Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 17:13
bonjour. c le mari de mel lily qui vous ecrit en direct de la maternite... nous recevions pour la nuit de st sylvestre et bingo vers minui etdemi des contractions sont apparus ... nous sommes partis pour la maternite a 5heures du mat ... je vous passe tous les details des examens et excercice a l heure ou je vous parle le travail est en route. mel est sous peridurale ouverte a 4 et la poche des eaux vient de se rompre ..... voila voila... bonne annee a tous.
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:54
Bonne année à toutes! eh ben, 2 bout de chou et bientôt 3 ou 4 si on compte Cael. Félicitations à tous les parents!!!! moi c'est pas pour tout de suite. pas une seule contractions, le 31 c'est super bien passé, on a alterné avec mon chéri pour la préparation des plats. je suis super contente, ça a plu à tous le monde même aux enfants qui m'ont glorifié d'un "c'est trop bon tata!" :D là je suis claquée mais bien, à voir pour le 9 avec la nouvelle lune. je vois la SF demain, on verra bien.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 19:33
coucou les filles ! UNE BONNE ANNEE A TOUTES ! Pleins de bonne chose a vous et vos petit bout !! comment allez vous? vous avez passez un bon 31? pour moi, j'ai passé le 31 allongé , de grosse contraction mon pris, j'en pleuré, je tremblé.... pas bien... on a appeler la maternité mais ca c'est tout calmer apres, plus rien. donc fausse alerte , je ne suis pas allez au urgence. aujourd'hui encore un peu mal mais ca va mieux. quand vous avez vos contractions les filles, est ce que ca fais de grosse douleurs de regles au bas du ventre aussi? bisous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 19:34
bjr les filles je vous souhaite à ttes une bonne et heureuse année ainsi que de beaux bébés en pleine santé!!!!!!! encore félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à tout ces p'tits loulous!!! ici j'ai vraiment hate qu'il arrive, je n'en peux plus, des contractions par ci par là mais rien de concret je vous souhaite une bonne soirée bizzz
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:44
Je vois que les bébés arrivent à grande vitesse Félicitation à toutes. Enya : ça donne envie moi aussi je veux mon bébé! L'atente va être longue maintenant. Aller c'est bientôt notre tour bisous a toute et surtout bonne année!
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 21:09
Ccou les filles !! BONNE ANNEE !! ça y est, les naissances s'enchaînent... Pr celles qui n'ont pas encore accouché, profitez de ces derniers moments pr vous reposer et dormir la nuit... Moi, Timoty est là depuis le 18 décembre... Je l'allaite et ça se passe plutôt bien même si à certains moments de la journée, il réclame très svt le sein. Mon fils ainé de 21 mois est très fier, il veut lui faire des calins... Sinon, moi je suis un peu fatiguée mais c'est que du bonheur un bébé... :-) Je vous posterai une photo dès que j'ai le tps... Enya, très mignon ton bébé :-)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 21:22
ici toujours rien non plus prochain rdv vendredi et pleine lune le 9 on verra bien :) encore mille félicitation à toutes les nouvelles mamans et pleins de bonnes choses pour nous toutes :D [b:020eaa734d]Chipie[/b:020eaa734d] oui ça me fait ça aussi quand j'ai des fausse alerte, j'ai appris a les gérer pour le moment on verra bien ce que ça donne de la semaine ;)
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 21:34
Courage Mel! Ou peut etre qu'à cette heure tu as déjà ton ptit bout dans les bras! Donne nous vite des nouvelles!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 22:31
C'est super quand c'est les maris qui viennent donner des nouvelles, ils sont tous fiers c'est sûr c'est les femmes qui font tout le boulot :preg: en tous cas mel lily courage on te félicitera quand il sera dans tes bras, une derniere question t'en as fais quoi de tes invités ils attendent toujours ? :lol: et puis félicitations à cjessica pour zoé peut être la dernière de 2011 chipie et eden : alors j'ai déja eu des contractions simililaires à des douleurs de règles j'étais pliés en deux mais pas de tremblement et c'est toujours passés avec le spasfon mais moi c'était en début de grossesse, et là parfois ça m'arrive mais j'ai pas mal autant que toi. Pour ma part j'ai faim, des énormes envies bizarre pourtant on arrive vers la fin mon mari est parti me chercher un quick avec deux sandwichs bien sûr je vous raconte pas comment je suis préssé qu'il rentre :cop:
