Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 13:27
merci pour le lien elo ! je pense que c'est bien ca que j'ai perdu, apres je sais pas si c'est une partie ou tout. j'ai une question que j'ai oublié de posé a ma sage femme et comme je la revoit pas avant l'accouchement maintenant... moi j'ai le strepto B alors du coup si je perd le bouchon muqueux, il y a plus de protection pour les microbe??? ca se passe comment a votre avis, on vous a expliquer?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 13:39
[color=indigo:5a6bf96b30]Tu peux rester tranquille, ton bébé ne risque rien. C'est au moment de l'accouchement que ton bébé peut rencontrer ce germe et en être infecté c'est pour cela qu'ils te mettront sous antibios pendant que t'accouche, et bébé sera suivi aussi. Pas de panique ;)[/color:5a6bf96b30]
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:18
hello, Félicitations à Marie pour la venue de Maxime. Ici, je commence à sentir les contractions mais rien de bien alarment, ça me fait juste une barre. J'ai encore un peu mal à la gorge et quand je tousse qq fuite urinaires, enfin je pense que c'est ça!!! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, et n'hésitez pas à danser !!!!!! les pom pom mums!!!!! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:25
coucou !! Je pense que "fanne" Fanny, BB2 prévu pour le 14/01/12, ( un kinder surprise ) ne m'en voudra pas de vous annoncer la naissance de sa princesse ce matin : Albane, 2.920 kilo pour 48 cm !! bisous à toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:30
merci elodie, ca me rassure ! cjessisca, ca me le fait aussi les fuite urinaire, ca arrive quand on tousse ou quand on eternue ! ca le fait presque a toute je pense.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:32
bienvenue a la petite albane !!! feliciation a fanny !!!! encore un petit bébé pour noel !! a qui la suivante !!!!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 15:05
Coucou Je passe juste vous souhaiter un bon réveillon et joyeux Noël profitez bien de ceux que vous aimez Bisous les filles
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 15:47
Bonjour, Je suis passée en début de grossesse, bébé2 doit naitre en janvier 2012, mais comme je ne venais pas souvent je n'osais plus poster même si je vous lis de temps en temps :wink: Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et bon courage pour ces derniers jours ou dernières semaines de grossesse :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 16:17
Encore un joyeux noël à toutes!!! cupcake de noël au chocolat et glaçage au thé de noël =3 [img:74d4e28537]http://ompldr.org/vYndiZQ/cupcake.JPG[/img:74d4e28537] gros bisous à toutes ^^
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 16:26
Bienvenue à la petite Albane. Ilotyss z'ont l'air vraiment cro bons tes cupcakes :wink:
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 17:10
Coucou les filles! C'est un peu la course aujourd'hui, plein de trucs à faire vu que la famille vient faire Noel à la maison, mais je prends 5 mns pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos familles un JOYEUX NOEL!! :youpi: J'ai passé une nuit affreuse, pas fermé l'oeil, des contractions douloureuses dans le bas du ventre tout la nuit, un moment j'ai vraiment cru que j'étais bonne pour aller faire un tour à la mat', et puis finalement les spasfons ont fait effet, alors suis restée à la maison... Là ça va beaucoup mieux, on verra ce soir...
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 23:33
Bonsoir les filles , félicitations pour la venue d'Albane encore une qui été préssée de voir le père noël. Elodie : alors moi je suis de reims dans la marne et nous avons aussi un marché de noël rien avoir avec celui de strasbourg ou d'allemagne mais d'année en année ça progresse en tout cas ça nous met dans l'ambiance c'est déja ça. Alors ici c'est reveillon en famille mon mari mes filles et moi, pour mon mari le menu était une surprise j'ai fait en entrée une verrine (avocat, crevette, fromage frais) des toasts et des escargots (j'adore ça) ensuite pour le plat j'ai fais une casolette aux noix de st jacques avec crevette et champignons et comme accompagnement des tagliatelles au saumon avec une sauce aux marrons et pour finir de la glace ça aide à digérer mon mari à beaucoup aimé moi j'été callée dès l'entrée du coup j'ai pas mangé le plat et là j'attend un peu et j'attaque la glace, mais mon moment préféré à été à été de voir mes filles courrir dans leur chambre quand leur père leur a dit qu'il avait entendu un bruit et que leur fenêtre était grande ouverte là elles ont découvert leur cadeau ( et oui moi je n'attend pas le 25 je leur offre le soir même) ma grande était folle de joie elles ont été très gatés. Maintenant tout le monde est au lit ahhhhhhhh Quand je pense que l'an prochain il y en aura un de plus J'espère que tout le monde passe un bon reveillon
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 00:45
bonsoir a toutes ; et bon noel a vous ! pour moi c'est aussi different ; car on a feter noel chez mes beau parents , un repas simple et famillial , mais mon petit bou etait trop fatigué. mais ce qui me plais le plus c'est que demain on va faire noel en famille complete ; avec la marraine le parain de mon fils les cousins et cousine les grand parents etc... mais mere indigne que je suis lol ; demain on va mettre les cadeaux des adultes au pied du sapin , et l'on va les ouvrir devant les enfants ; puisque l'on leur a dit que cette année il y avais trop de travail pour le pere noel et qu'il rapporterai tout en meme temps a la maison .lol (c'est pas beau le mensonge). et donc les enfants vont attendre leurs cadeaux, et ben non rien au pied , et la on va faire venir le pere noel ; ho ho ho ; c'est le pere noel mais non je ne vous aient pas oublier !!!!! la le visages des petit papa noel a la maison avec ça hote et tout les cadeaux des enfants , j'ai trop hate! maintent faut esperer que je ne vais pas accoucher dans la nuit , parce que a cette heure 00h43 ça bougeote bien , et a pas arreter d'appuyer sur le bassin . encore un peux de patience. aller bon noel a vous toutes j'avais envie de vous faire partager ça avant d'aller me coucher . a demain.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 10:36
Joyeux noel tout le monde !! :D
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 10:52
coucou les filles ! je viens vous souhaiter un joyeux noel !!!! profiter bien !! pour moi, ca va mais je sens que bébé va arriver la suite a la perte du bouchon muqueux hier matin, hier soir, pas tres bien, des douleurs dans le vagin et vraiment grosse sensation de loudeur dans le bas du ventre. je sens vraiment que c'est pour tres bientot la... passer une bonne journée les filles ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.