Posté le : 03-01-2012 à 12:34
[color=indigo:03b07e6ffe]Coucou!!
Félicitations à toutes celles qui ont donné naissance! :) Reposez-vous bien!!!
Ici Au Brésil, le taux de naissance est plus élevé donc ils peuvent difficilement garder les femmes en maternité plus de 24h pour les accouchements par voie basse et 48h pour les césariennes.
Je me souviens qu'en rentrant avec mon 1er, je n'avais toujours pas eu ma montée de lait, mon fils s'endormait au sein et il fallait parfois que je lui pince le nez et les joues afin qui se réveil pour se nourrir. C'était super frustrant car j'avais l'impression de ne pas y arriver, mes seins s'engorgeaient et à ce moment là, j'aurais bien aimé recevoir l'aide d'une infirmière à domicile! Finalement, avec beaucoup de patience et persistance, j'y suis arrivé!!
Plus tard, en faisant part de tout cela à la pédiatre, elle m'a dit que j'aurais pu me présenter au poste de santé ou même revenir à la maternité plus tôt et recevoir tout le support dont j'avais besoins... Et c'est vrai que sur le coup, je n'y avais pas penser mais ils sont aussi là pour ça.
Mon fils a également eu la jaunisse mais vraiment rien de grave... on lui faisait prendre des bains de soleil et en quelques jours c'était fini!
A part ça, je sens que c'est pour bientôt, évidemment!!! Ça tire!! La pleine lune approche!! On verra bien ce qu'il se passe... :D
Prenez-soins de vous. Bisous.[/color:03b07e6ffe]