Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 14:34
coucou les filles!! nuit de merd* ici! avec 3 réveil, dont un de plus d'1h car j'ai saigné du nez, et ça s'arrêtait pas.. :? sinon ça va! j'ai lancé les pari sur facebook, personne ne me voit accoucher avant le 1er/01, et certain me dise jusqu'au 15/01... avec une dpa au 12...on verra! :lol: de toute façon, ici il n'y a pas de contrôle avant le jour du terme...donc je ne sais pas où ça en est...mais j'ai pas de contraction (ou alors je les sent pas)...donc je ne me fait d'illusion :roll: [b:225c2d8468]Ilotyss[/b:225c2d8468] décidément, tu va connaitre tous le personnel de la maternité avant d'aller y accoucher! :lol: [b:225c2d8468]indigwen[/b:225c2d8468] la veille de mon accouchemnt pour mon grand, j'ai fait un monito et aucune contraction! alors que j'était à J+2! et bébé est né le lendemain, tout seul sans déclanchement :wink: comme quoi ça peut se mettre en route d'un moment à l'autre :wink: [b:225c2d8468]cjessica[/b:225c2d8468] bon courage, donne nous des nouvelles! [b:225c2d8468]enya[/b:225c2d8468] félicitations!! :D Bienvenu à Enzo :D [b:225c2d8468]oenobiol[/b:225c2d8468] je pense que bébé est dans tes bras maintenant... bonne journée!!
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:17
Bonjour les filles! Toutes mes félicitations Enya! J'espère que tout s'est bien passé et qu'Enzo se porte bien! Jessica, courage! J'espère que tout ira bien! Des nouvelles de Camille?? Indigwen : elle avait de l'humour ta sage femme! Elodie, ton grand est-il prêt pour l'arrivée du ptit bout? Bonne fin de journée à toutes!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 15:30
Coucou, Toujours rien pour moi à l'horizon les jours se font long, rendez vous le 2 janvier pour éventuellement un déclenchement, j'ai hate , .. félicitation a toutes les mamans qui ont déjà accouché.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 16:14
[color=indigo:a732a7a272]Oui lily, je crois qu'il est encore plus pressé que nous! Il me demande toujours quand est-ce que son frère sera là, que c'est long, qu'il veut qu'il sorte là tout de suite!! Il veut toujours dessiner sur mon ventre et parfois le matin au réveil, je le retrouve dans le lit à barreaux en train d'écouter les musiques du mobile ou sur le tapis d'éveil :lol: Il est vraiment ADORABLE toujours prêt à m'aider et pas du tout jaloux ! [/color:a732a7a272]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:29
Bon je viens de me faire 2h30 de marche sur des pavés et pas de trace de liquide donc sur c'est pas la poche des eaux XD Pas de contractions non plus donc je confirme la demoiselle pointera son nez a terme ^^ [b:5507eefc61]Marie-39[/b:5507eefc61] oui c'est exactement ce que je disais a mon homme en partant de la mater lol
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:07
Et un de plus félicitation enya, Camille va etre surement la prochaine c'est peut être même déja fait. Idem pour moi crevée bébé n'a pas arreter de bouger la nuit dernière et levé tôt se matin et pas de sieste cette après midi du coup je ne vais pas m'attarder. Bon courage à toutes.