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 22:43
ahhhhhhhhhhhh mon mari viens de m'appeller pour me dire que le quick est fermé :gr: quelle frustration
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 22:44
Bonsoir à toutes. Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à vos proches une bonne et heureuse année, remplie de joie et de sourires d'enfants (et aussi de sommeil !!). Félicitations aux nouvelles mamans : les dernières de 2011 et les premières de 2012 ! Bienvenue aux bébés et bon courage à celles qui sont en train d'accoucher. Ici, toujours des contractions irrégulières, légèrement douloureuses mais gérables. J'ai commencé le traitement homéopathique que la sage-femme m'a donné : ça me soulage pour les petites contractions mais il m'arrive régulièrement de devoir surveiller leur fréquence et intensité. Toujours rien de concret ! Pour l'anecdote, j'aimerais accoucher demain (bien qu'il me reste encore 3 semaines, donc laissons faire la nature) car demain est la St Basile (Vassily en russe), le prénom du BB. Ca serait bien symbolique mais après il viendra quand il veut (surtout si les contractions se calment). Je n'ai pas de rdv à la mater avant 15 jours mais je me demande si je ne devrais pas les contacter pour savoir si je peux avoir un contrôle bien qu'à part les contractions irrégulières, je n'ai pas de réelles raisons pour celui-ci ! Bonne soirée à toutes, bonne nuit à celles qui arrivent encore à dormir et courage pour les autres : dites-vous que c'est votre organisme qui vous préparent aux nuits de BB !!
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 22:50
[quote:c733bda903="LAILLA51"]ahhhhhhhhhhhh mon mari viens de m'appeller pour me dire que le quick est fermé :gr: quelle frustration[/quote:c733bda903] pas de chance ... dure, dure la frustation ! Moi, je viens de craquer sur un chocolat !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:17
[b:47e1d27534]Bonne année à toutes!!!! plein d'amour, de santé, de bonheur, et des beaux bébés en plein forme pour vous toutes!!![/b:47e1d27534] bienvenu aux nouveaux bébés!! et félicitations aux mamans!! :D :D ici ras, malgré un nouvel an chargé ou j'ai du encore pousser les meubles pour trouver une place à tous nos invité: 6 adultes et 4 enfants! et faire à manger pour tous ce petit monde J-10 aujourd'hui et j'aimerais bien accoucher cette semaine... pour pouvoir aller chez mes parents le week-end du 15 pour voir toute ma famille.... mais c'est pas gagné car 0 contractions jusuq'à présent! :? bon début de cette année 2012 à toutes!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 09:23
Félicitations Cael!! Et bienvenue à nell, voilà une petite bien ponctuelle :lol: De mon côté calme plat cette nuit, levée assez tôt car plus envie de dormir, sinon RAS...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:13
salut a toute FÉLICITATION A TOUTES CELLES QUI ONT ACCOUCHER désolé mais pas eu le temps de passer on as de la famille qui est descendu nous voir vendredi samedi et mardi et mercredi j'étais à l’hôpital car suite au monito ils se sont aperçue que le cœur de ma puce s'emballer est rester à 180 de moyenne, ils m'ont fait plein d’examens et non rien trouver d'anormale donc ils ont mis sa sur le cout de la toux car sa fessait 3 jours que j'avais une bonne toux, ils recontrôle demain donc j’espère que son cœur sera a nouveau normale sinon ils vont déclencher!! sinon beaucoup de faux travail , j'en ai marre je veux accoucher, car je suis très fatigué, la nuits de samedi ont y croyait après 4 h 00 de contraction toutes les 5 min et bien forte je prend des spasfon et puis plus rien ca c calmer demain dernier rendez vous donc d'un cotés j'aimerais accoucher, mais de l'autre je n'ai pas envie qu'ils me déclenchent , je suis pas normal!! bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.