l'école et l'emmener le matin, surtout que l'ecole est qu'a 2km a peine , lui donner sa douche enfin les choses normale que je n'ai plus le droit de faire depuis 3 mois, alors j’espère vraiment que demain ça sera bon, desolé mais trop besoin de parler, mais j'ai tellement peur qu'ils me disent de rester encore allongé, vu le nombre de contractions depuis la semaine dernière que j'ai peur que mon col est bougé!!
encore desolé de me plaindre mais il faut que ca sorte!!!!!
:oops: :oops: