Posté le : 12-12-2011 à 15:00
coucou les filles!!
le rdv anesthésiste est obligatoire en France (enfin je crois) avant toutes oppérations (sauf pour les urgences! :lol: )
et apparement un accouchement en fait parti à cause de la péri, et de la césarienne.
mais c'est vrai que c'est du rapide pour nous!
mais pour d'autre oppérations le rdv peut durer plus longtemps (pour mon fils ça avait durer 15min)
pour mon grand ça avait été rapide, mais l'anesthésiste était sympa, et c'est lui qui était de garde quand j'ai accouchée, et donc qui m'a fait la péri! :lol:
ici comme analyse la seule à faire c'est la carte de groupe sanguin...au cas où... :wink:
moi j'ai rdv jeudi en début d'après-midi, puis rdv avec le gynéco ensuite. car ici il se débrouille pour que notre dernier rdv gynéco et le rdv anesthésiste soit le même jour, pour nous éviter des aller-retour à l'hopital :wink:
pas de boite à papa ici!
par contre j'ai acheter des bonbons et un jouet pour mon fils, que le bébé lui "donnera" :wink:
vos chambre sont toutes très belle! :D
pour le départ à la maternité, pour mon grand chéri était allé bosser en sachant c'était surement le jour J (ben oui à J+3 j'avais enfin des contractions! :lol: )
et quand j'en ai été sure, j'ai appeler les pompiers, qui m'ont passé le samu, qui m'a envoyé une ambulance privé qui m'en emmené à la maternité.
et chéri est venu me rejoindre à 12h :wink:
pour la valise, elle est presque prête, manque plus que quelques trucs.
par contre pas de sac spécial pour l'accouchement car pas besoin de s'occuper on voit pas le temps passer, la paternité nous "habille" pour l'accouchement, et les 1er habits de bébé sernt dans un petit sac plastique sur le dessus de la valise pour que chéri n'est pas à chercher au fond :wink:
sinon ras ici! toujours pas de contractions, et pas de douleur à par mal aux jambes comme si j'avais des fourmi dans les jambes :roll:
et mon grand est ....intenable depuis quelques jours!! :evil: :evil:
bonne journée à toutes!!