Posté le : 09-01-2012 à 11:08
[quote:8503086d50="Oenobiol"][quote:8503086d50="LAILLA51"]OENOBIOL : contente que ta fille aille mieux, c'est sur que quand on entend ça le materiel on s'en tape mais j'aimerais savoir : c'est à la maison qu'elle a fait son arret, était ce en pleine nuit et comment t'en ai tu aperçus je sais ça fait beaucoup de questions mais ça peux arriver à n'importe qui alors plus on en sait et mieux on est préparé.
[/quote:8503086d50]
il etait 23h20, mon mari etait encore en bas avec elle, il venait de la changer et allait lui donner son biberon, il la laissé sur le canapé le temps d'aller à la cuisine et quand il est revenue, elle avait changé de couleur, moussait et respirait plus. Il la prise, elle a réagit mais cherchait à mort sa respi, il est monté ( en hurlant) me réveiller, comme j'arrivais pas à la faire repartir non plus, on a appelé le samu ( les 10 min les plus longues de notre vie le tps qu'il arrive, et j'arrivais meme plus a donner mon adress !! horrible !! )
Entre temps, j'ai eu " la présence d'esprit " ( faut pas oublié que jsuis qd meme infirmiere, mais quand c'est comme ça on se rappelle de rien !! ) de lui aspirer avec un mouche bb, toute la mousse et sécrétions dans la bouche qui l'empechait de respirer comme il faut et là elle est bien repartie...
Suite à ça hospit ... ect !! Voilà !
Là j'ai qu'une peur que ça se reproduise !!
Et le traitement n'est pas encore efficace, il faut 4 ou 5 jours ... pfff ![/quote:8503086d50]
Ma pauvre! Vous avez du être malade de ce quil vous est arrivé! J'espère que désormais tout ira bien!!!! Pleins de bisous en tous cas à toi et à Maloe!
Bon les futures mamans!!! on vous attend là! on veut voir vos ptits bouts!!! :) Y'en a qui se sont pas assez entrainé à la danse de l'accouchement! ^^ Allez les POM POM MUMS!!! En avant! :)
Pour ma part, ça va! Enzo a 2 semaines aujourd'hui et est passé de 2.480 kgs à 2, 920 kgs! Le lait de maman fonctionne bien! lol
Par contre depuis quelques jours ils hurlent pendant 2 heures après chaque tétêe! Il a des coliques énormes! Jai essayé les massages, lui replier les jambes sur le ventre, le rot, le porter droit, sur lépaule, à l'horizontal sur le bras, lui tapoter dans le dos, sur les fesses, me promener dans la maison, lui donner un seul sein, lui donner 2 seins par tétée, etc... Rien ny fait! la seule position où il semble un peu soulagée est quand je le porte droit en le tenant sous les bras!!!! J'en peux plusssssssssssssssss!!!!
Quelqu'un a t il un conseil pour qu'il souffre un peu moins???? Merci d'avance! Bisous a toutes!!!