Posté le : 30-11-2011 à 07:04
Oui, moi aussi pour le premier j'ai vite compris, vu qu'en plus je n'avais eu auparavant que de petites contractions douloureuses qui passaient avec le Spasfon... Mais mon mari a été un peu plus long à la détente, et je suis arrivée à la mater dilatée à 8, l'anesthésiste ne voulait pas me poser la péri. Sans l'intervention de mon gynéco, j'aurais accouché comme ça. Moi aussi, 10 heures de travail, sans péri, sympa 8) En fait je ne l'ai eue que pour les 3 dernières, mais ce sont celles qui comptent le plus, n'est-ce pas ?
Espérons que je ne suis pas dans le cas de ta copine, car je suis toute seule à la maison avec mon aîné de trois ans, ma mère et mon mari sont à environ une heure de route de la maison, alors je préfère avoir un peu mal et pouvoir prévenir avant ! Surtout que le BB2 arrive souvent plus vite que le BB1...
Je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux depuis hier soir, quelques traces de sang dans les pertes. J'ai suivi ton conseil, j'ai pris une longue douche chaude hier soir avant de me coucher (pas de baignoire), et j'ai super bien dormi, pas une contraction pendant la nuit, c'est la première nuit sans insomnie depuis une semaine ! Je recommence ce soir !
Et toi, pour quand est prévue la naissance ?