Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 16:50
ca doit faire 2 ou 3 jour qu'on a pas de new non de enya?? peu etre qu'elle a accoucher !!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 22:28
coucou à toutes! encore là ^^ bon 2h de voiture dans la journée et je profite des bien fait des vacances de mon homme pour du plus ;) et ben rien! lol les sf avaient beau dire la demoiselle n'était vraiment pas prête a sortir lol j'espère que vous allez toutes bien ce soir moi je vais me reposer ;) biz à toutes!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 23:31
finalement elle est bien, elle ne veut plus sortir! ça doit te faire bizarre après être restée un peu alitée quand même parce que justement elle voulait sortir trop tôt. moi ça va, j'ai mis 10 mn à retirer mes bas :lol: vu que mon chéri ronfle à côté de moi sur le canapé. résulat: ben ça tire un peu là quand même dc je vais attendre avant de me lever loool. par contre je crois que je le sens plus bas BB que ce week-end. je sens bien sa tête entre ma vessie et :oops: . mais il n'appuie pas sur le col, enfin je ne sens rien. mais bon, de toute façon je sais qu'il n'arrivera pas avant le 1 janvier. ce sera un BB 2012.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 23:41
oui c'est vrai que pour un "a non mais il faut que vous teniez encore minimum deux semaine!!!" et traitement et allité ben là c'était il y a quasi un mois XD par contre moi elle appuie bien sur le col j'ai très très régulièrement des décharge à la "sortie" comme des crampe fulgurante, un peu l'impression qu'on écartèle mon périnée >< pas agréable mais de plus en plus fréquent, ça travail ;) mais largement moins de contractions, je suis passée de plus d'une 20aine par jour à 7/8 qui bossent bien ;) on verra bien quand elle se décidera pour moi ça va vu que beaucoup moins de contraction ma côte ne me fait quasi plus mal donc je revis lol la je suis tranquille donc je fini la grossesse avec plaisir :) même si j'ai hâte de l'avoir dans mes bras ^^ pour tes jambes tu peu aussi te passer une décoction de romarin (faire bouillir de l'eau tremper a ébullition le romarin pendant 3 min, enlever le romarin, laisser refroidir) ça aide la circulation, soulage les douleurs et apaise les tension ;) très très efficace je l'utilise souvent :D
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 23:47
[quote:4bc5ef4e11="llotyss"] pour tes jambes tu peu aussi te passer une décoction de romarin (faire bouillir de l'eau tremper a ébullition le romarin pendant 3 min, enlever le romarin, laisser refroidir) ça aide la circulation, soulage les douleurs et apaise les tension ;) très très efficace je l'utilise souvent :D[/quote:4bc5ef4e11] merci, ça tombe bien je suis adepte des remèdes naturels. et puis je pourrais réutiliser ton truc quand je reprendrais le boulot. mais c'est dingue comment j'ai gonflé en l'espace de qq semaines. j'appuie sur mes chevilles avec mon doigt ça laisse une marque. c'est flippant :shock: j'ai l'impression d'avoir un pb rénal comme certains de mes patients :? c'est quoi un peu près les quantités eau/romarin?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 23:53
pour environ 1L d'eau je met 3/4 belles branches de romarin frais après si sec met facile 5 cuillères a soupe histoire d'avoir le +, je l'utilise aussi beaucoup pour les douleur articulaire, de souvenir (je te rechercherai ça demain dans mes cahiers d'herboristerie ;) ) en ajoutant de la menthe poivrée sur c'est encore plus efficace, mais ça agit aussi sur l’œdème je me traite quasi qu'avec des remèdes naturel et je suis très rarement malade ;) après ça agit pas sur tout le monde mais je sais que ma petite décoction passe aussi les douleurs d'arthrose, ma grand mère ne boite plus depuis qu'elle l'utilise et pourtant elle marchait avec une canne et ben plus maintenant ^^
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 01:21
Salut à toutes Ilotyss moi aussi suis intérréssée par ton remède ma belle mère à souvent mal aux genoux et marche avec une canne alors si ça peut la soulager ne serais ce qu'un ptit peu. Pour moi ça va bébé est tranquille et je n'ai pas de douleurs alors j'espère tenir jusqu'à la fin soit début fev, quand à celle qui n'en peuvent plus courage ça va arriver après tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 09:36
Coucou à toutes ben moi toujours la il est encore bien haut. Hier j'ai eu droit au monito et rien quelques petites contractions mais rien du tout. mon col est toujours posterieur, mou et ouvert à 1. il a pas bougé en 15 jours. sinon vu que j'ai les plaquettes en dessous de la norme, j'ai pose la question, la sage femme a demande au docteur (j'ai attendu 15min) et me dit c'est bon rien à faire. donc on repars avec mon copain, on va faire des courses et la je me dis faut que je regarde mon portable (j'avais oublié qu'il etait eteint). et bien sur message de l'hopital 5min après etre sorti me disant qu'il y avait une ordonnance qui m'attendait. donc je dois allé la recuperer. enfin vu le froid qu'il fait il vaut mieux qu'il reste au chaud. bonne journée
