Posté le : 31-12-2011 à 09:38
Super Rapha! :D je me doutais bien que tu avais du accoucher... Bienvenue a Estelle! Quand tu auras 5 min tu nous raconteras ton accouchement :wink:
Bon Ben reste plus que toi Longimane....a moins que ton absence soit du a l'arrivée de ton bébé :D , tiens nous au courant :wink:
Momijy, j'espère que ça va mieux, tu as bien fait de prendre a temps cette saleté de streptob , moi il y a 4 ans j'ai fait une septicémie a streptob...ce qui a entraine ma première césarienne en urgence.. J'en avais dans le vagin comme beaucoup de femme , je ne sais pas comment ça s'est retrouve dans mon sang... Bref il ne faut jamais rien négliger quand on est enceinte! Soignes toi bien
:wink: dans moins de 15 jours ton ptit bout sera la :wink:
Sinon , moi je suis degoutee , Lana a son premier rhume, difficile de l'éviter car ma fille et moi même l'avions....donc je vous dis pas comme je lutte pour que ça ne s'aggrave pas, ça va super vite a cet âge la....... Ça peut tomber sur les bronches.. Alors c'est lavage de nez plusieurs fois par jours et par nuit.... La pauvre ! Pour l'instant ça marche bien, j'arrive a la dégager pour qu'elle tête bien, mieux elle tête et plus vite ça ira . Donc la , pour le coup je suis super fatigué.
Bisous a toutes