Posté le : 12-12-2011 à 22:57
Bonsoir à toutes,
Vos chambres sont très sympas. La notre devrait être prête ce weekend : ma belle-soeur et ma belle-mère viennent donner un coup de main pour (re)tapisser la chambre et mon mari n'aura plus qu'à (re)monter le lit et le meuble à langer qui avaient servi pour le plus grand !!
Sinon, la semaine dernière a été assez pourrie et stressante : après les points de suture pour mon fils, crise hémorroïdaire (désolée), puis vendredi chute et entorse de la cheville droite (je me retrouve avec un attelle), sans évoquer les contractions depuis mercredi dernier qui ne sont pas régulières mais fréquentes et douloureuses (supportables mais je les ressens bien quand même). D'ailleurs, je voulais vous demander quand on dit "régulières", il faut que ce soit précis ou cela peut être une fois 7 minutes, puis 8 minutes, puis de nouveau 7 minutes ?? J'ai cours de préparation à la naissance demain, je demanderai à la sage-femme mais c'est une question que je me posais après avoir surveillé mes contractions hier soir ... j'ai d'ailleurs cru que c'était le moment puis après 1 heure de contractions toutes les 7 - 8 minutes, c'est passé à 4 puis à 12 ... il était 23h30, j'ai décidé d'arrêter de compter et d'aller me coucher !! Mais les contractions m'ont réveillé dans la nuit, sans que ce soit régulier !!
Faudrait qu'il se décide ce petit bonhomme , c'est maintenant ou après Noël : je veux passer les fêtes avec mon mari et mon fils ainé !!
Bonne soirée à toutes et à bientôt ... bon courage à celles qui ont des contractions et pour celles qui se portent à merveille, profitez pour les autres !!!