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:35
coucou les filles ! toujours la aussi !! hier soir pour la premiere fois j'ai eu 2 grosse contractions et 2 aussi cette nuit !! c'est de pire en pire chaque fin de journée ! ca se prepare vraiment !! a voir l'evolution !! passer une bonne journée les filles !! bisous bisous
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 11:00
Coucou les filles, toujours là aussi...bébé bouge tjrs autant...bon j'espère qu'il me laissera fêter nouvel an :D bisous & bonne journée
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 12:29
Coucou les filles :D hésitez pas pour la décoction parce que c'est vrai que quand elle agit ça fait un bien fou, je précise quand elle agit parce qu'a priori sur certaines personne ça marche pas mais pour le moment tout ce à qui je l'ai conseillé s'en servent très régulièrement ^^ [b:04530a6c11]Cael[/b:04530a6c11] Il y a deux façon de l'utiliser, soit en "cataplasme" chaud sur une gaz ou un coton le poser à l'endroit où vous avez le plus mal ça agit plus vite, soit en vous massant avec j'utilise l'infusion de romarin (avec du thym, du miel et du citron) en infusion pour traiter les rhumes et les encombrement des voies respiratoire [b:04530a6c11]Ranita84[/b:04530a6c11], [b:04530a6c11]Cael[/b:04530a6c11] (et aussi pour toutes celles qui en ont besoin) pour l’œdème ajouter une à deux feuille de bourrache dans la décoction et sinon comme je disais plus haut la menthe poivrée marche bien, je conseille aussi la décoction massée quand elle est froide, mieux pour l’œdème ;) Passez une bonne journée moi je vais allez me faire plaisir vu que j'ai eu des sous pour noël je vais allez faire deux trois magasins \o/
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 14:39
Coucou! Moi aussi je suis encore là et à priori je serai là jusqu'au bout du terme au moins! Hier aprèm comme j'étais un peu inquiète de presque plus sentir bébé bouger depuis 48h j'ai appelé la mat' qui m'a dit de venir faire un contrôle. J'ai eu droit à une mini écho pour voir le coeur, un TV et un monito d'1/2 heure. Lors du TV la sage femme s'exclame "mais qu'il est haut ce bébé" et 2 secondes après "et bien, vous avez un col en béton!". Bref, j'étais dépitée... Bon le point positif, et c'est sûr que c'est ce qui importe, c'est que bébé va très bien, tout est normal. Mais maintenant outre le fait d'être un peu déçue de pas accoucher avant janvier, je suis en méga stress car je me dis que au mieux ils vont devoir me déclencher et ça va etre long et surement plus douloureux, et au pire si bébé veut vraiment pas descendre ils vont me faire une césarienne... Donc là j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Je retourne à la mat' demain matin pour faire un monito de contrôle 48h après le 1er (sais pas trop à quoi çà sert mais apparament c'est la procédure...) mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ait du changement...
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 16:45
Bonjour les filles! Bienvenue aux ptits bouts et félicitations aux mamans! Les accouchements se suivent mais ne se ressemblent pas... Quelqu'un a des nouvelles d'Enya? Courage à toutes celles qui attendent patiemment l'arrivée de leur petit malgré leurs maux de fin de grossesse! C'est quand même fou cette différence de traitement du personnel hospitalier pendant les fêtes! Pour Lily, je suis allée en consultation 2 jours avant d'accoucher car j'avais des contractions régulières et douloureuses. La sage femme s'est limite moquée de moi et m'a renvoyé à la maison. Résultat : contractions très douloureuses le lendemain mais je n'osais plus y retourner. J'ai accouché le jour suivant avec une autre sage femme... heureusement! Pour ma part je ne tenais pas spécialement à accoucher plus tôt mais quand je vois qu'avec près d'un mois d'avance ma puce pesait 3, 130kg pour 48cm... je me demande quel poids elle aurait fait à terme! Sinon pour le choix du prénom de garçon... je trouve Elouan plus sympa et moins commun. La nouvelle lune va-t-elle faire son effet??? A suivre Bises à toutes Cécile
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:47
Coucou les filles!!! bienvenu a tous les nouveaux bébés et félicitations aux heureux parents! un gros bisou a toutes de mon téléphone en direct de la maternité! Enzo est né le 26 décembre a 8h42! arrivé aux urgences a 4h45, péri posée a 5h45 et petit bout 3 heures plus tard! il fait 45,5cm pour 2,480kg! je vous fais dénormes bisous a toutes! courage a toutes les pom pom mums! dans très peu de temps on sera toutes comblées! a bientot!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 23:10
félicitation Enya!!!! trop cool!!! bienvenue à Enzo :D la danse des pom pom mums marche alors lol :) on va continuer alors profite à fond ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.