Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 59)

Discussions

Auteur
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:04
[quote:b68bcfbaa6="llotyss"]félicitation [b:b68bcfbaa6]Annaëlle[/b:b68bcfbaa6] :) et bé encore un accouchement assez rapide ^^ cool que tout aille bien reprise des contractions ici mais toujours anarchique, je n'aurais finalement eu qu'un court répit lol j'ai marché une petite demi heure et en rentrant ça a recommencé c'est quoi déjà le proverbe? patience et longueur de temps font plus que force et que rage ^^[/quote:b68bcfbaa6] Courage, je suis sure que ton tour viendra bientôt. Et puis, il faut les comprendre nos petits bouts, ils ont pas forcément envie de sortir avec les problèmes actuels, ça ne vous fais pas peur à vous ??? Allez courage, dis toi que quand il naitra, il ne sera que plus beau... Felicitations à Anaelle, là encore un accouchement rapide, esperons que le mien soit aussi rapide mais pour moi pas de péri alors on verra.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:24
bonjour les filles , juste pour dire que je suis encore la ; encore 4 jours . j'ai pas mal marchée aujourd'hui comme mon mari etait la on en a profiter pour aller faire quelques achats . j'avais pas mal de contractions mais pas douloureuses ; en voiture et a la marche. la assise quelques une . voila ; de toute façon je retourne a la clinique samedi si j'ai pas accouchée d'ici la , et declanchement dimanche ou lundi. bon courrage a toute celle qui sont encore la , et felicitation aux nouvelles maman.
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:25
[quote:5ce4b6d35a="momijy"]steph1106 en fait ça te fait comme si la baleine du soutien gorge rentré dans la peau ? je demande ça parce que moi j'ai exactement ce probleme mais que du coté droit , seule moyen pour moi que ça passe c'est de mettre son t-shirt etre ma poitrine et le soutif ,pour calmer ou bien de croiser les bras au dessus de la tete . alors pour ma part , je croie que c'est le haut de l'uterus qui appuis sous les coup de derriere du bebe .quand il s'etend . ou le soutien gorge qui est trop juste car la poitrine a pris du volume et que l'on ce tien plus tellement bien droite . desole de pouvoir te donner de reponse . bonne continuation.[/quote:5ce4b6d35a] Oui ça fait comme si les balaines du soutien-gorge rentraient dans la peau. Je penses que ça vient des coups de bébé comme tu le penses également. Alors la seule solution que j'ai trouvé (et encore), c'est de pas mettre de soutien-gorge. Ça me soulage un peu mais vu que ça vient de l'intérieur si je puis dire, ça change pas grand chose mais bon, les aléas de la grossesse... Dans tout les cas, merci de tes réponses. Tu en est à combien de semaine??? c'est pour bientot???
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:32
Coucou, Comment faire la différence entre les mouvements de bébé et les contractions??? Je crois que ne fais pas la différence. certaines me diront surement que les contractions c'est comme des douleurs de règles mais je n'ai jamais de douleurs lors des règles. Je ne vais pas me plaindre bien au contraire mais du coup, les contractions bah reconnais pas!!! Merci pour vos réponses et courage à tout le monde.
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:35
[quote:2348b65342="momijy"]bonjour les filles , juste pour dire que je suis encore la ; encore 4 jours . j'ai pas mal marchée aujourd'hui comme mon mari etait la on en a profiter pour aller faire quelques achats . j'avais pas mal de contractions mais pas douloureuses ; en voiture et a la marche. la assise quelques une . voila ; de toute façon je retourne a la clinique samedi si j'ai pas accouchée d'ici la , et declanchement dimanche ou lundi. bon courrage a toute celle qui sont encore la , et felicitation aux nouvelles maman.[/quote:2348b65342] Ah bah les grands esprits se rencontrent, je vois qu'il te reste à peine 4jours, je te souhaite plein de courage pour les quelques jours à venir. Tiens nous au courant. :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 18:38
les contractions: ton ventre se durcit parfois se déforme tu te sens lourde comme si il allait "tomber" vers l'avant, pour moi les douleurs parte soit du haut vers le bas soit du bas vers le haut comme une crampe qui fourmille, ça peu donner une impression de brûlure ou de picotement assez intense ou un peu faible mais c'est pas vraiment comparable avec les mouvement de bébé enfin pour la mienne quand elle bouge c'est totalement différent ;)
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:44
[quote:9d4ba5157f="llotyss"]les contractions: ton ventre se durcit parfois se déforme tu te sens lourde comme si il allait "tomber" vers l'avant, pour moi les douleurs parte soit du haut vers le bas soit du bas vers le haut comme une crampe qui fourmille, ça peu donner une impression de brûlure ou de picotement assez intense ou un peu faible mais c'est pas vraiment comparable avec les mouvement de bébé enfin pour la mienne quand elle bouge c'est totalement différent ;)[/quote:9d4ba5157f] Des brulures j'en ai mais vraiment en haut, sous la poitrine, au niveau des cotes si tu préfères. Après, quand je suis assise, j'ai une pression au niveau de "l'anus" désolé, je connait pas le mot et ça appuie aussi au niveau du vagin, tu penses que c'est la tête de bébé qui appuie??? Je suis désolé avec mes questions mais j'ai trop peur de pas me rendre compte que je suis en travail. Merci pour votre patience... Comme ça va Lltotyss??? Tu gères ou tu penses que c'est pour bientôt???
