Posté le : 18-11-2011 à 11:01
Salut les filles,
kytelle, j'ai fait beaucoup de rétention pour toutes mes grossesses, mais celle ci un peu moins que les autres, ça passe vite une fois accouchée!!
pour ma 1ère, les 2 derniers mois, j'allais chez le gygy pieds nus, on était en plein été, grosse canicule, et impossible de trouver ne serait ce que des tongs où mes pieds puissent rentrés!!! aller courage, bientot fini!!
lili bon courage pourt on devoir, je comprends que tu ne sois pas motivée!!
mimi, haha j'ai sortie la même chose à mon beau ferère l'autre jour!! il m'énervait, jamais de nouvelles, et le peu que je vois c'est pour me poser des questions stupides, genre, t'es sure que c'est une fille?? elle arrive quand?? etc etc, quand au diabète sa conner... est à son paroxisme!! pour lui une femme enceinte qui fait du diabète c'est parce qu'elle se goinfre de cochonneries!! bref, un vrai con, donc quand il a appellé l'autre jour et qu'il m'a dit, alors t'es toujours là?? je lui dit " ben oui, j'ai accouché y a 4 jours, mais j'ai oublié de te prévenir!!
bon j'avoue y a eu un blanc, et du coup je lui ai quand même dit que c'était pas vrai!! mais bon, ils sont chiant, à la base ma dpa c'est le 11 décembre, donc bon.......
enfin, bon moi ce matin, petit rangement, là je vais aller préparer à manger, j'ai mes meilleurs amis qui viennent me voir aujourd'hui, pour me présenter leur pepette qui aura 1 mois demain!!! ils sont à 1 h de route de chez moi, et j'ai même pas pu y aller!! entre moi qui pouvait pas faire de route, et ensuite les enfants malades les uns après les autres!!! pffff donc du coup comme il est en repos aujourd'hui, ils viennent me voir, je suis trop contente!!!
bref, sinon, rien de particulier, il me tarde que pepette arrive, car mes nuits sont vraiment catastrophiques!! j'ai vraiment de + en + de mal à tenir le coup avec ce manque de sommeil!!
enfin, bon je file cuisiner, bisous