Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 12:41
Et bah moi non plus laccouchement me fais pas peur et c parais bizar pour toute celles qui mentour lol!!!! Viens dapel la mater pour mes contractions et laret de ladalat faut que ji retourne pour controle mais 20 minute de train plus 25 de marche alors que je suis censser etre coucher jusqua apres demain ca les affole pas bizar! Cheri nayant plus de voiture et moi pas le permis je sais pas troop comment faire Pour y aller! Encore un peu de stress en plus ! Bizz a toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 12:45
pour moi bizaremment, j'avais vraiment une peur de l'accouchement au tout debut, meme avant d'etre enceinte. mais finalement, je stresse pas plus que ca, le jour J approche a grand pas mais je prend comme ca vient, je me dis ca va etre un moment a passé avec des douleurs mais je pense a mon petit bout et je pense que c''est ca qui ne me fais pas peur, ca va etre que du bonheur ! et le faite d'en parler au cours d'accouchement et tout , ca me rassure et du coup ca me fait pas peur !! ce que j'ai le plus peur enfait, c'est que ca me prenne chez moi et que je suis toute seule donc j'espere que ca commencera quand mon mari sera a la maison !!!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:05
[quote:182651306a="chipie et eden"]vu que le post du 9eme est ouvert, je sais pas si vous avez vu ! DYDOU a eu sa petite puce aussi qui es né le 30novembre a 12h45, 47cm et 3kg30. il faudra peu etre le rajouter a la récap ! un 2eme bébé sur le forum !!! Félicitation dydou pour la petite LOLA !![/quote:182651306a] je l'ajoute tout de suite , felicitation DYDOU et bienvenue à lola, tu vas pouvoir en prodité pour noël!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 14:20
marrant de voir que les 2 première janviette a accouché le même jour :D et [b:04ca443f0d]misschat1988 [/b:04ca443f0d] le 26 novembre :D son accouchement ici [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157863[/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:32
Bienvenue [b:953ed2a555]Sophie[/b:953ed2a555]!! toi aussi bébé était "petit" à 32sa! :lol: moi il fesait 2.4kg à 32sa... :lol: j'espère que tes malaises vont vite passer... félicitations à [color=orange:953ed2a555][b:953ed2a555]Dydou[/b:953ed2a555][/color:953ed2a555] pour sa petite Lola! née le même jour que Léonie... il y en a qui était vraiment pressée de rencontrer leur maman! :lol: pour l'accouchement ça ne me ferait pas peur si bébé avait la tête en bas...mais vu qu'il est en siège ça m'inquiète un peu (beaucoup...) j'espère que ça se passera aussi bien que pour mon grand... :wink:
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:42
Desole les fille pour la question mais esk la diahree et bebe qui bouge beaucoup plus peut etre un signe anonciateur de laccouchement? aujourdui jai vraiment plein de douleurs bizar dans le dos le haut du ventre et les ligaments qui me chauffe beaucoup plus que dab plus tres grosse fatigue?!?! Me sens vraiment toute chose!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 14:49
la petite me provoque des diarrhée assez souvent avec ses mouvement ce qui déclenchent des contractions qui elles aussi peuvent déclencher une diarrhée etc etc du coup j'arrive a gérer ça en mangeant du riz assez souvent et un petit verre de coca ça aide bien aussi ;) tu as toujours des spasfon? si oui prend en 2 et essais de prendre un bain si tout ça ne te soulage pas rappel la mater, normalement ça calme voir arrête le faux travail tu n'as pas une voisine ou un ami qui pourrais t'y conduire si jamais? courage ;)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:56
Félicitation a dydou pour sa petite Lola!!! Je vais aller voir l accouchement!!!
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:01
Spasfon pris ya deux heure bain juste apres et depuis diahree et limpression que bebe tape tres bas et qui me fais bizar tres bizar quand il bouge mais ventre pas forcement dur bizar bizar . Le fait quil bouge beaucoup plus et me fasse mal comme sil poussait avec sa tete cest normal? Cest la premiere fois que je ressent tout ca mais jai pas super super mal !! Je connais personne dans mon bled lol!! Et jhabite loin tres loin de tout mes amis mais je verrais bien malgre ma petite voie interieur qui me dis quil faudrait que jaille verifie je vais attendre sagement de voir si tout ca passe vous tiens au jus
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:06
alors quand la petite tape à la "porte de sortie" j’essaie aussi la musique qui la calme haut sur le ventre pour la faire remonter sinon tu peux aussi "l'appeler" tu pose tes mains sur le bas du ventre la ou ça tape, en position allongé ou semi allongé, tu respire avec le ventre (respiration abdominale) et quand tu expire tu fais remonter tes mains en caressant ton ventre c'est un truc qu'une copine m'a donné a priori yoga pré natal ça marche plutôt bien pour moi, ça la calme pas mais ça la fait remonté lol et essaie de relever les jambes un peu aussi ça aide ;)
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:14
Merci jvaiss tester tou ca !!!
SophiedeGuyan 26 messages
SophiedeGuyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:19
[u:7228a35e3c]Excuse-moi [/u:7228a35e3c]: pour la dpa ma dpa le 24 janvier 2012, BB2, un garçon Vassily. BB1 est aussi un garçon .... Impossible de vous aider sur les contractions, le faux et vrai travail : je n'ai pas connu cela pour mon 1er accouchement !! Sinon, bien que je sache à quoi m'attendre, je crains quand même l'accouchement. Le 1er avait eu lieu en Guyane où on m'a laissé beaucoup de temps pour accoucher car Sacha ne voulait pas descendre (col dilaté complet à minuit, accouchement à 5h00 du mat). Ici, on me dit que l'on ne me laissera pas tout ce temps ... alors, ça m'inquiète !!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:21
coucou! moi aussi j'ai tendance à avoir la diarrhée depuis quelques jours, et j'ai lu dans d'autres posts que ça pouvait être un signe que le travail s'active... Et puis la journée ça va à peu près mais le soir j'ai souvent le ventre tout dur, c'est assez bizarre car ça ne fait pas vraiment comme une contraction dans le sens où quand il devient dur, il le reste pendant un certain moment et ça ne fait pas mal mais c'est gênant... Effectivement les nuits commencent à être beaucoup moins agréables! Bon tout ça ça doit vouloir dire que le grand moment approche, mais meme si je suis impatiente, j'aimerais aussi tenir encore un peu car comme Chipie et eden, mon mari n'est pas à la maison en ce moment et évidemment ça serait quand meme beaucoup plus sympa qu'il soit là le jour J venu!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 15:25
les diarrhée malheureusement j'en ai depuis facile 3 mois avec le bazar in utero que met ma petite tornade ^^ sinon les contraction non douloureuses me font ça: ventre qui durcit, sensation de pesanteur comme si il allait "tomber en avant" et ça dur une a deux min sans faire mal juste gênant
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:37
Bah moi jai un soucis pour le travaail jai jamais eu mal pdt mes regles!! Mais aujourdhui je me sens vraiment mal surtout coucher mais en haut du ventre et dans les cote ou tout le dos mais en quazi continu plus limpression que mon coeur bas a quinze mille plusieurs fois par heure! Et mal au vagin pareil quazi en continu! Cest super fatigant mais ca dois pas etre ca jen sais rien on verra la cest suportable encore juste tres tres chiant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.