Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 53)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:31
llotys, j'espere que ton rvd c'est bien passé?! et que ta petite va bien. oui la lune va t'elle faire son effet ce weeke end??!! bonne question !! pour moi bébé est pas descendu a parament et je voulais savoir si vous l'avez bien sentit quand votre bébé etait descendu vous?? car moi je sens encore bien ses petit pied sous mes cote. je sais pas si je le serais si il descend?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 18:55
coucou les filles!! bon retour du rdv et cool!! j'ai toutes mes réponses :) Alors déjà monito: cœur nickel, contractions toutes les 7 min a plus de 100 mais bon vu que j'avais marché 1h cet aprem et que j'étais remonté pour avoir les infos normal et elles n'étaient pas douloureuses ;) TV: elle a sentit la tête de la petite, col toujours fermé et postérieur mais mou!! \o/ ça travail ça travail enfin ^^ Sinon on a reprit tout le dossier avec la sf calendrier echo etc ma dpa reste au 19 car même si pour elle et pour nous c'est belle et bien le 17 de toute façon ce serait rdv le 19 donc rdv le 19 gros rdv avec ce jour là echo, monito tv tout très poussé pour être sur que tout va bien et ce jour là on avise de la suite donc rassuré parce que je suis sur que ce jour là ce sera pas un contrôle standard mais bien approfondi Après la sf a parié une bouteille de champagne avec moi que la petite sera sorti avant lol pour elle c'est sur au vu de l'évolution de mon col et vu que la petite à la tête appuyé dessus il y a de forte chance qu'elle pointe le bout de son nez dans la semaine prochaine On a aussi reparlé de la GEU que j'ai fait il y a un an, elle a prit bien le temps d'en reparlé avec nous et tout donc ça pareil c'est cool et elle me disait en souriant "vous savez inconsciemment le 10/01 est resté une date très marquante pour vous et souvent on voit que c'est ce genre de date que bébé choisi pour sortir, en plus avec la pleine lune le 9 vous allez voir si ça se trouve vous aurez une belle surprise mardi" Bon même si je ne m'attends pas a ce que Mina sorte mardi ça m'a quand même fait sourire :) Donc bilan: on est super rassuré, tout va bien et même très bien et plus qu'a attendre tranquilou avec que du plaisir ^^ désolée pour le roman ;p je vous fait plein de bisous et merci pour votre soutient ça fait beaucoup de bien!! \o/
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:45
bon courage les filles ça vient bon Moi je pouponne toujours ma fille est une petite poupée gentille le soucis c'est quelle a du mal a faire caca mais bon ça me mine un peu mais bon ça va aller
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:26
Bonjour à toutes!! Marga ta fille est vraiment magnifique!! :love: Bon mmoi aujourd'hui toujours pareil, rien de spécial, à part que j'ai fait une bonne sieste de plus de 2h ça faisait bien longtemps alors que j'ai bien dormi cette nuit pour une fois... :shock: Chipie moi parfois je sens mon ptit loup très bas, quand il bouge ça fait même mal vers le vagin, c'est très désagréable... et parfois je le sens haut, il me tape vers les côtes. Donc je peux pas te renseigner. llotyss c'est bien que tu sois rassurer, maintenant t'as plus qu'à attendre sereinement l'arrivé de Mina. Mathis pouponne bien!!!!! j'ai hate d'en faire autant!!! pour le caca en tout cas c'est mieux dans ce sens plutôt que la diarhée, j'espère que ça va s'arranger!! bisous à toutes!
