Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:41
:D Absolument!!!!!! Nous on y est pour rien!!! Ca n'empêche pas qu'on les aime!!! :p Non mais il faut qu'on commence à s'imposer un peu là parce qu'après cest foutu!!!! Faut que les petits comprennent dès le départ qui est le chef! Commandement numéro 1: "Venir au monde le jour où maman décidera tu pourras"! ^^ Va falloir qu'ils impriment!!! Hé oui!!!! :P
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:43
je suis pour!!! commandement n°2: "maman a toujours raison, papa a toujours tord face à maman" a ba oui si on peut pas s'en faire un allier dès le départ c'est mort aussi XD
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:44
Ha yes!!!! je suis pour aussi!!!!!! :D T'as raison vaut mieux se les mettre dans la poche dès le départ.... hiihihii
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:48
déjà qu'on aura le droit a la phase du "non" autant partir sur de bonne base dès le départ, d'ailleurs je vais la former des l'accouchement en lui montrant que j'ai de la volonté " non madame attendez avant de poussé on est pas prêt" "NON! c'est moi qui décide et la ça presse! déjà que j'ai dit sans péri faut pas abuser non plus!!" XD ok là je craque total XD
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 23:51
Morte de rireee!!! Ah oui t'es plus draconienne que moi encore!!!! je comptais lui laisser naitre tranquillement et commencer à mettre en oeuvre mon autorité dès la tétée!!! P.S: on péte tranquillement un cable et les contractions sont toujours là pour ma part! Je vais prendre les spasfons ma foi! Qui sait! Sur un malentendu on peut accoucher! hihihihi
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 00:00
Me re-voilà après un bon bain chaud et j'avoue que ça m'a bien détendu une boite de chocolat à coté de moi et vos comm alors là nul doute le stress est parti enya et ilotyss vous avez même réussit à me faire rire et moi aussi veut faire parti des pom pom mum et j'ajouterai le troisième commandement : " toutes les nuits tu dormira "
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 00:01
Oula si elle est comme moi y a intérêt que ce soit des la sortie, au moins qu'elle voit que maman a de l’autorité sur son entourage... enfin avec un peu de chance elle le croira pendant au moins 2 sec XD oui la tété c'est la prochaine étape! un bon gros craquage ça fait vraiment du bien en tout cas ^^ bon commandement n°3: "je t'aime mais s'il te plais laisse moi dormir après les 10h de travail de l'accouchement" XD idem de mon côté et en plus elle a le hoquet, tisane prise on verra bien ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 00:02
[b:c55598df89]Lailla51[/b:c55598df89] chouette que tu aies pu te détendre et qu'on t'ai fait rire!!!! :D Pas de soucis! Tu es officiellement admise au club des "Pom Pom Mum"! mdr!!! POur ton 3ème commandement je le trouve vraiment très bien!!! Il a intérêt a être respecté celui là! :p
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 00:03
[b:fa155d3492]LAILLA51[/b:fa155d3492] a ba entièrement d'accord sur le 3e commandement parce que j'avais pas encore lu ton com XD contente de t'avoir fait rire, et très bonne ide la boite de chocolat en plus ;p ouais!!! on est 3 pour les "Pom Pom Mum" \o/ presque un girls band ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 00:08
Vous me faites trop rire les filles!!!! Vos commandements se recoupent donc ça va!!! Bon ben moi comme je nai pas qu'une tisane dégueu aromatisée à la framboise, je vais essayer daller me poser un moment!!!!! :p Avec un peu de chances, vu les rires de ce soir, le travail se met peut être tout doucement en route.... Dormez bien (ou accouchez bien d'ailleurs!!! :D) Bisous aux Pom Pom Mum et à toutes les autres copinettes!!!!! :p A demain pour le pointage et n'oubliez pas... La force est en votre placenta! ^^ Gros bisousssssssss
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 00:14
je vais allez dormir aussi, la ça bosse en bas on sait jamais la force est en nous!!!! \o/ ça m'a fait un bien fou aussi ce soir :D Vive les Pom Pom Mum!! Vive Nous!! et que du bonheur a venir!!! \o/ pleins de bisous les copinautes ;)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 00:23
bonne nuit les filles et enya super la devise que la force soit dans notre placenta, moi j'adhère
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 00:54
Ah oui, effectivement la nouvelle lune c'est le 24!! suis tellement pressée que bb arrive que je vois des lunes n'impoorte quand :roll: En tout cas j'ai bien rit en vous lisant! Bonne nuit, à demain ?!!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:34
Les filles vous avez passe une bonne soirée hihi En tout cas moi dodo a 10 h mais levé a 5h pas cool C est nuit!!! En tout cas commandement 3 et ça devrait aller sinon pffff si j ai déjà du sommeil du retard!!!! Sinon ici ras j attend mon tour pfff Bonne journee j espère que vous dormirez un peu ce matin
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:45
Ben tout comme toi levée tôt ce matin depuis 05h30 je tourne dans mon lit je me suis finalement décidé à en sortir ou plutôt les ronflements de mon mari m' y ont poussés? Je sents que la journée va être dur . Bon reveil à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.