Posté le : 20-12-2011 à 14:51
Bonjour les filles,
Alors me voilà pour le récit de la naissance d Alexis.
Lundi 5 décembre 2h15 levée pour un petit pipi, couchée à 2h30 et à 2h40 une grosse contraction. Puis encore une à 3h puis toutes les dix minutes.
Mon homme m'entend souffler et bouger il s'inquiète mais je sens que ce n'est pas encore le moment. Je fini sur le canapé jusqu'à 5h quand mon homme se lève mais ça se calme je lui dis daller bosser quand même, et je retourne me coucher. 7h le réveil sonne je suis creuvee mais plus de douleur, je conduis les trois grands à l'école tout va bien! Je prépare tous les vêtements pour la semaine pour les trois aînés avec des étiquettes par jours :x
La journée se passe bien, je déjeuner puis vers 15h une petite contraction et plus rien....
16h30 mon homme va chercher les enfants à l'école et la ré contractions....du coup je demande à mon homme de rester la le soir (il devait travailler..), à 18h contractions toutes les dix minutes avec un peu de perte de liquide....
On mange, on couche les enfants en leur disant que je devrais partir et que papi et mamy seront la demain matin...
À 20h je demande à mon homme d'appeler les b parents pour qu'ils soient la à 21h. Ils sont arrivés à 20h45, je commençais à vraiment smdouiller!!!
À 21h05 nous étions à l'hôpital, contrôle du col, j'étais à trois.
Ils me mettent sous monito pendant 30 minutes, puis à 22h je suis passée en salle de naissance.
L'anesthésiste est prévenu pour la péri, il mettra 45 minutes à me mettre le péri!!! Il la refait trois fois je ne pouvais plus!!Nicaragua contractions toutes les trois minutes!
À minuit j'étais à 8 mais à 1h45 le bébé montrait des signes de fatigue donc injections d'hormones pour accélérer la dilatation. À 2h j'étais à 10! Le temps de préparer leur matériel j'ai commencé à pousser à 2h20, cetait magique! La sage femme ma fait toucher le haut de sa tête, puis elle a appuyer tout autour de mon périne pour faire passer la tête, j'ai tout senti sans douleur cetait génial, j'ai senti sa tête passer doucement, puis ses épaules une à une, et en deux secondes il était sur mon ventre.
J'ai pleure tout ce que j'ai pu tellement sous le choc d'avoir autant pu sentir sa naissance!!
Résultat juste deux micro déchirures donc deux points seulement, et un beau bébé de 54cm pour 3,520kg,
Ensuite un beau peau à peau avec le papa et mise au sein.
Voilà la naissance de mon dernier trésor car pour nous c'est terminé, nous allons maintenant nous consacrer entièrement à nos quatre loulous!
J'espère ne pas avoir été trop longuer,
À bientôt