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:42
Coucou les filles !! Tout d'abord félicitation Enya !!! J'avoue j'ai un peu délaissé le forum , mais je vous dirais que mon bébé a beaucoup maigri et je ne suis rentre qu'hier de l'hopital et super crevée !! en effet, comme je donne le sein il a perdu pas mal de poids et tétais très mal, j'ai eu ma montée de lait que dans la nuit de lundi a mardi ! il me reclame toute les 2 h ! mais j'ai du mal a le mettre au sein , j'ai l'habitude que d'un coté et l'autre je n'y arrive pas, en plus je n'ai pas de téton dc oblige de mettre des bout de sein en silicone, et avec ma sage femme libérale on a essayé de le mettre sans, et elle y ai arrivé !! et quand moi j'essai je n'y arrive pas, je perd espoir pke il n'arrive pas a tété sur 1 sein.. :cry: bon courage a toutes !! en tout cas, moi j'ai un peu du mal a dormir et cheri fais tout pour que ca aille bien !! Et voila une photo de Maxime, dites moi ce que vous en penser :) [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0193,241030898522cb56ed4f870047dce42a.jpg.html[/url]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:56
Félicitation en y'a et marileeevet bienvenue aux nouveau bébé. Ici qq douleurs mais rien de plus. Biz à toutes
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 21:59
Coucou [b:1b87315e09]maryieee[/b:1b87315e09] pas facile de mettre en place l'allaitement mais courage tu vas y arriver ;) je crois qu'Elodie avait donné le site de la Leche League où tu peux trouver énormément de conseil et de techniques, moi on m'a dit que le plus important c'était de ne pas stresser, de s'installer le plus confortablement possible, de se mettre dans sa bulle de coton avec son petit bout quit a refaire du peau à peau, que chaque tété soit comme une tété d'accueil et après ça viendra a votre rythme a tout les deux :) pas évident a faire je me doute mais plein plein de courage pour toi et tout ira bien ^^
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 22:04
[quote:77872f0cd4="llotyss"]Coucou [b:77872f0cd4]maryieee[/b:77872f0cd4] pas facile de mettre en place l'allaitement mais courage tu vas y arriver ;) je crois qu'Elodie avait donné le site de la Leche League où tu peux trouver énormément de conseil et de techniques, moi on m'a dit que le plus important c'était de ne pas stresser, de s'installer le plus confortablement possible, de se mettre dans sa bulle de coton avec son petit bout quit a refaire du peau à peau, que chaque tété soit comme une tété d'accueil et après ça viendra a votre rythme a tout les deux :) pas évident a faire je me doute mais plein plein de courage pour toi et tout ira bien ^^[/quote:77872f0cd4] Merci ^^ je viens de lui donner le sein la et il la pris sans le bout de sein mais du coté ou j'y arrive mais le papa etait la aussi, je me sens si bien quand il est a coté de moi :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 22:05
des mamans m'avaient conseillé le "guide de l'allaitement maternel" je ne l'ai pas eu a ma mater mais il est téléchargeable en pdf gratuit sur le site de l'INPES tu tape "guide de l'allaitement maternel" dans recherche et tu aura le lien, on sait jamais ;)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 22:07
[quote:048981eb18="maryieee"] Merci ^^ je viens de lui donner le sein la et il la pris sans le bout de sein mais du coté ou j'y arrive mais le papa etait la aussi, je me sens si bien quand il est a coté de moi :)[/quote:048981eb18] cool :D rhaaallala nos petits bout vont encore nous faire tourner en bourrique un moment ^^ tu as un coussin d'allaitement? les sage femme nous avaient dit pendant un cours que ça aidait bien quand on avait un côté moins évident pour allaiter
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 22:33
oui j'en ai un !! mais le truc c'est que moi ca me fait rien, moi ma sage femme m'a dis de mettre une couche sous mon sein lol !! et figure toi que ca fonctionne mais j'ai un peu de mal lol
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 22:37
a? original mais bon a savoir ^^ du moment que ça marche tout est bon a prendre!! :D plein de bisous à ta petite famille et profiter à fond ;)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 04:38
Marie, trop chou ton petit Maxime!!! Pour la couche sous le sein, je teconseille un morceau de tissu, ça aide a relève le sein eteviter les engeorgements. Il ne faut pas que tu stresses quand tu le mets du cote ou tu as du mal, c est la positive attitude ou alors essaie de le mettre en position de ballon de rugby. Moi j avais eu le pb en neonat et quand je mettais mon fils comme ça, il tétait De mon cote, ma tension augmente sans être catastrophique, c est le bilan d'urine qui decidera de tt vers 11h alors Camille, tu as accouche? Bonne fin de nuit a vous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.