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 22:18
bonsoir a toute , et oui toujours la ! moi qui esperer accoucher aujourd'hui , rien de rien mon pt bonhomme ne veux pas venir , j'aurais adorer avoir mon bebe le jour de notre anniversaire de mariage , ben non! pfffff et 9 jours avant terme ça aurais ete bien , mon fils et né 10 jour avant mais en declanchement . et il etait tres bien 3kg810 pour 51 cm bien potelé . si ça continu je vais sortir un bebe ennnnnnorme ! :lol:
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 02:03
coucou tout le monde, je viens donner des nouvelles. notre petit prince est toujours bien au chaud dans mon ventre. ce matin pose du gel à 9h après examen du col bien comme il faut ("je vous embête un peu mais ça va stimuler le col"-> mais aucun pb, si ça peut aider!). il était mi long, écarté à à peine 2 doigts. je commence à contracter gentiment et régulièrement mais pas assez. à 11h30 la SF me propose de rentrer à la maison et de profiter de prendre l'air, marcher etc... pour stimuler tout ça. jusqu'à 13h tout va bien, je continue à contracter j'en ai même 2 suffisamment fortes pour que je sois obligée de finir de manger debout. et puis plus rien quasiment :( à 14h retour à la mater pour un monito. juste avant elle me réexamine et me propose un décollement de membranes. je dis ok mais j'ai pas aimé -> a fait bobo quand même. du coup je recommence à contracter plus fort cette fois-ci mais plus supportable parce que je pouvais bouger et pas rester allongée sur le dos à cause du gel. mais toujours pas assez pour faire suffisamment avancer le schmilblick. retour à la maison à 16h où je suis les conseils de la SF et je me couche pour une sieste. j'ai dormi 3h tellement j'étais fatiguée et là encore les contractions s’étaient bien calmées. donc voilà je continue à contracter mais pas beaucoup. maintenant j'ai peur que ça se déclenche vraiment demain (parce que oui mon mari doit aller bosser demain quand même). donc je pense que je vais rester tranquille jusqu'à la pose du gel dimanche pour qu'il soit là. voilà voilà, gros bisous à toutes.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 04:44
cc à toutes je sais pas encore mais depuis 3h15 je contracte entre ttes les 5 et 7min j'ai dejà pris 2spasfon mais ça a pas l'air de faire effet,je pe nse que je vais filer sous la douche!! je vous tiendrai au courant bizz
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 09:31
La lune commence à faire son effet. en tous cas pour moi rien à part quelques douleurs mais bon hier obligé d'aller faire les courses, mon copain malade donc j'ai peut etre un peu forcé mais bon. hier soir il bosse donc il est rentré à 00h15, et j'ai pas pu m'endormir avant 1h et reveil à 8h par petit bout vivement la sieste. comment ce passe le decollement de membranes, a combien ils le font???? merci bonne journée
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 09:50
tu sais je l'ai fait pour ma fille ça n'a pas marché et en plus c'est très douloureux Sinon il le font a partir de la 39eme semaines si pas de soucis particulier pendant la grossesse
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:42
Coucou les filles toujours là aussi ^^ [b]mimisouri[/b ]pour le décollement des membranes ici ils le font que si il faut déclenché ils laisse allé jusqu'au bout du terme a part si la maman est vraiment très fatiguée et ne tient plus.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 10:46
coucou les filles ! toujours la aussi ! lol ils ne veulent pas osrtir ces petits bébéz !!! pour moi rien de nouveau, bébé est encore haut je crois qu'il a pas l'air de descendre. j'ai plus que 1semaine pour qu'il descendre sinon cesarienne... anaelle, peu etre est tu deja a la mater !! plein de courage !!! la pleine va commencer a faire effet je pense la !!!
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 15:12
Jetais bien la prochaine!!! Et voila mael est parmis nous depuis 0h00 exactement tout cest bien passer en moin de 4h30 a la mater !!! 3kg080 tou nikel je fais un petit recit ce soir !!! Bisou a toute!!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 16:22
félicitation [b:bb1293951d]angiliness[/b:bb1293951d] et bienvenue à Mael :D je sais pas ce qu'il me prend aujourd'hui mais j'ai trier et archivé les 3 dernière années de papiers qu'on avait à la maison et organisé le tri des papiers qui arrive chaque jours XD je m'attaque au tri de la pharmacie après ^^ bon aprem les filles ;)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 16:24
felicitation angelinesss et bienvenu a ton petit bout !!!! ha llotys ! peu etre toi la prochaine ! une envie de faire le grand rangement et le menage !!! lol
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 17:44
Félicitations angeliness! tu m'as pris de vitesse :D profite bien de ta puce! je suis d'accord avec chipie llotyss, ça a l'air d'être une envie caractéristique de fin de grossesse. j'espère que c'est ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.