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 18:54
t'inquiètes quand tu vas avoir des contractions douloureuse tu vas le savoir moi aussi j'avais peur de sa mais à la première j'ai eu aucun doute pour les brûlure sur la base des cote c'est bébé qui appuie à l'intérieur la mienne me le fait depuis longtemps elle m'a même cassé une côte pour la pression sur l'anus oui ça doit être la tête de bébé vu que pendant la poussée c'est d'abord a cet endroit qu'on a l'impression qu'il se dirige ;) je gère tant bien que mal, les contractions douloureuses on reprit vers 17h30 je suis encore loin de courir à la mater malheureusement encore trop espacé et anarchique pour que ce soit le gros du travail on va dire que ça se prépare efficacement ;) a savoir si c'est pour bientôt vu qu'il me reste 8j je dirait que oui, quand a savoir si c'est demain ou dimanche aucune idée lol en même temps depuis novembre on me dit c'est imminent XD
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:26
Comment elle à fait pour te casser une côte???Elle était déjà fêlée? C'est qu'elle est déjà costaud la petite!!! Bon bah si tu dis que je m'en rendrai compte, je te crois. Mais j'ai vraiment hâte qu'il arrive. En plus, on a installé le berceau (celui où Zhomm dormait quand il était bébé) dimanche après-midi dans notre chambre alors du coup, je me levé tout les matins et je me dis pourvu qu'il arrive bientôt pour que ce berceau ne soit plus vide. Ah là là, impatience quand tu nous tiens!! Comment tu vas appelé ta petite puce???
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 19:38
A force de taper du pied dans ma côte elle me l'a d'abord fêlée et comme elle continue a grandir et que ses pied sont toujours au même endroit ben elle a fini par me la casser, en même temps je l'ai sentie bougé la première fois à 3 mois et une semaine ce qui est super tot pour un premier et elle a toujours été super active, j'ai plusieurs film de ses "exploits" à travers mon ventre Elle va s'appeler Mina tiens le dernier film je suis allongé sur le côté et on voit sont pied passer ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=SfyY9Rz0cSg[/url]
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:48
Ah oui, c'est marquer dans ta réglette comment vous allez l'appelé. Quelle tête en l'air!!!Je l'avais déjà vu ton film. Moi ça me fait la même chose mais sur le coté droit. Ça fait d'ailleurs halluciner Zhomm. J'ai vraiment l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes tout le temps. En plus quand je marche, j'ai l'impression de marcher comme un pingouin, je doit vraiment avoir l'air bête. Je marche les jambes serrées car j'ai peur de je sais pas quoi en faite... Mais c'est automatique. Est ce que ca te fais la même chose???
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 19:58
je marche en pingouin depuis env un mois ^^ c'est normal a la fin mais t'inquiète il risque pas de tomber ton petit bout ;) tu le sentiras avant, ben ce que tu vois sur la vidéo c'est le côté droit de mon ventre (vu que je suis allongé sur le coté gauche) en bas mes côte en haut mon bassin (j'ai filmé du dessus) j'ai parfois du mal a "serrer" les cuisses quand elle est vraiment engagé mais bon ça reste soft par rapport au jour j ;) tu as suivi des cours de prépa à l'accouchement? parce que tout ça je l'ai appris en cours (vu que c'est mon premier bébé ^^" )
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:05
Oui j'ai suivi des cours de prépa à l'accouchement mais je trouve qu'ils étaient un peu light. Pas vraiment d'explications, mais beaucoup de cours basés sur la relaxation et la sophrologie. J'ai eu un cours sur le periné mais là encore très peu d'infos. Dommage!!! Est ce que tu sais si les contractions de travail peuvent arriver sans "fausses contractions"??? Que le travail commence tout de suite??? J'ai l'impression que c'est ce qu'il va m'arriver. Pourquoi tant de questions se bousculent dans notre tête??? Ca je me le demande!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 20:13
Ben de tout les récits que j'ai lu aussi bien d'accouchement que le avant en suivant les filles ici par exemple oui ça arrive parfois sans prévenir on va dire ^^" je sais pas trop quoi te répondre c'est vrai que je me pose pas plus de question que ça et l'accouchement ne me fait absolument pas peur ni comment ça va se passer, en fait pour moi le jour j je serais entouré d'une équipe de pro qui sauront me guider et m'aider et si j'ai une question je sais que je peux appeler la mater nuit et jour du coup c'est rai que a part ce que j'ai pu lire a droite et a gauche parce que c'est vrai que le forum et le site fourmille de super articles qui décrivent bien tout ce qui se passe ben je m'inquiètes pas tu as d'ailleurs cet article [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121915&start=0[/url] qui t'explique les signe pour savoir le faux travail et quand partir à la mater après faut savoir qu'une femme sur 6 seulement perd les eaux pour les autre c'est souvent à la mater qu'on te perse la poche des eaux ;)
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:05
coucou à toutes ben moi toujours la et c'est le jour J. donc ce matin j'ai rdv à la marternité à 11h et on verra. Il me tarde trop. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.