Posté le : 16-11-2011 à 08:32
Salut les filles,
bon alors moi nuit pas terrible, mais ça devient la routine!!!
au programme ce matin, rentrer du bois, hé oui il fait pas super chaud, donc je vais en rentrer un peu pour tenir jusqu'à samedi matin, après mon homme fera le plein!!
ensuite, repassage!! grrr j'ai pas envie, mais bon je ne veux pas prendre du retard comme la dernière fois, pucinette va bientot arrivée, et je veux pas être débordée après!!
et cet aprem, à 13h30 je ramène sam chez le doc, il veut vérifier que le souffle a bien disparu, et puis maintenant il a pas une belle toux!! donc bon, autant y aller.
et ensuite à 16h, l'ergothérapeute vient pour la 1ère partie du bilan pour ma fille. J'appréhende beaucoup ce qu'elle va me dire quand même, mais bon, on verra bien.
lemonie oui en effet pas cool les contractions en conduisant, soit prudente quand même!! mais bon je comprends, tu sais moi j'ai déjà 3 loulous, et mon mari qui est absent toute la semaine, donc bon, les courses, les aller retour à l'école etc etc je fais tout aussi!!!
enfin, bon je file prendre mon petit déj j'ai faim, et en plus j'ai fait ma piqure!!