Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 32)

Discussions

Auteur
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 21:13
Coucou les filles !! Alors Maxime est arrive a 14h59 précises LOL il pèse 2kg895 pour 47 cm ! Pour vous raconter vite fais LOL Alors mOn cheri jouait a la console jusqu a 2 h du mat je me réveille le bouscule un peu pour qu il vienne de coucher mais avt faut qu il sorte le Chien ! Pendant ce temps moi d un coup 3 contactions espace de 5 minutes! Je me dis allez je m assois LOL et d un coup je sens arrive de l eau alors je me lève etla je perds les eau mais ma chemise De nuit bien trempée :) Dc mon cheri rentre je l appel du haut de l appart il mets meme pas 1 min a monter ! Il est 2 h 17 ! Le temps que je descende les 3 escaliers ! Que je m habille quand meme :)) et hop dans la voiture a 2h45 ! Arrive mater 3h ! On m examine ! Ouvert a 1 ! Bon ben pas de chambre dispo dc dans une salle annexe ! A 7h douloureuse contraction j appel la sage femme e suis ouverte a 3.5 ! Dc direction la salle de naissance ! J hurle de douleurs pendant mes contraction la sage femme me Dis c normal pke ya plus Bcp de liquide dc c plus fort mais on attends l Anesthésiste ! Pffffffff quelle poisse il Est arrive qu a 9h45 ! Quelle Joie cette péri mais au bout de 2hj ai mal j appel la Sage femme ! Col ouvert a 6 dc on attends encore :( ensuite elle Venait toute les heure surveiller la Péri et la tension léger malaise je suis descendu a 8 ! Hop produit magique je me mets sur le cote gauche et c reparti a 13h dilate a 10 mais il Faut attendre mon gyneco vu que e suis suivi par lui obliger qu il soit la ! Il Arrive a 14h!!!!!!!!!!!!! Ensuite je sens les contraction arrive fortement je pousse pousse pousse on me dis c est bien plus fort je devenait aussi rouge qu une tomate LOL ! Mais pas réussi a le Sortir le baby ! Dc a 14h45 on me Dis on mets les forceps ! :s ce qui veut dire episio grosse épisio meme ! J en ai pleure quand il mon mis les fils ! Et baby est la sur mon ventre quelle joie je pleure je pleure de joie ! On me Le laisse 2 h et on le nettoie avec son papa ! Retour dans une chambre simple a 17h30 !!! Et la que du bonheur il Ne pleure pas ! a du mal a téter mais Normal ! Et la il Est au chaud dans sa turbulette ! Je vous met une photo bientôt ! Promis ! Gros bisous et la je v dodo !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 21:29
[color=indigo:922e4b49f0]Félicitations Maryieee !!! :D J'te souhaite pleins de bonheur, mets-nous vite une photo :) Sinon, suite à pas mal de douleurs au niveau du bassin, j'ai perdu aujourd'hui ce que je pense être une partie du Bouchon muqueux, cela avait l'apparence blanc d'oeuf, c'était transparent. Je pense que c'est ça non? [/color:922e4b49f0]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:26
félicitations Mariyee!!!!! bienvenue à Maxime et à Jade, tt plein de bonheur à vous les filles avec vos p'tits bouts!! a qui le prochain tour?!!!! Indigwen, moi j'aimes bcp Maël et Elouan très bons choix
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:53
Bravo mariyeee :bravo: on est contente pour toi et bienvenue au petit maxime. Essaie de te reposer ta nuit n'a pas été facile Sinon le moral est un peu revenu, rien de tel qu'une sortie en famille (ça faisait longtemps) en tout cas mes filles étaient aux anges il y a une petite fête forraine à coté du marché de noel du coup tour de manège, pêche au canard et barbe à papa sans oublier un tour de poney, maintenant repos sur le canap ça fait du bien. Elodie : je peux pas t'aider pour le bouchon muqueux moi j'ai jamais senti les miens partir sais même pas à quoi il ressemble j'avais lu que c'était un peu brun comme une sorte de glaire. indigwen : moi j'aime bien mael je trouve ça doux, d'ailleurs moi j'aimerais bien appellé mon fils ismael (j'attend la réponse de mon mari) ça fini pareil
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 23:19
[color=indigo:f31f32fbd9][b:f31f32fbd9]Lailla[/b:f31f32fbd9]: Haaaa c'est bien le marché de Noël... Mais tu vis dans quelle région? Je pensais que ça existait qu'en Alsace ou Lorraine. Ici je réalise pas du tout que c'est Noël, c'est toujours une drôle de sensation de voir les décos en ville alors que les thermos affichent plus de 30 degrés en journée. Les vrais Noël ça me manque, 6 ans que je ne le fête pas avec ma famille, c'est très dur et ça me laisse toujours un peu triste... :( Pour ce qui est du BM, j'étais dans le doute car pour mon 1er je l'ai perdu en un seul coup, 1 semaine avant l'accouchement et il y'avait aussi un peu de sang. Cette fois, c'était juste transparent. J'ai regardé sur d'autres forums et sites, apparemment c'est bien ça ;) J"ai très mal au bassin aujourd'hui et lorsque je marche où me lève il craque! :shock: donc je pense que ça travail beaucoup là-dedans...[/color:f31f32fbd9]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 23:47
