Salut les filles,
hé bien mi aussi 'ai hate qu'elle arrive, j'en ai assez!! comme j'ai le feu vert de la sf et du gynéco, hier j'ai rentré du bois dans mon garage, je devais en rentrer que pour hier soir, mais finalement j'en ai rentré pour 3 jours au moins!!! lol, j'ai fini aussi de monter la bibliothèque dans la salle de jeux des garçons, je suis fière du résultat, et eux aussi, ils ont tout leurs livres et leurs jeux de société à dispo, ce n'est plus en cartons!!!
bon aujourd'hui, que de mauvaises surprises!! le lave vaisselle est mort (bon soit dit en passant, il était aux anciens proprios, donc pas tout jeune et pas entretenu non plus), et quand mon homme l'a enlevé pour l'emmener à la déchetterie, ben on s'est rendu compte qu'il y avait plein d'humidité derrière!! et en effet il y a du avoir une grosse fuite avant qu'ils déménagent pour vendre la maison, sauf que ça a commencé à bouffer les murs!! et pour couronner le tout, quand j'ai voulu poser mon faitout sur la plaque (qui à l'origine était au dessus du lave vaisselle),hé bien le plan de travail a commencé à tomber!!! pfff je vous jure, on en découvre de plus en plus dans cette maison, si on avait su tout ça, on aurait baisser le prix encore plus!! donc du coup notre cadeau de noel sera la cuisine!! on voulait faire les chambres des enfants avant, mais là on peut pas laisser ça comme ça, bonjour la misère!!! pffff donc là, mon homme fini de changer les radiateurs (oui on les change les autres consomment +++++++ tellement ils sont vieux), et ensuite on va faire le plan de la cuisine, et calculer combien ça va nous faire!! en sachant qu'on a un budget de 1500 € maxi!! tout compris, (évier, meubles etc etc). mais je pense que ça va le faire!!!
enfin voilà, vive les joies de la propriété!! lol
sinon, hé bien j'en peux plus, cette nuit j'ai du dormir 4h maxi tellement j'ai mal dans le bassin et les reins!! ma puce dépasser les 3,100kg mon dos n'en peut plus!! vivement qu'elle arrive!!
merci pour mon loulou, il va mieux oui, plus de fièvre, mais il tousse encore, et est encore patraque, mais ça ne peut aller que mieux!!!
enfin voilà, je suis tellement démoralisée cet aprem, que je me suis mangé un petit gateau au chocolat, mais du coup je culpabilise, avec l'insuline etc......pffff
lili, pour votre mariage, je comprends!! nous on s'est marié il y a bientot 8 ans, on a fait ça chez nous, dans notre petit f3 de l'époque, on était 10 au total, un petit repas vite fait à la maison!! par contre, on s'est juré que pour nos 10 ans, ce sera la méga grande fiesta!!! mon homme m'a promit que j'aurais le mariage de mes rêves, et en effet je commence déjà a y penser fortement (c'est dans un tout petit peu plus de 2 ans), et je me dis que ça va être top top!!!
Comme je veux faire la déco moi même, je vais commencer tout doucement à acheter ce qu'il faudra, environ 1 an et demi avant, et pour ma robe idem, je veux une belle robe, donc on va faire tout doucement pour équilibrer le budget, surtout que nous serons très très nombreux!! enfin plus du coté de mon mari!!
bref, voyez vos priorités, et faites comme bon vous semble!!
bon aller je vais monter je crois que les enfants vont finir par s'entretuer!!
bisous