Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 11:02
Coucou les filles, Je viens vous souhaiter un Joyeux Noël..... Profitez en bien, gros bisous :cop:
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 11:49
bonjour les filles! je vous souhaite un joyeux Noël! j'ai appris une nouvelle aujourd'hui: une ancienne camarade de promo a accouché hier à 14h. et dire qu'elle devait accoucher 15j après moi :D Chipie :arrow: ménage-toi aujourd'hui quand même et bon courage! moi je ne sens rien, enfin rien de spécial, juste ma sciatique qui s'est réveillée mais c'est parce que je suis restée assise trop longtemps à table. BB est haut, pas de contractions juste mal au ventre parce que trop mangé de bonnes choses hier :lol: gros bisous à toutes! au fait IIlotyss :arrow: tes cupcakes ont l'air absolument délicieux!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 16:38
Coucou à toutes Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez un joyeux noel. nous le reveillon a été calme en amoureux. et au lit à 10h reveil à 8h avec 1h30 reveillé en pleine nuit j'avais des douleurs dans le ventre. mais bon la ca va encore quelques tiraillements. vivement mardi le controle de la mater. et aujourd'hui c'est journée wii avec mon homme car on est à 600km de la famille ca fait super bizarre mais bon c'est pour la bonne cause. bonne fin de journée.
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 17:14
Joyeux Noel a toutes! Ici en Allemagne on fête Noel le 24 donc aujourd'hui rien de spécial. Mes beaux-parents et la soeur de mon mari étaient là avec sa famille mais pas de repas très spécial, fondue au fromage et salade de pâte pour ceux qui n'en voulaient pas. Et puis on ne fait plus de cadeaux aux adultes, on a juste regardé les trois enfants déballer les leurs et voilà. Bon il faut dire que l'ambiance est un peu bizarre parce que ma belle-soeur ne s'entend plus trop avec mes beaux-parents enfin bref... c'est passé. Par contre premier Noel loin de ma famille à moi, d'habitude je rentrais toujours pour les fêtes =( En tout cas bienvenue aux nouveaux bébés et on attend avec impatience de savoir qui sera le prochain!! Bisou
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 17:27
Ccou les filles !! Je passe juste en vitesse vous annoncer la naissance de notre petite merveille TIMOTY le 18 décembre. Il pèse 3.55k pour 52 cm (avec 3 semaines d'avance!) Un beau cadeau de noel !! Je vous souhaite de joyeuses fêtes !!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 17:37
félicitation [b:777aa36e7b]soleil 1985[/b:777aa36e7b] et bienvenu à Timoty :D Pour moi toujours rien ^^ j'ai aussi vu que [b:777aa36e7b]mathis2007 [/b:777aa36e7b] avais accouché ce matin bienvenue à tout les bébés ^^ mine de rien on est presque à 15 bébés de janvier 2012 qui sont arrivé à qui le tour maintenant ;p
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 21:16
Pour moi aussi journée calme, bébé est tranquille et très peu de contractions donc tout va bien. Moi aussi j'ai vu que mathis avait accouché, elle qui ne voulait pas passer noël à la mater pour pouvoir le passer avec son fils finalement sa petite soeur en a décidé autrement, le principal c'est qu'elle se porte bien des fêtes y en aura d'autre. En tous cas bienvenue à sa petite
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:45
bonsoir les filles; tout d'habord joyeux noel a toutes , feliciation pour la naissance des nouveau bebe ; pour ma part , on a fait le repas le 25 au midi comme on fait comme chaque année ; et tout c'est bien passer mon pt bonhomme ne m'a pas trop fait de coups , et pas trop de contractions non plus . et j'adore mon fils robin 3 ans trop de tout merveille a cette age noel et magique . que de bon souvenir . j'espere maintent que bebe va encore tenir un peux en esperent passer la nouvelle année en esperent qu'il pointe son petit nez le 6 janvier comme ça on aura nos 5 ans de marriage et la naissance de notre 2eme fils , ce cerai trop bien , j'espere . enfin on verra bon courrage a toutes et bonne semaine a venir .
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 00:24
coucou les filles, j'espère que vous avez passez un joyeux Noël et que le Père Noël vous a gâté. moi ça va, à part que j'ai fait de gros écarts à mon régime diabétique mais j'avais l'autorisation de l'anesthésiste loooool. et puis j'ai triché un peu, je me suis fait plus d'insuline avant le repas pour ne pas trop monter après :oops: mon côté de la famille ce sont cotis& pour nous offrir une TV LED énorme (une 32") :shock: c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd quand j'ai dit qu'on ne pouvait pas cette année avec les dépenses pour BB. le super cadeau de dingue looooool sinon, j'ai fait du pain d'épices tout à l'heure: ça sent trop bon! je pense que mon chéri va être content en rentrant demain matin.
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 08:33
Coucou les filles, Hé ben suis allée faire un ptit tour à la mater hier soir car énormément de douleurs !!!! Bon y'a bien eu qqes contractions mais col tjrs postérieur, ouvert à un doigt très large, ramolli & raccourci. Donc suis rentrée à la maison...avec des suppos :lol: :lol: Me reste au pire 1 semaine si rien ne se passe. Bonne Journée les filles, bisous ^^
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 08:52
Coucou Toujours la ici aussi Mais bon maintenant je l attend il peut venir quand il veut En plus ai fait quelques écarts pour Noël œufs de lumps saumon :oops: Et chocolat malgres le diabète gestationnel :twisted: Mais j ai pas pu resiter Bon courage a toutes les mamans qui attendent Racontez nous celles qui ont accouches.... Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 09:59
coucou tjrs là aussi !! Et pas plus de contractions que ça !! J'espère qu'elle va se décider avant la fin 2011 !! Bisous à toutes et courage pour l'attente !!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 12:43
coucou, Pour moi aussi passage à la maternité, alors beaucoup de contractions mais petite qui sont en faite plus gênante que douloureuse mais chéri a préféré que l'on aille voir qund même. Les contractions fond descendre la petite mais elle n'appuie pas sur le col qui est toujours fermé. Donc ce n'est pas encore pour maintenant. Bienvenue à tous les bébés. Bonne journée
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 13:48
Coucou les filles :D Ici grosse nuit de 12h qui fait du bien et beaucoup moins de douleurs ^^ la demoiselle n'est plus prête a sortir lol donc cet aprem on va allez marcher un peu et demain on va allez chez mes parents vu que j'ai le feu vert de ma sf soit 2h de route dans la journée on sait jamais ;) j'espère que vous avez été gâtées par le père noël gros bisous à toutes et prenez soin de vous ^^
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 20:20
Bonsoir à toutes, Tout d'abord, félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leur petit bout ! Le forum est bien calme aujourd'hui : soit tout le monde est en train d'accoucher (sauf moi), soit vous êtes toutes fatiguées !! De mon côté, les contractions ne baissent pas mais ne sont toujours pas régulières : ça commence à bien me fatiguer !! En plus, j'ai le temps, presque un mois encore ! Bonne soirée à toutes. Demain, dernier cours de prépa, je vais peut-être essayer de voir une sage-femme pour savoir si ça évolue ou pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.