OoelodieOo, ouic'est ça le BM peut etre transparent ou avec un peu de sang ou brun, on le perd soit en une fois ou en plus fois comme toi, avant hier de grosses douleurs aux bassins, les choses se mettent en place et ça ne tardera plus je pense
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 23:59
[color=indigo:5f55f8999e]Ok! Vu la quantité perdue, je pense alors que je le perdrais en plusieurs fois... he oui c'est pour bientôt!! [/color:5f55f8999e] :D
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 00:08
félicitations Maryiie!!! contente que ce soit bien passé! il est malin le maxime, il voulait ses cadeaux de Noël :D allez je vais faire dodo moi! demain mes missions seront emballer les cadeaux et faire du pain d'épices pour notre Noël en amoureux lundi. mon chéri est lorrain et il adore ça. moi je n'étais pas fan mais avec du foie gras c'est trop trop bon. même si c'est pas trop conseillé je crois que je vais craquer un peu quand même. je me prive déjà du saumon/truite fumé(e) et des huîtres alors c'est pas un peu de foie gras qui va me faire du mal.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 07:54
coucou les filles!! Bienvenue à [b:131158ff5c]Jade[/b:131158ff5c] et à [b:131158ff5c]Maxime[/b:131158ff5c]!!! les naissances chez les janviettes commencent!!! :D :D [b:131158ff5c]Indigwen[/b:131158ff5c] j'aime bien Maël et Gabriel... je fille, j'ai plein de chose à faire avant que mes beaux-parents n'arrivent. ce soir on est 12 à manger et 11 à dormir à la maison...faut que je fasse un bon coup de ménage! hier j'était pas motivée, j'ai juste fait les courses :oops: :wink: bonne journée, et bon réveillons à toutes!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 10:41
coucou les filles !! marye encore felicitaion ! tu passeras de bonne fete avec ton petit bout !! pour moi rien a signaler encore !!! je voulais vous souhaiter un tres bon reveillon les filles! profiter bien !!! joyeux noel ! gros bisous
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:55
félicitation Maryieee. tu auras ta puce pour noel et le reveillon tranquille. Moi je pense que comme certaines je perd le BM blanc et visceux mais tres peu à la fois. ce matin j'ai tres mal en bas du ventre meme cette nuit, ca travaille je pense. mais bon je suis bien creve aujourd'hui deduction sieste avec mon homme cet après midi pour qu'on soit en forme pour notre petit reveillon en amoureux. J'ai été faire 3 courses et j'y ai mis 1h à cause des douleurs mais bon. il me tarde mardi de voir le monito ce que ca donne car je pense que mes douleurs sont lies aux contractions mais que je ne les sens pas vraiement. bonne journée à toutes et passez une bon reveillon et un joyeux noel pour demain si je ne repasse pas
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 10:58
Coucou les filles, Bon réveillon à toutes....Profitez en bien !!!!! Bisous :D
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 11:20
je vois que vous parlez du bouchon et je voulais savoir celle qui l'on deja perdu comment c'etais car comme vous je viens de perdre un truc comme ca blanc et visqueux ! desoler des detail !! comme du blanc d'oeuf... alors je sais pas si c'est vraiment ca? je croyais que c'etais marron aussi?? ou peu pas tout le temps??
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 12:23
[color=indigo:ae39af3100][b:ae39af3100]chipie et eden[/b:ae39af3100]: Oui je pense que c'est ça. Voici un lien qui explique et décrit l'aspect du bouchon muqueux. http://www.materneo.com/mater/accouchement/perte-bouchon-muqueux.htm [/color:ae39af3100]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 12:58
coucou les filles et joyeux noël!!!! :D perdu le BM la semaine dernière en plusieurs fois aussi (blanc d’œuf très très épais), nuit tranquille mais ça travail ;) Cet aprem je vais faire une bûche pour ce soir et sinon tranquille thé de noël petit cupcake et cadeaux \o/ Félicitation à Maryiieee et bienvenu a Maxime gros bisous à toutes et profitez à fond!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.