Posté le : 30-11-2011 à 09:18
Ahhh super nouvelles!! Félicitation misschat et bienvenue a Matthew!!!on s'inquiétait un peu de pas avoir de tes nouvelles.... Bon , l'essentiel c'est que tout s'est bien passe , pour la jaunisse ça devrait aller rapidement mieux, et l'allaitement tu devrais pouvoir le reprendre quand il sera plus fort :wink: bon retour en famille :wink:
Bienvenue stef- nico, t'inquiète je pense qu'on est toutes dans le même état intérieurement :wink: on approche du terme, et même si on se langui, l'accouchement reste un moment quand même inquiétant surtout quand on en a pas un bon souvenir, ce qui est mon cas aussi!! Donc a part me dire que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes :lol: je décompte les jours avec ,certe de la peur, mais surtout beaucoup de hâte ..... :wink:
Rapha, moi aussi j'ai la même inquiétude que toi, je rêve d'un accouchement naturel, qui pour moi est par voie basse, ayant eu une césarienne sous anesthésie générale ,donc ni actrice ni même spectatrice de la naissance de Lily ....... Je rêve de vivre enfin ce moment .....
Longimane , je te rassure , au niveau organisation je suis une quiche :lol: tout est a moitié LOL le sac pour bébé , mes affaires, les derniers achats, la chambre etc.....et pour ma grande je sais pas non plus ou je vais la mettre le jour J......je pense que je verrai ça au dernier moment comme d'hab :lol: c'est sous la pression que je m'en sort le mieux LOL
Sinon , j'ai enfin acheté les couches......au moins pour la mater ...car après ce sera les couches lavables , j'en avait pour ma première et ma belle sœur m'en a donne d'autres...... Je retente l'aventure :wink: en mixte pour pas que ça tourne en mode galère :lol:
Bon bisous les filles je dois aller faire une echo pour le contrôle du poids du bébé (diabète gesta oblige)