Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:51
journée plutôt tranquille ici peut être 5 contractions a tout casser ça change d'il y a quelques jour ^^ la petite bouge tranquillement mais doucement et aujourd'hui du coup j'ai pu faire un peu plus que ce que j'aurais pu donc ménage, lessive et rangement des commode dans sa future chambre Mon homme est en vacs demain jusqu'au 4 janvier j'ai hâte histoire de moins m'ennuyer aussi lol passez une bonne soirée les filles biz ;)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 20:01
Coucou!!!!! Hé bien je vais pas beaucoup changer par rapport à vous! Journée assez calme! Grosses douleurs de règles qui depuis déjà 2 semaines mais très peu de contractions! Jai rendez vous vendredi avec l'obstétricienne pour mon dernier rendez vous prénatal! J'espère quelle me dira que tout va bien car je fais des proteinuries des 24h toutes les semaines et elle a un peu monté (passé de 0.6g/l à 0.9g/l) Comme ils avaient suspecté une prééclampsie ya quelques temps, jespère quils vont pas décidé de me déclencher le 23! Noel au boulot non merci!!!! ^^ Courage a toutes!!! Gros bisous
C2: [b]
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 21:44
Coucou! ben moi j'ai passé une bien mauvaise nuit hier, des douleurs et beaucoup de mal à fermer l'oeil et aujourd'hui j'ai eu le ventre dur beaucoup de fois dans la journée (sans que ça me fasse réellement mal). Ce soir ça va un peu mieux alors ça devrait etre une fausse alerte, malgré tout BB me donne beaucoup de petits coups et très bas, d'habitude il n'est pas si agité! J'ai eu mon dernier cours de prépa aujourd'hui et j'en ai profité pour demander à la SF si elle pensait que la lune avait une réelle influence et elle m'a confirmé que oui. Et oui, ce soir c'est la nouvelle lune! On verra bien demain si on est toutes encore là ou s'il en manque 1 (ou 2!) bonne soirée et bonne nuit à toutes!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 21:52
Le travail se met en place doucement pour toi on dirait!! Jai une question par rapport à la lune! Tu dis que ce soir cest la nouvelle lune mais je croyais que cétait le 24! Tu es sure que cest ce soir ou alors tu comptes les +/- 3 jours d'influence de la lune?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:53
[b:022e3fd8f5]indigwen[/b:022e3fd8f5] et oui a partir de ce soir première nuit d'influence de la nouvelle lune ^^ jusqu'au 27 (nouvelle lune le 24 au soir) en tout cas pour moi la petite est largement moins active que pour la pleine lune et la tempête où là j'ai vraiment cru qu'elle allait faire des nœuds avec mes intestins lol on verra bien ^^ courage ;)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:54
a ba sans avoir vu ta réponse [b:7faab7d897]enya[/b:7faab7d897] je crois que j'ai répondu indirectement XD
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 21:55
MDr!!! :D Oui! merci beaucoup!!!! :P
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:56
d'ailleurs la prochaine pleine lune c'est le 9 janvier ^^ on verra bien lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 21:58
Ah ben pour ma part même si on me déclenche après terme, ce sera avant le 9 normalement ou alors ya un problème! :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:01
ben moi ils sont toujours pas d'accord sur les dates >< même avec les écho... donc ma dpa est entre le 8 janvier et le 19 janvier sacré marge quand même! mon anniv est le 22 janvier donc j'espère que si je vais jusqu'a la dpa de la mater c'est à dire le 19 on me déclenche pas le 22 (bon c'est un dimanche y a peu de chance mais on sait jamais ^^" )
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 22:02
moi je suis toujours là, des grosses douleurs dans le cotes du a ma grosse toux, qui ne passe pas, mais aussi des contractions bien basse !! mon cheri ne travaille pas jusqu'à lundi, on verra bien, de toute facon RDV samedi pour voir si on me declenche ou non ! sinon, je vois que pour vous tout va bien !! gros bisous !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:03
pfff ils sont impressionnants quand même!!! Moi ma DPA est entre le 29 décembre pour la sage femme et le 4 janvier pour l'obstétricien donc a l'hôpital ils prennent en compte le 4 janvier!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:04
[b:204d13034a]Maryieee[/b:204d13034a] tes contractions sont régulières?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:08
[b:bad9eac8dc]Enya[/b:bad9eac8dc] tout un mic mac leur calcul >< bref il prennent en compte le 19 pour moi donc on verra bien là j'ai un controle et un monito vendredi à 14h30 on verra bien d'ici là ;) [b:bad9eac8dc]maryieee[/b:bad9eac8dc] a? ça se met en place? :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:09
Bon hé bien jespère que tu en sauras un peu plus! Moi jai le dernier rendez vous vendredi à la mat et des monitorings a domicile tous les 2 ou 3 jours!! Vivement la fin!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.