Posté le : 13-11-2011 à 16:24
Salut les minettes,
hé bien voilà we fini, mon homme a reprit le train cet aprem........pfff on avait pas envie, ni l'un ni l'autre!!!
enfin, merci pour le compliment de "super maman", mais en fait, j'ai pris pas mal de retard dans ma maison vu que je n'avais pas droit de trop bouger, mais maintenant que j'ai le feu vert, je fonce!!! bon le truc, c'est que du coup, vendredi soir, grosses courbatures, mal au dos atroce!!! j'ai payé ce que j'ai fait dans la journée, quand aux nuits, no comment, c'est la misère!!
sinon mes gars vont mieux, leo ne tousse quasiment plus, par contre sam, il va mieux, mais tousse encore pas mal, pfff de toute façon il faudra que je le ramène dans la semaine, donc on verra bien!!!
shester, pas cool le faux travail, t'as pas de chance!!
à toutes bon courage pour vos douleurs, je compatis!!
lili, je pense que ça leur fait une belle chambre, et puis vu que de toute façon vous n'en aurez pas d'autre, ils vont pouvoir partager plein de trucs, après tu as quand même quelques années avant que ça leur pose problème!!!
mes 2 gars ont partagé 1 chambre de 10 m2, quand nous étions en apparte en essonne, pendant 3 ans, et ça ne les a pas dérangé au contraire!!!